Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RFLX13
Niveau 9

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par RFLX13 Ven 3 Juil 2015 - 12:20
Je serai avec vous "mentalement" Very Happy le classement dans l'ordre me semble assez insupportable... publinet c'est clair et c'est net ! mais si j'ai bien compris la logique ce sera donc sur publinet ensuite ?
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Sémélé Ven 3 Juil 2015 - 12:26
J'imagine ! Proclamation, pour faire venir les candidats, puis ensuite hop tout sur publinet.
avatar
Odeici
Niveau 2

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Odeici Ven 3 Juil 2015 - 12:49
Oh c est domage que tu ne viennes pas ! Je ne compte plus du tout être parmi les admis mais tu sais les personnes qui passent ce concours s attaquent à un exploit intellectuel donc il n y a pas de honte à avoir quelque soit le résultat final ... Être admissible et avoir tenu bon jusqu à la fin des oraux c est déjà très louable.
avatar
RFLX13
Niveau 9

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par RFLX13 Ven 3 Juil 2015 - 12:53
Ce n'est pas une question de honte, on m'a trop mis la pression, à commencer par moi-même. D'ailleurs j'aurais aimé être tranquille ce WE pensant que les résultats ne seraient sur publinet que lundi... comme rien ne vient, je vais me déconnecter et faire autre chose en vous souhaitant le meilleur trefle
avatar
Odeici
Niveau 2

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Odeici Ven 3 Juil 2015 - 13:00
D'accord Smile prends du repos bien mérité!
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Sémélé Ven 3 Juil 2015 - 13:10
Prends soin de toi RFLX ! Prévois toi qqch cet après midi pour te changer les idées !

_________________
professeur If you never try, you'll never know cafe
avatar
User28419
Niveau 8

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par User28419 Ven 3 Juil 2015 - 13:29
Salut à tous.

Je vous souhaite à tous de réussir et de valider cette agrégation. Moi je me suis renseigné pour l'année prochaine. Ils attendent beaucoup de monde à l'agol d'après les bruits de couloir.
avatar
User28419
Niveau 8

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par User28419 Ven 3 Juil 2015 - 14:10
RFLX garde l'espoir. Pense à ceux qui n'ont même pas été admissibles. Tu étais dans quelle option?
avatar
User28419
Niveau 8

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par User28419 Ven 3 Juil 2015 - 15:37
Les résultats viennent de tomber
avatar
RFLX13
Niveau 9

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par RFLX13 Ven 3 Juil 2015 - 15:45
Je viens de voir et j'ai bien fait de rester chez moi !
Ceci dit, je trouve les notes très bizarres, j'attends avec impatience le rapport du jury...
Bravo à Tosca qui est admise !
avatar
RFLX13
Niveau 9

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par RFLX13 Ven 3 Juil 2015 - 15:48
A-t-on des news des autres ?
avatar
User28419
Niveau 8

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par User28419 Ven 3 Juil 2015 - 15:49
Explique nous RFLX 13, tu trouves que les notes ne reflètent pas du tout ton ressenti durant les épreuves?
avatar
User28419
Niveau 8

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par User28419 Ven 3 Juil 2015 - 15:50
Sémélé a été admise?
avatar
RFLX13
Niveau 9

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par RFLX13 Ven 3 Juil 2015 - 15:59
Je ne sais pas qui c'est, elles se connaissent d'agol
avatar
RFLX13
Niveau 9

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par RFLX13 Ven 3 Juil 2015 - 16:03
jérémiemarseille a écrit:Explique nous RFLX 13, tu trouves que les notes ne reflètent pas du tout ton ressenti durant les épreuves?

Ce n'est pas la note globale qui me surprend, admettons, mes notes d'écrits étaient assez basses de toutes façons. C'est le classement de mes prestations les unes par rapport aux autres qui me dérange, elles n'étaient en rien équivalentes.
avatar
User28419
Niveau 8

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par User28419 Ven 3 Juil 2015 - 16:09
Mais quelle est ta formation RFLX 13? Ton niveau académique. Tu as fait une prépa, une école?
Tu t'es préparée comme une malade ou normalement?
Concernant les matières passées, tu avais de bonnes bases avant de vouloir préparer l'agrégation?
avatar
Joco
Niveau 5

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Joco Ven 3 Juil 2015 - 16:14
Bonjour,

Petite question : savez-vous jusqu'à quelle date les contenus AGOL restent disponibles pour les étudiants de cette année ?
A priori je n'y accède plus ...

Félicitations à tous les candidats au concours de l'agrégation, qu'ils l'aient obtenu ou non. C'est un sacré défi.
avatar
User28419
Niveau 8

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par User28419 Ven 3 Juil 2015 - 16:18
Ca c'est sûr que c'est un sacré défi. Ils méritent le respect.
avatar
RFLX13
Niveau 9

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par RFLX13 Ven 3 Juil 2015 - 16:20
jérémiemarseille a écrit:Mais quelle est ta formation RFLX 13? Ton niveau académique. Tu as fait une prépa, une école?
Tu t'es préparée comme une malade ou normalement?
Concernant les matières passées, tu avais de bonnes bases avant de vouloir préparer l'agrégation?

j'ai un m2 en mkt, je n'ai fait ni prépa ni école Very Happy je me suis préparée comme une malade mais que pendant les vacances faute de temps.
Avant non je n'avais pas de grandes bases. Mais n'empêche que mes prestations n'étaient pas équivalentes, c'est ce qui me dérange pas le total des points
avatar
User28419
Niveau 8

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par User28419 Ven 3 Juil 2015 - 16:26
Repasse le et garde le moral. Le travail finit toujours par payer. N'abandonne pas.
avatar
RFLX13
Niveau 9

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par RFLX13 Ven 3 Juil 2015 - 16:35
Le moral va bien, je voudrais être bi-admissible et je vais faire en sorte, la "hiérarchisation" de mes performances orales si tu préfères me laisse perplexe. J'aime bien les choses très carrées et ai tendance à me désintéresser du reste. Mais si vous le pouvez, il est sans doute + judicieux de faire une formation. Les autres seront mieux placées pour vous en parler Wink
avatar
User28419
Niveau 8

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par User28419 Ven 3 Juil 2015 - 16:44
Oui je vais m'inscrire à la formation Agol qui est de très grande qualité.
avatar
RFLX13
Niveau 9

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par RFLX13 Ven 3 Juil 2015 - 16:50
Je ne l'ai pas faite car je ne pouvais pas me connecter régulièrement ayant passé mon année dans les transports entre 2 domiciles ; j'attends de lire les autres sur leur appréciation post concours car c'est tout de même un budget...
avatar
User28419
Niveau 8

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par User28419 Ven 3 Juil 2015 - 16:54
Tu es déjà professeur. Tu as quel âge?
avatar
User28419
Niveau 8

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par User28419 Ven 3 Juil 2015 - 16:57
Honnêtement c'est donné pour une formation de ce niveau. Mes frais en école étaient de 21 000 euros pour trois ans... J'avais aussi de très bons professeurs. Sincèrement le niveau et l'implication des professeur sont très élevés. Je les remercie d'ailleurs.
Les gens payent 700 euros une iphone....
avatar
Odeici
Niveau 2

Agrégation externe éco-gestion - Page 15 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Odeici Ven 3 Juil 2015 - 16:57
Comme prévu c est bien raté pour moi à cause de ma prestation en économie à l oral Smile
Mais je ne rate que de trois points je suis étonnée en fait.
Enfin j ai eu mon capet cette année donc ça me laisse un challenge pour l an prochain hehe.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum