Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

questionnaire sur le documentaire Hannibal Empty questionnaire sur le documentaire Hannibal

par Mermoz Mar 26 Mai 2009 - 18:25
je voudrais passer ce documentaire à mes élèves, et je pensais préparer un questionnaire, mais je dois avouer que je suis un peu prise par le temps Embarassed : quelqu'un en aurait-il un à me passer?

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
avatar
leia14
Niveau 2

questionnaire sur le documentaire Hannibal Empty Re: questionnaire sur le documentaire Hannibal

par leia14 Mar 26 Mai 2009 - 21:04
Il me semble que tu peux en trouver un sur le site Latine loquere...
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

questionnaire sur le documentaire Hannibal Empty Re: questionnaire sur le documentaire Hannibal

par Mermoz Mar 26 Mai 2009 - 21:16
je vais voir de ce pas, merci

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

questionnaire sur le documentaire Hannibal Empty Re: questionnaire sur le documentaire Hannibal

par Mermoz Mar 26 Mai 2009 - 21:22
euh... on le trouve où??

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
blanche
blanche
Expert

questionnaire sur le documentaire Hannibal Empty Re: questionnaire sur le documentaire Hannibal

par blanche Mer 27 Mai 2009 - 15:37
MP envoyé!
cora
cora
Niveau 5

questionnaire sur le documentaire Hannibal Empty Re: questionnaire sur le documentaire Hannibal

par cora Mer 27 Mai 2009 - 18:33
MP envoyé aussi !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum