Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Partez-vous en vacances cet été ? (plusieurs réponses possibles)

216 - 28%
326 - 42%
161 - 21%
79 - 9%
 
Total des votes: 782
 
Babayaga
Grand sage

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 8 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Babayaga Lun 4 Aoû 2014 - 22:28
Oui.
Héliandre
Héliandre
Expert

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 8 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Héliandre Lun 4 Aoû 2014 - 22:36
Je suis restée chez moi quasi tout juillet (à part une petite semaine en Limousin pour fête de famille), mais dans quelques jours... je pars en Sardaigne  yesyes
Olympias
Olympias
Prophète

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 8 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Olympias Lun 4 Aoû 2014 - 22:38
Babayaga a écrit:Oui.

périple en voiture ? Pas trop crevant ?
Babayaga
Babayaga
Grand sage

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 8 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Babayaga Lun 4 Aoû 2014 - 22:42
On a une voiture en Bulgarie mais on y vient en avion, donc ça va.

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tiptop77
tiptop77
Prophète

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 8 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par tiptop77 Lun 4 Aoû 2014 - 22:47
Héliandre a écrit:Je suis restée chez moi quasi tout juillet (à part une petite semaine en Limousin pour fête de famille), mais dans quelques jours... je pars en Sardaigne  yesyes

Super!  cheers Il paraît que c'est super joli.
Olympias
Olympias
Prophète

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 8 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Olympias Lun 4 Aoû 2014 - 22:52
Babayaga a écrit:On a une voiture en Bulgarie mais on y vient en avion, donc ça va.
Profite bien de ce séjour  Very Happy 
Héliandre
Héliandre
Expert

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 8 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Héliandre Mar 5 Aoû 2014 - 12:38
tiptop77 a écrit:
Héliandre a écrit:Je suis restée chez moi quasi tout juillet (à part une petite semaine en Limousin pour fête de famille), mais dans quelques jours... je pars en Sardaigne  yesyes

Super!  cheers Il paraît que c'est super joli.
Oui, c'est ce que laissent voir les guides !
Un copain motard m'a dit "m'enfin, c'est quand même beaucoup moins beau que la Corse. Mais c'est joli quand même, hein... (genre: je me rattrape").
M'en fous, moi, c'est la Méditerranée, je prends !  yesyes bisous :aab: :aaf:


Dernière édition par Héliandre le Mar 5 Aoû 2014 - 13:26, édité 1 fois
tiptop77
tiptop77
Prophète

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 8 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par tiptop77 Mar 5 Aoû 2014 - 12:42
:lol: :lol: 

_________________
May the force be with us!
Valivalou
Valivalou
Niveau 6

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 8 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Valivalou Ven 15 Aoû 2014 - 17:11
Moi, je suis partie en vacances dans le NORD!!!!!!!

Retour aux sources pour une "expatriée" en Midi-Pyrénées!!! Mais que ça fait du bien! En plus, on a eu du soleil tous les jours, alors que cet été, dans le sud, on a des gouttes un peu trop souvent depuis juillet!!! Le monde à l'envers!
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 8 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Docteur OX Mer 20 Aoû 2014 - 13:35
1 semaine passée en Normandie et en ce moment toute la famille est dans les Alpes aux Karellis. Je ne connaissais pas (on est plutôt gîte) et c'est sympa ! Bon, tout le monde se tutoie et te dit salut. On mange ensemble (pension complète, le pied !) et on se doit de faire connaissance. Des activités en veux-tu en voilà. Toutes les générations sont présentes et il y a surtout beaucoup de familles puisque divers clubs prennent en charge les mômes et les ados alors que les parents (comme nous) sont en rando pour la journée. La semaine prochaine, la station ferme pour laisser place aux universités d'été du PCF !
Cha33
Cha33
Fidèle du forum

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 8 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Cha33 Ven 22 Aoû 2014 - 1:35
Je reviens d'une dizaine de jours dans la région de Vancouver et de Vancouver Island, j'en suis encore ébahie! Nous avons eu la chance d'apercevoir un ours au gré d'une balade dans le parc Pacific Rim. Nous étions comme des enfants. Je reste encore une semaine à Montréal avant le grand retour à la maison. C'était un chouette été comme je n'en vivrai sans doute plus, j'ai savouré chaque bouchée. Bonne fin de vacances à tous, où que vous soyez.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum