Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
charlie35
Niveau 2

annuler son détachement en cours d'année Empty annuler son détachement en cours d'année

par charlie35 Lun 04 Nov 2013, 00:08
bonjour à tous et à toutes,

ancienne PE depuis 2003, je suis détachée en allemand, dans le secondaire depuis la rentrée.
Non que cela se passe mal, mais je préfère largement le primaire. A tel point que je bloque complètement et n'arrive plus à préparer mes cours pour le collège.
Je compte demander rapidement une annulation de mon détachement et retourner dns le primaire.
Est ce que d'autres personnes ont vécu la même situation ? Merci de vos témoignages !
Audrey
Audrey
Oracle

annuler son détachement en cours d'année Empty Re: annuler son détachement en cours d'année

par Audrey Lun 04 Nov 2013, 00:25
Je ne suis pas certaine que cela puisse être effectif en cours d'année.
Une collègue stagiaire issue du capes interne de lettres qui était PE l'année d'avant a voulu quitter le stage et redevenir PE en cours d'année, on lui a dit non, mais que cela pourrait se faire à la rentrée de septembre suivante, et sans souci puisqu'elle n'aurait pas encore été titularisée et garderait son statut de PE.
Audrey
Audrey
Oracle

annuler son détachement en cours d'année Empty Re: annuler son détachement en cours d'année

par Audrey Lun 04 Nov 2013, 00:26
Finalement elle est restée certifiée, d'ailleurs.
Conseil: appelle un syndicat.
piesco
piesco
Modérateur

annuler son détachement en cours d'année Empty Re: annuler son détachement en cours d'année

par piesco Lun 04 Nov 2013, 00:31
+ 1
Le retour en cours d'année posera peut-être des problèmes, mais ils sauront te conseiller.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
avatar
charlie35
Niveau 2

annuler son détachement en cours d'année Empty Re: annuler son détachement en cours d'année

par charlie35 Lun 04 Nov 2013, 00:53
merci de vos réponses et conseils.
Dans le BO de mars 2013, il est stipulé que les trois parties (adm d'origine, adm d'accueil et employé ) peuvent mettre fin au détachement quand elles le souhaitent dans un délai raisonnable. Mais bon, je vais tacher de me renseigner auprès des syndicats. Merci !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum