Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Mer 2 Juil 2014 - 20:47
m++ je ne sais pas si tu as vu, il faudra se connecter au serveur de l'académie le 16 juillet pour faire nos voeux (faudra pas se louper!)
Je pense que je vais envoyer dès demain le dossier avec les documents nécessaires (rapprochement de conjoint etc)
avatar
gainz
Niveau 8

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par gainz Mer 2 Juil 2014 - 20:48
1sti2d c'est mieux pour un stagiaire
pas de classe avec un examen quand même!
ainah
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Dim 6 Juil 2014 - 6:50
Bonjour!
Gainz, bon on verra du coup. Après je sais qu'ils seront très présents pour m'aider (ou aider le futur stagiaire de manière générale) si j'ai besoin, ils m'ont déjà proposé de me fournir les progressions, et pas mal de ressources. Bon on verra de toute façon...
Pour les futurs stagiaires, vous avez vu sur RSial? nous n'auront aucun résultat avant le 15... ce qui veut dire résultat d'académie le 15, voeux le 16 et résultats intra le 17... 3 jours denses  :lol: Mais bon du coup il faut envoyer les pièces justificatives au rectorat (pour RC ou enfants) avant même d'avoir eu la moindre confirmation...c'est pratique...
mdd
mdd
Niveau 9

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par mdd Dim 6 Juil 2014 - 8:45
Ainah, pourquoi dis-tu qu'on doit envoyer les pièces justificatives avant d'avoir eu confirmation ?
ainah
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Dim 6 Juil 2014 - 9:46
Nous aurons confirmation le 15 et ils se réunissent le 17... prendront ils en compte sur notre bonne foi les informations de RC et autres? Ca me semble dingue...
mdd
mdd
Niveau 9

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par mdd Dim 6 Juil 2014 - 10:23
Ah, oui dans ton académie. Nous, ils ne donnent les résultats qu'à partir du 23 juillet. Mais il n'est indiqué nulle part que l'on doive envoyer des justificatifs....
ainah
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Dim 6 Juil 2014 - 10:52
en bas de cette page : clic
mdd
mdd
Niveau 9

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par mdd Dim 6 Juil 2014 - 12:34
Ah oui, tu as raison !
Merci !
avatar
m++
Niveau 5

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par m++ Dim 6 Juil 2014 - 14:28
J'ai envoyé les pièces justificatives il y a une semaine en recommandé pour être sur qu'ils les reçoivent. Ainah oui j'ai vu qu'on avait un délais... assez court disons ! heureusement qu'on est en vacances, j'espère juste qu'il n'y aura pas de beugue s'il y a trop de monde dessus Wink
ainah
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Lun 7 Juil 2014 - 15:48
m++ moi j'envoie ça aujourd'hui...
J'espère également que tout se déroulera sans heurt... J'avoue avoir vraiment hâte maintenant!
ainah
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Mar 15 Juil 2014 - 7:11
Bon résultats de l'inter aujourd'hui.. normalement pas de surprise pour moi, mais j'attends de le voir écrit...
avatar
m++
Niveau 5

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par m++ Mar 15 Juil 2014 - 8:06
Comment ça résultats de l'inter ?
ainah
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Mar 15 Juil 2014 - 8:08
du mouvement interacadémique pour les stagiaires Wink sur Rsial Wink
avatar
m++
Niveau 5

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par m++ Mar 15 Juil 2014 - 8:10
je croyais qu'on était sur d'être muté dans l'académie d'Aix-Marseille, on fait comment pour voir les résultats ?

Edit : c'est bon j'ai trouvé le lien, je croise fort les doigts alors !
ainah
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Mar 15 Juil 2014 - 8:12
Oui en passant l'exceptionnel on est sur d'être sur l'académie, normalement... Mais j'attend de le voir écrit pour le croire
c'est ici : https://rlsial.adc.education.fr/rsial/rsial

Et demain les voeux sur le serveur de l'académie!
avatar
m++
Niveau 5

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par m++ Mar 15 Juil 2014 - 8:13
il me tarde, et normalement on reçoit un mail c'est ça ? aaah il me tarde j'ai l'impression de tourner en rond...
ainah
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Mar 15 Juil 2014 - 8:14
Moi aussi c'est dingue, je n'arrive pas à penser à autre chose!
Normalement oui on recevra un mail avec les résultats de la commission...
avatar
m++
Niveau 5

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par m++ Mar 15 Juil 2014 - 8:22
"Les résultats d'affectation de ce jour seront publiés à compter de 20h."

Piouf... Tu as fait tes choix de villes ? pour la suite ?
ainah
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Mar 15 Juil 2014 - 8:25
Eh oui ça ne sers à riens e regarder avant ce soir, pour les autres matières c'est tomber même après 21h la semaine dernière!
Pour les villes oui, on en aura 5 à classer c'est ça?
Et toi tu as déjà ta liste de prête? Wink


Dernière édition par ainah le Jeu 17 Juil 2014 - 5:49, édité 1 fois
avatar
m++
Niveau 5

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par m++ Mar 15 Juil 2014 - 8:28
Toutes les villes se situent à plus de 45 min de chez moi, donc j'essaie de voir en fonction des transports en commun. Ensuite je ne sais pas ce qui est le plus stratégique, demander les villes où il y a beaucoup de postes ou ceux qui sont les plus près, histoire de ne pas partir sur gap en habitant Marseille Wink
ainah
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Mar 15 Juil 2014 - 8:30
Mais tu es sur Marseille? Il y en a énormément des postes sur marseille, y'a quand même peu de risque de pas y être non?
avatar
m++
Niveau 5

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par m++ Mar 15 Juil 2014 - 8:34
Il y a 12 postes à 18h, mais rien qu'à la fac on est plus de 12 à l'avoir eu, parmi eux il y a des personnes d'Aix en Provence, mais je suppose qu'il y a des personnes qui l'ont passé en "candidat libre" qui souhaiteront aussi rester sur Marseille. Peut être qu'ils peuvent nous affecter sur deux postes de 9h ?
SandyVeg
SandyVeg
Niveau 9

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par SandyVeg Mar 15 Juil 2014 - 8:34
Mais c'est très sympa Gap !!! Bon, c'est sûr que c'est pas tout près de Marseille. Mais je rêvais d'y avoir un poste de titulaire Sad

_________________
Parcours :
ainah
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Mar 15 Juil 2014 - 8:37
A mon avis ils vont devoir regrouper des postes à 9h...
SandyVeg hihi Gap c'est surement sympa mais moi ça me ferait frémir, trop trop loin de chez moi hein!
avatar
m++
Niveau 5

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par m++ Mar 15 Juil 2014 - 8:38
Je ne dis pas que ce n'est pas sympa Wink C'est juste que je suis pacsée et que mon conjoint a un CDI sur Marseille
ainah
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 3 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Mar 15 Juil 2014 - 8:39
Oh bah m++ dans ce cas tu as 150 points de rapprochement, tu passes quand même devant beaucoup de monde... Je pense que tu peux être plutôt sereine pour Marseille!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum