Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Leo_Jet
Niveau 1

Rénumération indice brut et indice majoré Empty Rénumération indice brut et indice majoré

par Leo_Jet Mar 25 Nov 2014 - 19:05
Bonsoir,
Je viens d'être recruté en tant qu'enseignant contractuel dans un lycée clermont. Sur mon contrat il est marqué que je perçois à titre de rénumération principale celle qui est afférente à l'indice brut 500 (indice majoré 431). J'aimerais savoir à quoi cela correspond en terme de salaire brut et net mensuel.
Merci d'avance pour vos réponses.
avatar
Invité
Invité

Rénumération indice brut et indice majoré Empty Re: Rénumération indice brut et indice majoré

par Invité Mar 25 Nov 2014 - 19:07
www.snes.edu/IMG/pdf/Actualisation_Traitements2013.pdf

2000 brut en gros.
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

Rénumération indice brut et indice majoré Empty Re: Rénumération indice brut et indice majoré

par Lefteris Mar 25 Nov 2014 - 19:20
Leo_Jet a écrit:Bonsoir,
Je viens d'être recruté en tant qu'enseignant contractuel dans un lycée clermont. Sur mon contrat il est marqué que je perçois à titre de rénumération principale celle qui est afférente à l'indice brut 500 (indice majoré 431). J'aimerais savoir à quoi cela correspond en terme de salaire brut et net mensuel.
Merci d'avance pour vos réponses.
Oui, le point brut est à 4.63 € . . Après prélèvements tu multiplies environ par 3,8 et tu as à peu près le compte (sans l'ISOE, les HS éventuelles). Ca devrait faire  1600 nets, ou un peu plus.


Dernière édition par Lefteris le Mar 25 Nov 2014 - 21:36, édité 1 fois

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
avatar
Leo_Jet
Niveau 1

Rénumération indice brut et indice majoré Empty Re: Rénumération indice brut et indice majoré

par Leo_Jet Mar 25 Nov 2014 - 19:27
Merci beaucoup Lefteris et Will Very Happy .
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum