Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
frdm
Niveau 10

Modification du barème bac S Sciences Physiques 2014 - Page 3 Empty Re: Modification du barème bac S Sciences Physiques 2014

par frdm Lun 23 Juin 2014 - 17:16
Ils ont simplement ajouté deux points à tout le monde, allant au devant des désirs les plus fous des inspecteurs ? La moyenne de mes copies est quant à elle passée de 8.9 à 9.8.
John
John
Médiateur

Modification du barème bac S Sciences Physiques 2014 - Page 3 Empty Re: Modification du barème bac S Sciences Physiques 2014

par John Lun 23 Juin 2014 - 17:18
Tu as recorrigé tes copies ?
Et tu as pu modifier tes notes malgré la validation ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
frdm
Niveau 10

Modification du barème bac S Sciences Physiques 2014 - Page 3 Empty Re: Modification du barème bac S Sciences Physiques 2014

par frdm Lun 23 Juin 2014 - 17:55
Oui, l'ipr m'a appelé chez moi pour m'informer que mes notes avaient été "déverrouillées".
Paddy
Paddy
Habitué du forum

Modification du barème bac S Sciences Physiques 2014 - Page 3 Empty Re: Modification du barème bac S Sciences Physiques 2014

par Paddy Lun 23 Juin 2014 - 18:05
J'espère que tu lui as dit le reste.  :lol: 
avatar
frdm
Niveau 10

Modification du barème bac S Sciences Physiques 2014 - Page 3 Empty Re: Modification du barème bac S Sciences Physiques 2014

par frdm Lun 23 Juin 2014 - 18:28
Oui, et il n'a pas apprécié. Twisted Evil 
Paddy
Paddy
Habitué du forum

Modification du barème bac S Sciences Physiques 2014 - Page 3 Empty Re: Modification du barème bac S Sciences Physiques 2014

par Paddy Lun 23 Juin 2014 - 18:40
C'est comme le mien, il est toujours un peu tendu du string quand on se voit. Et qu'on échange.  :lol: 
avatar
Bouboule
Doyen

Modification du barème bac S Sciences Physiques 2014 - Page 3 Empty Re: Modification du barème bac S Sciences Physiques 2014

par Bouboule Lun 23 Juin 2014 - 19:58
Finalement, l'épreuve sera notée comme lors d'un concours de recrutement de l'éducation nationale dont on voudrait remplir tous les postes prévus.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum