Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Partez-vous en vacances cet été ? (plusieurs réponses possibles)

216 - 28%
326 - 42%
161 - 21%
79 - 9%
 
Total des votes: 782
 
MUTIS
Expert

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par MUTIS Jeu 10 Juil 2014, 10:11
Embarassed Quelqu'un part-il aux USA et au Canada cet été ?
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Hermiony Jeu 10 Juil 2014, 10:17
tiptop77 a écrit:
Sphinx a écrit:Trois semaines en discontinu chez mes parents dans le Sud-Ouest (et sans doute quelques jours au passage chez ma grand-mère encore plus dans le Sud-Ouest, tout en bas dans le coin), quelques jours avec de la famille dans le Sud-Est, une douzaine de jours au Japon, un festival de rock bien connu près de chez moi fin août. Ca va être bien rempli.

Pour les moustiques, mes parents ont allumé religieusement de ces tortillons bidules tous les étés de mon enfance et ma tante, dans le Sud-Est, continue de le faire. Et on se retrouve quand même avec des piqûres plein les jambes...

En revanche, une année où j'étais à Pise (très chaud et très humide), je me suis vaporisé du 5/5 spécial tropiques matin et soir sur les bras et les jambes : résultat, pas un bouton. Depuis, je recommande.

 Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 2252222100 
J'ai fait pareil pendant une croisière sur le Nil et je n'ai pas été piquée contrairement aux autres personnes du groupe  Very Happy 

J'ai acheté de l'Insect Ecran...le produit que, quand tu en mets sur du plastique, ça le fait fondre.... pale :shock: (donc, je cherche un produit un peu plus "naturel" parce que j'ai le chic pour être allergique à pas mal de choses...). Le 5/5, donc, je retiens (même si c'est chimique aussi ! ).

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
avatar
Ruggera7
Neoprof expérimenté

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Ruggera7 Jeu 10 Juil 2014, 10:24
USA? J'aimerais bien mais pour la Toussaint... Un petit coup d'oeil aux prix du logement sur New York+ le prix des passeports et tout, ça m'a refroidie! pale 
avatar
User5899
Demi-dieu

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par User5899 Jeu 10 Juil 2014, 10:38
Ah c'est l'été ? Bien, bien, j'en prends note... Mais ce matin, j'ai remis un coup le chauffage, ici. On est malades tous les deux furieux
lamelimelo
lamelimelo
Érudit

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par lamelimelo Jeu 10 Juil 2014, 10:41
MUTIS a écrit:Embarassed Quelqu'un part-il aux USA et au Canada cet été ?

Canada pour moi!
Neronismater
Neronismater
Niveau 7

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Neronismater Jeu 10 Juil 2014, 10:46
15 jours en Californie (plus Las Vegas) en amoureux après une semaine de plongée en Méditerranée et quelques jours entre potes en Normandie... ça changera d' avoir chaud!

_________________
Oderint, dum metuant!
Isis39
Isis39
Enchanteur

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Isis39 Jeu 10 Juil 2014, 12:15
Moi je pars en Norvège !
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Dwarf Jeu 10 Juil 2014, 12:15
Sans les augmentations fiscales coup de marteau de cette année encore, je serais sans doute parti à l'étranger, mais ce sera à la maison et un peu chez des amis en France (et encore, pas encore arrêté)...
Violet
Violet
Empereur

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Violet Jeu 10 Juil 2014, 12:36
MUTIS a écrit:Embarassed Quelqu'un part-il aux USA et au Canada cet été ?

Oui, moi ! NY !
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par clemiecamie Jeu 10 Juil 2014, 14:10
Je suis à Montréal pour 10 jours encore puis, une petite virée ailleurs au Québec (j'ai pas encore choisi où)
Ensuite 15 jours au Portugal, dont un petit périple en vélo (porto/ saint-Jacques)

je suis trop contente, un peu hors-budget mais trop contente!
MUTIS
MUTIS
Expert

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par MUTIS Jeu 10 Juil 2014, 14:19
Violet a écrit:
MUTIS a écrit:Embarassed Quelqu'un part-il aux USA et au Canada cet été ?

Oui, moi ! NY !

J'y serai aussi pour une quinzaine de jours dès samedi...

_________________
"Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière" (Audiard)
"Ce n'est pas l'excès d'autorité qui est dangereux, c'est l'excès d'obéissance" (Primo Levi)
"La littérature, quelque passion que nous mettions à le nier, permet de sauver de l'oubli tout ce sur quoi le regard contemporain, de plus en plus immoral, prétend glisser dans l'indifférence absolue" (Enrique Vila-Matas)
" Que les dissemblables soient réunis et de leurs différences jaillira la plus belle harmonie ; rien ne se fait sans lutte." (Héraclite)
"Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie, de n'être pas fou" (Pascal).
Sessi
Sessi
Expert

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Sessi Jeu 10 Juil 2014, 14:19
Ce n' était pas prévu mais finalement on a pu se réserver une semaine. C'est la bonne surprise de cette fin d'année. Je n'en suis pas mécontente parce qu'après une année bien pourrie, on a hâte de sortir un peu de nos murs.

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
lamelimelo
lamelimelo
Érudit

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par lamelimelo Jeu 10 Juil 2014, 14:32
clemiecamie a écrit:Je suis à Montréal pour 10 jours encore puis, une petite virée ailleurs au Québec (j'ai pas encore choisi où)
Ensuite 15 jours au Portugal, dont un petit périple en vélo (porto/ saint-Jacques)

je suis trop contente, un peu hors-budget mais trop contente!

Le Portugal, j'y suis allée l'année dernière Clémie!
Dis-moi, que fais-tu à Montréal? Y a t-il des incontournables à voir? es-tu restée sur place ou as-tu voyagé un peu? Bref, as-tu des bons plans?
Wilde
Wilde
Niveau 8

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Wilde Jeu 10 Juil 2014, 14:41
Violet a écrit:
MUTIS a écrit:Embarassed Quelqu'un part-il aux USA et au Canada cet été ?

Oui, moi ! NY !

Tout pareil  yesyes 
Ilse
Ilse
Érudit

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Ilse Jeu 10 Juil 2014, 15:26
Une quinzaine de jours en Bosnie/Croatie (Split, Mostar, Sarajevo) et des ballades dans le coin (ma région est vraiment chouette...)
Ilse
Ilse
Érudit

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Ilse Jeu 10 Juil 2014, 15:26
Une quinzaine de jours en Bosnie/Croatie (Split, Mostar, Sarajevo) et des ballades dans le coin (ma région est vraiment chouette...)
MUTIS
MUTIS
Expert

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par MUTIS Jeu 10 Juil 2014, 15:34
Ilse a écrit:Une quinzaine de jours en Bosnie/Croatie (Split, Mostar, Sarajevo) et des ballades dans le coin (ma région est vraiment chouette...)

Tu pars chanter dans ta région ?  Razz Rolling Eyes 

_________________
"Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière" (Audiard)
"Ce n'est pas l'excès d'autorité qui est dangereux, c'est l'excès d'obéissance" (Primo Levi)
"La littérature, quelque passion que nous mettions à le nier, permet de sauver de l'oubli tout ce sur quoi le regard contemporain, de plus en plus immoral, prétend glisser dans l'indifférence absolue" (Enrique Vila-Matas)
" Que les dissemblables soient réunis et de leurs différences jaillira la plus belle harmonie ; rien ne se fait sans lutte." (Héraclite)
"Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie, de n'être pas fou" (Pascal).
Matthew76
Matthew76
Grand sage

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Matthew76 Jeu 10 Juil 2014, 15:48
tiptop77 a écrit:Trrrrremble!! Bzzzz ggrrrrr ! Bzzzz ggrrrrr !  pale 

As-tu lu le post sur les moustiques sur le fil " un peu d'humour"?  Very Happy 

Comme je le disais précédemment, pas trouvé le post...
En revanche, j'ai trouvé une image de la bête...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sens que je vais être aux aguets là-bas...  professeur
axolotl
axolotl
Niveau 6

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par axolotl Jeu 10 Juil 2014, 16:33
Deux semaines en Asie!!
Olympias
Olympias
Prophète

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Olympias Jeu 10 Juil 2014, 16:38
En attendant le Lot avec les enfants, vacances solo sur la Côte d'Azur. Première baignade aujourd'hui
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Jim Thompson Jeu 10 Juil 2014, 18:45
17-33-87

_________________
CAPA/CAPN: SNES CTA/CTM: FSU
avatar
LaLettre
Niveau 6

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par LaLettre Jeu 10 Juil 2014, 21:53
Pour se protéger des moustiques, je recommandele Repel Insect pour adultes. Je l'ai utilisé en Asie et j'en ai été très satisfaite, sans aucun problème, moi dont la peau est très sensible et réactive!

Ahhhhh je me souviens du premier jour... ils étaient énooooooormes ces moustiques! J'en ai la chair de poule brrrrrr
avatar
Employé oxymorique
Niveau 7

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par Employé oxymorique Jeu 10 Juil 2014, 22:33
Deux semaines dans une petite maison perdue dans le sud de la France. Avec les livres et le silence du soleil  :livre: sunny 

_________________
Cymbale en chef au concert des immobiles.
« Il faudra résister à la dissolution programmée de l’enseignement, de la recherche scientifique, des classiques et des biens culturels. Car saboter la culture et l’instruction, c’est saboter le futur de l’humanité. Il y a quelques années, j’ai eu l’occasion de lire une phrase simple, mais pleine de sens, qui était inscrite sur un panneau signalétique dans une bibliothèque de manuscrits au milieu d’une oasis perdue du Sahara ; « La connaissance est une richesse qu’on peut donner sans s’appauvrir. » Seul le savoir peut perturber la logique dominante du profit en étant partagé sans appauvrir, et même, bien au contraire, en enrichissant à la fois celui qui le transmet et celui qui le reçoit.»
L’Utilité de l’Inutile. Manifeste, Nuccio Ordine, éditions des Belles-Lettres.
liskaya
liskaya
Neoprof expérimenté

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par liskaya Ven 11 Juil 2014, 22:38
un peu plus de 3 semaines en Andalousie en camping itinérant  yesyes yesyes 
lalilala
lalilala
Empereur

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par lalilala Ven 11 Juil 2014, 23:11
On ne part nulle part, je déménage pour changer... et je garde de l'argent pour racheter des meubles parce que ikea, c'est sympa, mais après 5 déménagements, ça ressemble plus à grand chose!
Pas grave, on vit dans une chouette région où il y a plein de trucs à visiter. On va aussi profiter de mon appart dans l'Aveyron pour aller faire un tour dans le Gard. Et puis on ira au bord de la mer de temps en temps.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

Partez-vous en vacances cet été ?  - Page 4 Empty Re: Partez-vous en vacances cet été ?

par clemiecamie Sam 12 Juil 2014, 02:19
lamelimelo a écrit:
clemiecamie a écrit:Je suis à Montréal pour 10 jours encore puis, une petite virée ailleurs au Québec (j'ai pas encore choisi où)
Ensuite 15 jours au Portugal, dont un petit périple en vélo (porto/ saint-Jacques)

je suis trop contente, un peu hors-budget mais trop contente!

Le Portugal, j'y suis allée l'année dernière Clémie!
Dis-moi, que fais-tu à Montréal? Y a t-il des incontournables à voir? es-tu restée sur place ou as-tu voyagé un peu? Bref, as-tu des bons plans?

Trop chouette pour le Portugal, on va dans le nord, si tu as des bons plans, n'hesite pas!
Je suis à Montréal depuis 4jours. Je pensais rester 5jours et puis en fait, on m'a proposé de "garder" une maison ici pendant que les proprio partent en vacances, je vais donc y rester 12 jours. Pour l'instant, ce que je peux te dire, c'est que la ville est géniale, il y a plein de festivals et il suffit de choisir!
Tout y est facile. Je compte partir vers le lac saint jean ensuite (enfin si je trouve un sympa couchsurfeur), puis tadoussac, et Québec pour finir. Le tout en covoiturage ou en stop.
Je t'envoie un mp avec mon mail, si tu as d'autres questions!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum