Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mermoz
Fidèle du forum

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... - Page 3 Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par Mermoz Dim 10 Mai 2009 - 16:00
lulamae a écrit:Choupinette va devenir célèbre : c'est à elle qu'on va rendre un culte maintenant. veneration
Hé hé! Je n'y pensais pas, mais bon, je dois dire que l'idée me plaît! je vais devenir une référence! professeur
Je rentre d'un week-end fort sympathique et ne m'attendais pas à ça!!
Bien sûr j'avais donné champ libre à Abraxas et le remercie d'avoir réagi si vite! Un seul petit bémol, qui m'embarasse: comme je l'ai dit sur le topic "coup de gueule...", mon principal s'était rétracté de lui-même... bienn sûr, on m'oblige, pour contenter la môman, de faire faire un devoir à l'élève, pour ajouter au zéro et diviser par deux... Du coup, mon principal n'a pas retiré le zéro... l'histoire n'en est-elle pas quelque peu modifiée??? Je vous remercie encore pour tout votre soutien, et reviendrai voir tous vos messages une fois que j'aurais préparé quelques cours!
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... - Page 3 Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par Reine Margot Dim 10 Mai 2009 - 17:22
n'empêche qu'on n'a pas respecté ta décision et qu'on t'a obligée à changer ta note, à préparer un autre devoir, etc.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum