Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Mar 19 Mai - 19:22
Alex.B a écrit:Vous êtes adorables les amis Smile
Ahahah  Naoo, si les élèves se mettent à se rappeler de leur devoir mieux que le prof, où va le monde :p

J'ai pas perdu la face, j'ai dit oui oui, c'était prévu, mais intérieurement (???). Du coup je l'ai compté comme un devoir bonus sur la tâche finale Razz
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mar 19 Mai - 20:55
SilverLining a écrit:C'est mon tour: inspection mardi 26 mai avec une 5ème ! Celle à la fiche de suivi mais qui s'était comporté super bien lors de la 2ème visite espe donc je suis soulagée en fait 😊
Mais que c'est tard! Courage. hearts
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mar 19 Mai - 20:58
Rendash a écrit:C'est plutôt à ceux qui le liront qu'il faut souhaiter bon courage : autant j'étais extrêmement motivé jusqu'à y'a deux mois, par l'étude de mes sources et de ma biblio, autant j'ai perdu le Mojo, et je n'arrive pas à m'y remettre ; du coup, ce sera un truc prétexte, quoi, histoire de pondre ma p'tite centaine de pages. Mais y'a plus le goût, donc je ne compte pas y passer plus de temps que nécessaire. Tout ce que je veux, là, c'est terminer cette saleté d'année de formation, foutre le camp de la fac et de l'ESPE, laisser tout et tout le monde derrière, et attaquer le boulot.

Mais mon établissement de cette année va me manquer. Les collègues, les élèves, ma salle même... Sad

Bon courage pour ton inspection fleurs fleurs fleurs fleurs
Coucou Rendash, ravie de te revoir.
Et toujours totalement d'accord avec toi...sauf pour la salle, je suis une vagabonde des salles and i like it hin hin
Peyo
Peyo
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Peyo Mar 19 Mai - 21:20
Je suis un peu dans le dur en cette fin d'année, cafe
mes secondes ont été horribles cet aprem'....
En ce moment les STMG sont presque mieux que les secondes
Hallywell
Hallywell
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Hallywell Mar 19 Mai - 21:52
mafalda16 a écrit:Bravo!
Une belle satisfaction, tu peux être fière de toi et d'elles! Passe une bonne soirée! santeverre

Merci fleurs
Je remplis mes bulletins devant la nouvelle émission de M6 j'hallucine tellement qu'on puisse faire ça volontairement que mes appréciations sont toutes choupinettes va falloir revoir tout ça :malmaisbien:
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Mar 19 Mai - 21:59
Saltaojos a écrit:Rendash !!!  :flower:  :flower:  :flower:
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Bise



Rabelais a écrit:
Coucou Rendash, ravie de te revoir.
Et toujours totalement d'accord avec toi...sauf pour la salle, je suis une vagabonde des salles and i like it hin hin

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Bise

SilverLining a écrit:C'est mon tour: inspection mardi 26 mai avec une 5ème ! Celle à la fiche de suivi mais qui s'était comporté super bien lors de la 2ème visite espe donc je suis soulagée en fait 😊

fleurs fleurs fleurs Pour une fin d'année en apothéose yesyes yesyes

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Mar 19 Mai - 22:40
Peyo a écrit:Je suis un peu dans le dur en cette fin d'année,  cafe
mes secondes ont été horribles cet aprem'....  
En ce moment les STMG sont presque mieux que les secondes
Sois horrible toi aussi ! Twisted Evil Twisted Evil  
Bon courage !
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Saltaojos Mer 20 Mai - 9:06
Courage Peyo !
Ici aussi les 2des sont difficiles : conseil le 5 juin (arrêt des cours officiel le 12) donc arrêt des notes dans très peu de temps. Ils planifient leurs vacances...

Je m'extasie devant tous les spécimens déposés dans mon casier depuis la semaine dernière, je suis ravie Razz (il m'en faut peu, voyez-vous) C'est incroyable tout ce qu'on reçoit !
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mer 20 Mai - 9:19
Pfff t'as de la chance, j'en ai pas encore eu… Sad
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Mer 20 Mai - 11:07
Moi, non plus,  je ne les ai pas reçus.
mais mes collègues m'en ont passés plein. J'en ai au moins 3 pour chaque niveau et 7 pour le niveau que j'ai cette année.
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mer 20 Mai - 11:21
mais de quoi parlez vous ? Very Happy
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Mer 20 Mai - 11:22
J'ai déjà eu aussi quelques spécimens (essentiellement des cahiers d'écriture ou de grammaire) et 3-4 livres.
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mer 20 Mai - 11:25
ahhhhhhhhhhh de livres hahaha je ne pensais pas du tout à ça Very Happy
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Mer 20 Mai - 11:26
Oui, les spécimens ce ne sont pas des élèves Very Happy
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mer 20 Mai - 11:29
Nadejda a écrit:Oui, les spécimens ce ne sont pas des élèves Very Happy
bounce bounce bounce

J'en ai reçus plein en revenant de vacances + une calculatrice dernier cri Wink
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Mer 20 Mai - 11:31
Moi aussi, j'en ai eu plein ! A mon nom et tout, trop la classe Razz
Je vous raconte pas le stock monstrueux de bouquins que j'ai à ramener dans le Sud à la fin de l'année pale (J'en avais déjà piqué plusieurs dans la pile de ceux de l'an dernier que personne ne veut...) Le pire c'est que l'an prochain je serai très probablement en collège, donc ça me servira moyennement (encore que, tout est adaptable).
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mer 20 Mai - 11:32
vous en avez de la chance ! j'ai rien moi !
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Mer 20 Mai - 11:54
Naoo a écrit:
Je vous raconte pas le stock monstrueux de bouquins que j'ai à ramener dans le Sud à la fin de l'année pale

Pareil pale Je vais devoir faire Marseille/Lille, je ne sais pas encore comment je vais faire :/
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Mer 20 Mai - 12:05
simone43 a écrit:
Naoo a écrit:
Je vous raconte pas le stock monstrueux de bouquins que j'ai à ramener dans le Sud à la fin de l'année pale

Pareil pale  Je vais devoir faire Marseille/Lille, je ne sais pas encore comment je vais faire :/

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 2252222100 Paris/Marseille.
Je vais faire un premier voyage en juin (j'envisage de prendre un taxi pour aller jusqu'à la gare, je sais pas encore), et un 2e après le bac. J'ai pas le permis, et la voiture des parents tiendra jamais le trajet, donc train, youpi !
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Mer 20 Mai - 12:18
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 2252222100  Moi j'ai le permis mais pas de voiture. Je fais un voyage le 3 et je reviens mi juillet pour prendre le reste,  je serai peut être aidée par une copine du nord. . 
Je vais lutter. Bon,  j'ai déjà fait un voyage en mars.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Mer 20 Mai - 12:26
J'ai encore les manteaux et les pulls ici -_-"

Est-ce que vous savez ce qu'on est censés mettre dans les "livrets scolaires" ? On vient de m'informer qu'il faut les remplir en ce moment, pour les 1res (et terminales mais je n'en ai pas), mais je n'ai aucune consigne !!
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Mer 20 Mai - 12:30
"Une catégorie particulière a été réservée aux langues vivantes
dont les enseignements sont communs à toutes les séries et
dont l’évaluation s’effectue selon le Cadre européen commun
de référence pour les langues (CECRL)"
Oh misère, j'arrive toujours pas à vraiment évaluer en termes de niveaux cecrl moi Sad
Je vais imprimer le détail des compétences vendredi...
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Mer 20 Mai - 13:05
J'en veux, moi aussi, des spécimens, mais nada Sad


_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Mer 20 Mai - 13:07
C'est en train d'arriver. J'en ai eu la semaine dernière et hier. Patience bounce
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Mer 20 Mai - 13:18
Mais ils arrivent automatiquement? Il ne faut pas qu'une commande ait été passée, par le prof doc par exemple?
En gros, est-il possible qu'on n'en reçoive pas?

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Seifer
Seifer
Érudit

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Seifer Mer 20 Mai - 13:27
La doc est passée dans la salle et a donné les spécimens.

_________________
De tout cimetière naît un champ de fleurs.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum