Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Reine Margot
Demi-dieu

L'EN et moi. Chronique d'un naufrage - Page 7 Empty Re: L'EN et moi. Chronique d'un naufrage

par Reine Margot Dim 03 Aoû 2014, 17:33
Je pense que si tu n'as aucun papier officiel, aucun écrit (mail...) annulant ta mutation pour ta nouvelle académie tu as tout intérêt à laisser couler, en faisant une copie de la page i-prof qui confirme ta mut. Et si ton ancienne académie te rappelle, ben tu as ton arrêté de mutation...mais rappelle les syndicats fin août quand même!
piesco
piesco
Modérateur

L'EN et moi. Chronique d'un naufrage - Page 7 Empty Re: L'EN et moi. Chronique d'un naufrage

par piesco Lun 04 Aoû 2014, 10:32
+ 1

Tu fais le mort, tu as un arrêté d'affectation, pourquoi te fier à des bruits de couloir?

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

L'EN et moi. Chronique d'un naufrage - Page 7 Empty Re: L'EN et moi. Chronique d'un naufrage

par Raoul Volfoni Lun 04 Aoû 2014, 11:22
Je n'ai pas encore l'arrêté d'affectation intra... Savez-vous quand on le reçoit ?
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

L'EN et moi. Chronique d'un naufrage - Page 7 Empty Re: L'EN et moi. Chronique d'un naufrage

par WonderWoman Lun 04 Aoû 2014, 11:28
Pas de nouvelles, du coup, j'imagine ? Comment vas-tu, toi ?
Tu gères le stress ?
Je t'envoie plein de bises.

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

L'EN et moi. Chronique d'un naufrage - Page 7 Empty Re: L'EN et moi. Chronique d'un naufrage

par Pseudo Lun 04 Aoû 2014, 11:55
piesco a écrit:+ 1

Tu fais le mort, tu as un arrêté d'affectation, pourquoi te fier à des bruits de couloir?

C'est ce que je pense aussi.
Il faut être vigilent, mais vouloir à toute force que l'administration reconnaisse un imbroglio, c'est toujours une mauvaise idée. Quelqu'un a dit une connerie, mieux vaut ne pas leur mettre trop le nez dans leur caca.

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
piesco
piesco
Modérateur

L'EN et moi. Chronique d'un naufrage - Page 7 Empty Re: L'EN et moi. Chronique d'un naufrage

par piesco Lun 04 Aoû 2014, 11:56
Dans certaines académies il y a des journées d'accueil pour les stagiaires et c'est au cours de ces journées que les arrêtés sont distribués.
Tu devrais ouvrir un fil dans la partie adéquate du forum pour savoir si c'est le cas dans ta nouvelle académie.
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

L'EN et moi. Chronique d'un naufrage - Page 7 Empty Re: L'EN et moi. Chronique d'un naufrage

par WonderWoman Lun 04 Aoû 2014, 11:58
Pseudo a écrit:
piesco a écrit:+ 1

Tu fais le mort, tu as un arrêté d'affectation, pourquoi te fier à des bruits de couloir?

C'est ce que je pense aussi.
Il faut être vigilent, mais vouloir à toute force que l'administration reconnaisse un imbroglio, c'est toujours une mauvaise idée. Quelqu'un a dit une connerie, mieux vaut ne pas leur mettre trop le nez dans leur caca.
Je plussoie ...

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

L'EN et moi. Chronique d'un naufrage - Page 7 Empty Re: L'EN et moi. Chronique d'un naufrage

par Raoul Volfoni Lun 04 Aoû 2014, 12:17
Ah mais je ne bouge pas, moi... j'attends juste de voir si l'imbroglio en question ne va pas se retourner contre moi. En attendant, je n'ose même pas trop regarder les annonces d'apparts dans ma zone d'affectation. Pas envie de faire des projets si c'est pour avoir de mauvaises nouvelles par la suite...
Pour le stress, c'est difficile surtout la nuit. J'ai du mal à m'endormir et je réfléchis durant des heures. La journée, ça va mieux ; je peux davantage m'occuper l'esprit, mais la nuit...
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

L'EN et moi. Chronique d'un naufrage - Page 7 Empty Re: L'EN et moi. Chronique d'un naufrage

par Reine Margot Lun 04 Aoû 2014, 16:16
Pour l'affectation intra, appelle Poitiers (sans mentionner le problème avec les autres) quand tu pourras (maintenant les rectorats sont fermés) pour savoir.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
palomita
palomita
Neoprof expérimenté

L'EN et moi. Chronique d'un naufrage - Page 7 Empty Re: L'EN et moi. Chronique d'un naufrage

par palomita Mar 05 Aoû 2014, 12:45
Bon, il ne reste plus qu'à attendre l'arrêté d'affectation  trefle trefle 

_________________
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Oscar wilde.
Nita
Nita
Empereur

L'EN et moi. Chronique d'un naufrage - Page 7 Empty Re: L'EN et moi. Chronique d'un naufrage

par Nita Mar 05 Aoû 2014, 23:50
je passe en coup de vent, je vois ça, je suis perplexe.

trefle à la puissance mille.

fleurs2

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Olympias
Olympias
Prophète

L'EN et moi. Chronique d'un naufrage - Page 7 Empty Re: L'EN et moi. Chronique d'un naufrage

par Olympias Mer 06 Aoû 2014, 00:10
Raoul Volfoni a écrit:Ah mais je ne bouge pas, moi... j'attends juste de voir si l'imbroglio en question ne va pas se retourner contre moi. En attendant, je n'ose même pas trop regarder les annonces d'apparts dans ma zone d'affectation. Pas envie de faire des projets si c'est pour avoir de mauvaises nouvelles par la suite...
Pour le stress, c'est difficile surtout la nuit. J'ai du mal à m'endormir et je réfléchis durant des heures. La journée, ça va mieux ; je peux davantage m'occuper l'esprit, mais la nuit...
Tu as pensé à prendre des trucs aux plantes contre le stress, pour mieux dormir ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum