Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pupulup
Niveau 1

TZR : paiement des heures supplémentaires - Page 2 Empty Re: TZR : paiement des heures supplémentaires

par pupulup Dim 21 Mai 2023 - 9:45
Bonjour. La collègue que tu remplaces fait une semaine à 18h et une semaine à 22h?
Meshrine
Meshrine
Niveau 1

TZR : paiement des heures supplémentaires - Page 2 Empty Re: TZR : paiement des heures supplémentaires

par Meshrine Dim 21 Mai 2023 - 13:52
pupulup a écrit:Bonjour. La collègue que tu remplaces fait une semaine à 18h et une semaine à 22h?

Bonjour,

Oui c'est bien ça.
pupulup
pupulup
Niveau 1

TZR : paiement des heures supplémentaires - Page 2 Empty Re: TZR : paiement des heures supplémentaires

par pupulup Lun 22 Mai 2023 - 4:39
C'est calculé au prorata. Même si tu ne remplaces que la semaine où elle a 18h, tu va toucher une fraction d'HSA. Ca doit être 1/270e du montant annuel par jour de remplacement et par hsa. Soit 2/270e + une fraction de la majoration de 1ere HSA. Pardon si c'est un peu vague mais je ne suis un méga expert, même après 10 ans en tant que TZR (j'ai rarement fait de la suppléance). Donc si tu dois faire la semaine à 22h, le calcul sera le même. Je suppose que quelqu'un de plus aguerri pourra confirmer.
bohu
bohu
Niveau 8

TZR : paiement des heures supplémentaires - Page 2 Empty Re: TZR : paiement des heures supplémentaires

par bohu Lun 22 Mai 2023 - 5:09
Non, il faut que ces heures soient payées en HSE. Il faudra sûrement le réclamer en revanche.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum