Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marie65
Marie65
Niveau 5

Bonification ex-agent public titulaire Empty Bonification ex-agent public titulaire

par Marie65 Ven 9 Mai 2014 - 20:26
Bonsoir à tous,
Comme beaucoup, j'imagine, je suis prise dans la fièvre des mutations intra. Stagiaire cette année, ex-titulaire d'un établissement public, j'ai bénéficié à l'inter de 1000 points de réaffectation qui m'ont permis de rentrer dans l'académie qui était mon vœu n°2.
Maintenant, passons à l'intra.
Jusqu'à présent, tout allait bien, mes points apparaissaient lors des saisies et sur la confirmation de demande de mutation. Mais aujourd'hui : horreur  affraid mes points n'apparaissent plus sur le projet de barème sur SIAM  heu 
Appel au syndicat qui me dit qu'il doit s'agir d'une erreur parmi d'autres que les commissaires demanderont à rectifier lors des commissions qui se tiennent la semaine à venir ... appel à ma gestionnaire au rectorat qui m'avoue être nouvelle et qui doit se renseigner et me rappeler à compter de lundi .... bref, angoisse au plus au point pour moi. Bonification ex-agent public titulaire 964035751 
Donc, la question est la suivante : est-il possible que les points accordés à l'inter pour réaffectation ne le soient plus durant la phase intra, sachant que rien ne stipule cela dans la circulaire académique ?
Merci à tous
Finrod
Finrod
Expert

Bonification ex-agent public titulaire Empty Re: Bonification ex-agent public titulaire

par Finrod Ven 9 Mai 2014 - 20:51
Si tu as 1000 pts de réintégration, c'est sur un département, donc à l'inter et à l'intra.

En tant qu'ex-titulaire d'un autre corps, tu devrais même conserver ton ancienneté actuelle pour ta première mutation (donc la prochaine)
Finrod
Finrod
Expert

Bonification ex-agent public titulaire Empty Re: Bonification ex-agent public titulaire

par Finrod Ven 9 Mai 2014 - 21:05
Pour vérification dans les textes :

Pour l'inter,voir annexe 1 page 10 du BO http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=74709

Pour l'intra, il faut voir la circulaire mais tout n'y est pas mentionné. Pour mon académie, c'est mentionné dans le barème : 1000 pts sur le dpt de la précédente affectation.
Marie65
Marie65
Niveau 5

Bonification ex-agent public titulaire Empty Re: Bonification ex-agent public titulaire

par Marie65 Ven 9 Mai 2014 - 21:46
Merci Finrod,
Effectivement, il me semble que je devrais conserver à l'intra la bonification de l'inter mais je me méfie des subtilités de l'administration  :| 
Je n'étais pas titulaire d'un autre corps mais titulaire dans une administration et actuellement en reconversion ... L'enjeu est lourd !
Merci de ton appui  Very Happy 
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

Bonification ex-agent public titulaire Empty Re: Bonification ex-agent public titulaire

par Lefteris Ven 9 Mai 2014 - 21:52
Marie65 a écrit:Bonsoir à tous,
Comme beaucoup, j'imagine, je suis prise dans la fièvre des mutations intra. Stagiaire cette année, ex-titulaire d'un établissement public, j'ai bénéficié à l'inter de 1000 points de réaffectation qui m'ont permis de rentrer dans l'académie qui était mon vœu n°2.
Maintenant, passons à l'intra.
Jusqu'à présent, tout allait bien, mes points apparaissaient lors des saisies et sur la confirmation de demande de mutation. Mais aujourd'hui : horreur  affraid mes points n'apparaissent plus sur le projet de barème sur SIAM  heu 
Appel au syndicat qui me dit qu'il doit s'agir d'une erreur parmi d'autres que les commissaires demanderont à rectifier lors des commissions qui se tiennent la semaine à venir ... appel à ma gestionnaire au rectorat qui m'avoue être nouvelle et qui doit se renseigner et me rappeler à compter de lundi .... bref, angoisse au plus au point pour moi. Bonification ex-agent public titulaire 964035751 
Donc, la question est la suivante : est-il possible que les points accordés à l'inter pour réaffectation ne le soient plus durant la phase intra, sachant que rien ne stipule cela dans la circulaire académique ?
Merci à tous
Etant ex-agent public moi-même, j'avais 1000 points à l'inter pour la même académie . A l'intra , c'est beaucoup moins : ce sont les années passées dans l'ancien corps sur le même ressort administratif  (= années de poste EN)  + les points d'échelon, comme les autres  (éventuellement des points d'enfant). Je n'ai plus le détail en tête , mais en gros c'est l'esprit du reclassement : on ne te p"nalise pas en t'envoyant à des centaines de km, mais sur place, tu concours avec les autres, selon les mêmes règles.

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Marie65
Marie65
Niveau 5

Bonification ex-agent public titulaire Empty Re: Bonification ex-agent public titulaire

par Marie65 Sam 10 Mai 2014 - 13:08
Oui Lefteris, en effet, c'est pour la même académie. Quant à l'intra, sur la circulaire, ce sont bien les 1000 points qui sont annoncés, valables uniquement sur le vœu département et ZR auxquels s'ajoutent les points d'ancienneté etc. J'ai vérifié suite à la remarque de Finrod. Donc il doit certainement s'agir d'une erreur ... Je reprends un peu courage, merci  sunny
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum