Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
carebis
Niveau 1

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par carebis Jeu 2 Juil - 21:38
Bonsoir à toutes et tous.
J'écris ce message puisque vous dites que demain c'est...les résultats.

J'ai lu et suivi tous vos messages, admirative, depuis que j'ai découvert ce forum...avec mon premier message qui demandait des 'conseils bibliographiques pour commencer à préparer l'Agreg'.

Je souhaite à vous tous la réussite. Je suis vraiment très admirative de votre force de volonté et de l'entraide que vous vous êtes réservée! C'est un plaisir de voir que même dans ce métier il peut y avoir du travail d'équipe et de l'entraide! Ne changez pas!!!! (je suis prof certifiée depuis 5 ans...et c'est parfois du SPORT de trouver des collègues sympa) ;-)

Vraiment bonne chance à tous!!! Vous la méritez.

En ce qui me concerne, c'est Agol dans quelques jours...même si je sais que je vais galérer entre travail et études...et enfants..., mais c'est la vie. J'espère avoir la même volonté et force que j'ai remarquées ici :-)

Bravo à tous...quel que soit le résultat.

Paola
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Sémélé Jeu 2 Juil - 21:52
Oui, c'est demaiiiin les résultaaaats (dit en claquant des dents et en tremblant d'un peu partout. Ca ne vous le fait pas, à vous aussi ?)
A part Mag Ali, qui vient à la proclamation ?

Merci Carebis et bon courage à toi. AGOL c'est dur, ils sont parfois sans pitié mais c'est vraiment une super préparation.
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par HARDYPINKK Jeu 2 Juil - 22:04
Je ne viens ^plus trop sur le forum mais je suis de tout coeur avec vous et espere grandement te voir reussir.

A demain pour les news et bonne nuit (je pense que tu ne dormiras pas tres bien mais bon)
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Sémélé Jeu 2 Juil - 22:11
Merci Hardypinkk, c'est super gentil ! coeurs

_________________
professeur If you never try, you'll never know cafe
avatar
Odeici
Niveau 2

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Odeici Ven 3 Juil - 0:43
Will be there Smile
Sémélé tu m as reconnue j essaierai de faire de même demain!
Tosca seras tu là ?
avatar
Valmy
Niveau 2

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Valmy Ven 3 Juil - 8:59
Bonne chance à toutes pour les résultats, je croise les doigts ... en tous les cas vous êtes géniales !!

Carebis, je suis dans la même situation que toi : Agol dans qq jours. J’espérais moi aussi pouvoir participer à des échanges & un encouragement mutuel aussi fructueux que ceux perçus sur ce forum pour l'année à venir ... qui va certainement s'avérer "horibilis" mais, j'espère, passionnante !
Ton message va dans ce sens, super ! cela ne peut qu'être positif !!
Quelle sera ta spécialité ? et quelle option vas-tu choisir : eco ou droit ?
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Sémélé Ven 3 Juil - 9:07
Merci Valmy. Bon courage à toi !
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi la pression monte ! hier ça allait, maintenant j'ai un peu la boule au ventre !

_________________
professeur If you never try, you'll never know cafe
avatar
RFLX13
Niveau 9

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par RFLX13 Ven 3 Juil - 9:43
Bonjour, savez vous quand les résultats seront sur publinet ? il n'y a pas d'info... lundi ?
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Sémélé Ven 3 Juil - 10:20
Non, ca sera aujourd'hui je pense, en fin d'après-midi... de toute façon publinet annonce les résultats pour aujourd'hui.

_________________
professeur If you never try, you'll never know cafe
avatar
RFLX13
Niveau 9

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par RFLX13 Ven 3 Juil - 10:25
Rhaaaaa zut :lol:

Ne stresse pas trop Sémélé, tu as travaillé Wink
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Sémélé Ven 3 Juil - 10:27
Certes mais ça ne suffit pas toujours, RFLX ! Ceci dit depuis hier soir, je recommence à y croire un peu.
pourquoi "zut" tu n'as pas envie de savoir ?
avatar
RFLX13
Niveau 9

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par RFLX13 Ven 3 Juil - 10:30
Non, c'est bien d'être admissible Very Happy j'ai savouré cette dernière journée/soirée (hier). Mais je veux connaître mes notes ça c'est sûr
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Sémélé Ven 3 Juil - 10:33
Je te souhaite d'avoir une belle surprise, alors. Ca s'était si mal passé tes oraux ?

_________________
professeur If you never try, you'll never know cafe
avatar
RFLX13
Niveau 9

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par RFLX13 Ven 3 Juil - 10:36
Non, le 1er, j'en suis toujours à ce stade :lol: je pense entre 3 et 6
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Sémélé Ven 3 Juil - 10:37
Tu es partie sans faire les autres oraux ?

_________________
professeur If you never try, you'll never know cafe
avatar
RFLX13
Niveau 9

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par RFLX13 Ven 3 Juil - 10:40
Si mais le management je ne sais pas, bonne "ambiance" mais bon, le fond était-il là ? la spé c'était sympa, mais est-ce suffisant je n'en sais rien non plus. Et puis il y a les écrits... et les autres candidats. J'ai vu très très peu de candidats de notre option et ils n'étaient pas très bavards. Les options A sont + sympas !
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Sémélé Ven 3 Juil - 10:42
Tout reste ouvert, la barre est basse, à mon avis autour de 8, et il y a 31 postes en C.
Et puis avec le stress, les candidats se renferment peut-être...
avatar
RFLX13
Niveau 9

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par RFLX13 Ven 3 Juil - 10:47
C'est sûr mais je pense que les autres candidats ont aussi très envie d'être admis, j'ai fait tout ce que j'ai pu les 2 derniers, surtout le dernier mais le sujet était sympa. Le 1er est à oublier et mon conseil serait de ne pas réviser à la dernière minute car on est tentés d'apprendre + et + et + et tout s'embrouille. 3 jours avant, il ne faut plus ouvrir un livre.

Perso, après le 1er oral, plus de stress tant je me disais que c'était foutu...


Dernière édition par RFLX13 le Ven 3 Juil - 10:49, édité 1 fois
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Sémélé Ven 3 Juil - 10:48
Ah ça, les revisions le jour même, c'est l'ennemi ! Je suis bien d'accord.

_________________
professeur If you never try, you'll never know cafe
avatar
RFLX13
Niveau 9

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par RFLX13 Ven 3 Juil - 10:50
Tu penses donc que la barre est à 48 ? ne pas compter sur ceux qui auraient disparu car admis à l'interne, j'en ai vu...
avatar
Odeici
Niveau 2

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Odeici Ven 3 Juil - 10:58
J'ai vu beaucoup de candidats qui passaient le concours surtout pour se situer (voir si c'était faisable en bossant beaucoup) ou qui visaient juste la bi admissibilité. Donc il ne faut pas perdre espoir RFLX13... Certains, selon leur dire, n'avaient même pas révisé faute de temps.
Hope !
avatar
RFLX13
Niveau 9

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par RFLX13 Ven 3 Juil - 10:59
Ah bin peut être alors... vous y aller toutes ? je me méfie de ceux qui disent qu'ils n'ont rien fait. On en connait hein...

Bon, j'arrête d'être négative... je suis déçue de ce que j'ai fait à cet oral no 1 qui restera gravé à vie dans ma mémoire. En +, il y a des résultats qui tombent Embarassed
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Sémélé Ven 3 Juil - 12:02
J'en sais rien pour la barre, je le suppose vu la barre des dernières années et l'augmentation du nombre de postes.

_________________
professeur If you never try, you'll never know cafe
avatar
Odeici
Niveau 2

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Odeici Ven 3 Juil - 12:06
Allez viens RFLX13! sur nous toutes il y aura forcément des heureuses et ça fera plaisir à voir !
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Sémélé Ven 3 Juil - 12:10
Allez, allez ! Rflx, Rflx !
Purée c'est dans trois heures, j'ai les jetons. Et je me dis que les jurys doivent avoir délibéré à cette heure, ou quasi, ensuite, il y a la pause déjeuner.

_________________
professeur If you never try, you'll never know cafe
avatar
RFLX13
Niveau 9

Agrégation externe éco-gestion - Page 14 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par RFLX13 Ven 3 Juil - 12:20
Je serai avec vous "mentalement" Very Happy le classement dans l'ordre me semble assez insupportable... publinet c'est clair et c'est net ! mais si j'ai bien compris la logique ce sera donc sur publinet ensuite ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum