Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sei
Vénérable

GT Enfance et adolescence : quels textes ? Fil pour rassembler les extraits. - Page 2 Empty Re: GT Enfance et adolescence : quels textes ? Fil pour rassembler les extraits.

par Sei Dim 6 Sep - 9:31
Patti Smith, Glaneurs de rêves

Spoiler:
JaneB
JaneB
Neoprof expérimenté

GT Enfance et adolescence : quels textes ? Fil pour rassembler les extraits. - Page 2 Empty Re: GT Enfance et adolescence : quels textes ? Fil pour rassembler les extraits.

par JaneB Dim 6 Sep - 11:00
carodanslemétro a écrit:Merci pour vos références!!
J'ai également pensé à [i]La cicatrice[i] de Lowery (certes très simple, mais ce texte ne serait qu'un texto-écho dans une séance pour montrer la méchanceté du groupe face à la différence), il faut que je retrouve mon livre pour trouver un extrait!

Ce livre m'avait vraiment touchée quand je l'avais lu plus jeune. Je l'ai relu récemment et je le trouve toujours vraiment poignant.
Nita
Nita
Empereur

GT Enfance et adolescence : quels textes ? Fil pour rassembler les extraits. - Page 2 Empty Re: GT Enfance et adolescence : quels textes ? Fil pour rassembler les extraits.

par Nita Dim 6 Sep - 11:15
Sei a écrit:J'ai reçu La classe de neige en spécimen, je l'ai commencé hier. Je ne fais pas ça d'habitude, mais là, il y a quelque chose qui me dérange, et… je veux savoir si cela se termine "bien" ou pas. Une bonne âme pour le donner la réponse en spoiler ?

Je ne supporte plus d'être manipulée par le suspens dans ce genre d'histoire.

MP

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum