Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Lun 23 Fév 2015, 20:03
Bon, ça ne parlait que de ça à l'espe aujourd'hui.
En même temps...no comment
J'avais oublié en deux semaines de vacances pourquoi je haïssais l'espe aussi profondément , je voyais même les points positifs que cette formation m'avait ( malgré elle) apportés .
Ça y est, je me souviens!  Very Happy
Et non contents de nous maintenir assis sur des chaises pendant des heures à "réfléchir" en groupe ( papoter) ( bah oui, ils sont convaincus que nous n'avons pas déjà réfléchi à ces questions , tout seuls , en mars ..no comment), nous aurons encore un " projet" à rendre pour cet UE.
Et de trois. Vivement mercredi que je vois mes classes et qu'elles me rappellent pourquoi je tolère tout cela.professeur
Je suis très très très fâchée .
Hannae
Hannae
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Hannae Lun 23 Fév 2015, 20:15
Aucun SMS pour moi, j'avais pourtant communiqué mon numéro de téléphone. Selon les barres communiquées par le SGEN, je suis censée être mutée à Versailles en procédure d'extension. Des connaisseurs?
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Lun 23 Fév 2015, 20:16
Hannae : je te conseille d'attendre, même si c'est difficile de ne pas regarder. Tu seras fixée rapidement. Ces barres ne sont pas définitives.
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Lun 23 Fév 2015, 20:19
Je compatis, Rabelais.
Le coup du projet, on nous l'a fait aussi le mois dernier, ils n'auraient pas l'annoncer en septembre/octobre ? Je viens d'y passer une partie de l'après-midi.
Ce truc me fait encore plus stresser que le mémoire.
Hannae
Hannae
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Hannae Lun 23 Fév 2015, 20:20
Je sais bien, mais c'est vraiment dur de s'en empêcher. Je redoutais tellement la région parisienne que je préfère me faire à l'idée et moins accuser le coup le 12 (quitte à avoir une bonne surprise... ^^).
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Lun 23 Fév 2015, 20:22
L'académie de Versailles est grande, tu sais. Mais tu verras bien le 12.
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par SilverLining Lun 23 Fév 2015, 20:28
Nadejda a écrit:En plus, à 7h du mat' un jour de vacances je dors moi ! Rolling Eyes
Bon, ils m'annoncent Versailles (voeu 2 après Paris), j'ai plus de 500 pts, ça a peu de chances de changer mais sait-on jamais...


Que ... quoi ? Tu quitterais le nord !! Sad Wink On y est bien, c'est pourquoi j'espère que les barres en anglais ne vont pas changer, mais on verra bien !
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Lun 23 Fév 2015, 20:31
simone43 a écrit: Je compatis, Rabelais.
Le coup du projet, on nous l'a fait aussi le mois dernier, ils n'auraient pas l'annoncer en septembre/octobre ? Je viens d'y passer une partie de l'après-midi.
Ce truc me fait encore plus stresser que le mémoire.
Eh non, UE de second semestre....bon, ça ne devrait pas me prendre trop de temps  mais toujours trop pour ça.
Quant à l'écrit professionnel, je le redoute ( à rendre fin avril) car je sais que je n'aurai pas le temps avant les prochaines vacances et que ce sera à l'arrache et surtout qu'il va falloir que je sois politiquement didactiquement pédagogiquement correcte.


Dernière édition par Rabelais le Lun 23 Fév 2015, 21:40, édité 1 fois
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Lun 23 Fév 2015, 20:37
@Rabelais, ça me stresse parce que d'une part ça empiète sur mon edt (et je ne suis pas vraiment en avance ) et d'autre part,  faut que je prévoie une sortie, que je la plannifie de A à Z. J'aurais aimé le savoir plus tôt,  histoire de mieux m'organiser.  Mais t'as raison : UE su 2eme semestre, alors forcément. . .

Pour le mémoire,  j'ai décidé de ne pas me prendre la tête. 

Bon,  bonne rentrée !
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Saltaojos Lun 23 Fév 2015, 20:39
J'ai eu un SMS de la DGRH aussi, on m'annonce Amiens, mon dernier voeu (le quatrième et dernier, pour être précise), ça m'irait très bien ^^ pas trop envie que ça change mais je prends l'info avec des pincettes pour le moment, je peux très bien me retrouver en RP d'ici le 13 mars...
Donc autant de stress que si je n'avais pas eu de SMS : c'est vraiment un système tordu, oui !

Rabelais nous aussi on doit bosser sur un projet, ça me gonfle au moins autant que le mémoire... heureusement avec 2 collègues d'autres disciplines on a un truc sympa mais ça prend trop de temps pour ce que c'est. Avec, en plus, un formateur qui nous annonce d'emblée des notes de 8 à 16, faut pas avoir de trop bonnes notes, ni de trop mauvaises... c'est très pédagogique, tout ça Razz
avatar
Bonnie Blue
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Bonnie Blue Lun 23 Fév 2015, 20:45
Je ne savais même pas que ça allait être publié, comment vous le savez vous ?

Au fait, pour demander une mise en dispo, on fait comment ?
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Lun 23 Fév 2015, 20:48
Un email de mon syndicat.
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Lun 23 Fév 2015, 21:00
Saltaojos a écrit: Avec, en plus, un formateur qui nous annonce d'emblée des notes de 8 à 16

:shock:

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Helene_de_Troie
Helene_de_Troie
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Helene_de_Troie Lun 23 Fév 2015, 21:16
Et bien... J'aurai Créteil!
Du moins, c'est ce que j'ai appris à travers un SMS.

Dans mon cas, ça ne me dérange pas. Je vais connaître finalement la capitale! :etoilecoeur:
avatar
Bonnie Blue
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Bonnie Blue Lun 23 Fév 2015, 21:28
Jenny a écrit:Un email de mon syndicat.

J'aurais dû me syndiquer Razz
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Lun 23 Fév 2015, 21:35
Tu connais ton barème ? Tu peux regarder sur les sites des syndicats. Enfin, je sais pas si c'est une bonne idée.
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Manon35 Lun 23 Fév 2015, 21:39
Tu peux les trouver via le sgen, ils les publient sans être syndiqué ici: http://second.sgen-cfdt-plus.org/barres/inter/index.php3

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
Hallywell
Hallywell
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Hallywell Lun 23 Fév 2015, 21:44
je ne suis pas syndiquée mais je suis inscrite sur la mailing d'un des syndicats, qui m'a indiqué par mail ma probable affectation.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Dadoo33 Lun 23 Fév 2015, 21:46
Dans l'Aisne naan??
Hallywell
Hallywell
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Hallywell Lun 23 Fév 2015, 21:50
Dadoo33 a écrit:Dans l'Aisne naan??

ah ma Dadoo33 ne t'inquiètes pas, même dans l'Aisne, j'arriverai à t'embêter I love you yesyes :succes: vache
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Dadoo33 Lun 23 Fév 2015, 21:57
Naaan mais c'est bon qu'ils te gardent hein..
avatar
Bonnie Blue
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Bonnie Blue Lun 23 Fév 2015, 22:01
Ah oui, j'ai un bidule qui me dit qu'il y aura une publication des barres.
Je consulte rarement i-prof, vu qu'ils ont envoyé un mail deux jour avant la clôture es inscriptions pour les mutations pour nous dire qu'il fallait le faire (heureusement qu'il y a les syndicats).
Je connais pas mon barème... Mais si c'est pour avoir une "supposition", ça m'intéresse pas des masses.
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Lun 23 Fév 2015, 22:08
SilverLining a écrit:
Nadejda a écrit:En plus, à 7h du mat' un jour de vacances je dors moi ! Rolling Eyes
Bon, ils m'annoncent Versailles (voeu 2 après Paris), j'ai plus de 500 pts, ça a peu de chances de changer mais sait-on jamais...


Que ... quoi ? Tu quitterais le nord !! Sad Wink On y est bien, c'est pourquoi j'espère que les barres en anglais ne vont pas changer, mais on verra bien !

Disons que mon copain et moi entamons notre 4e année chacun dans une région différente. Ça commence à faire long Wink
J'espère que le résultat définitif de l'inter te satisfera !
Verpa
Verpa
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Verpa Mar 24 Fév 2015, 00:13
Quant à l'écrit professionnel, je le redoute ( à rendre fin avril) car je sais que je n'aurai pas le temps avant les prochaines vacances et que ce sera à l'arrache et surtout qu'il va falloir que je sois politiquement didactiquement pédagogiquement correcte.
On devrait tous recevoir une certification DNL sur cette langue étrangère.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mar 24 Fév 2015, 06:47
Coucou les stagiaires
Contente de retrouver mes classes hier. À l'annonce de la visite de l'inspecteur, mes 1eres ont été trop choupinous, limite ils m'ont remontée le moral ^^ ils sont extras !
Dans le privé, on n'a pas de mutation inter imposée. J'ai candidaté dans d'autres départements au cas où mais vue ma situation, privé ou public, je devrais rester à côté de chez moi (dans le public, j'aurais autour de 1400 pts). Menfin tant que j'ai pas mon poste, je croise quand même les doigts...
L'ACA de Versailles, y'a à boire et à manger... Je suis allée au collège près de Thoiry, c'est tranquiiiiiiille !!! Puis au lycée près des Mureaux, un peu moins !!! Mon frère a tenu 3j au collège d Ecquevilly !!! Y'a aussi Versailles ou Est Germain en Laye que je vous souhaite hein ?
Là où j'habite, ça craint un peu mais rien à voir avec les Mureaux et puis je suis dans le privé, les jeunes que j'ai sont carrément bien élevés et franchement je me croirais à Versailles !
J'ai demandé de l'aide à l'isfec pendant les vacances, aide qu'ils avaient proposée en cours le 4 février, à propos de l auto analyse demandée à l'inspection. Cette aide m'a été refusée... Délit de sale tronche encore ??? Je suis vraiment fâchée, ils ne me connaissent pas *** !
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 32 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Dadoo33 Mar 24 Fév 2015, 09:15
Bonjour Sally. Tu n'es pas censée être titularisée sur ton poste de stagiaire? A moins que celà soit différent dans le privé? Bon tu me diras visiblement même d'une académie à une autre cela peut changer...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum