Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Volubilys
Grand sage

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Volubilys Ven 19 Juin 2015 - 21:01
Thalie a écrit:
Volubilys a écrit:
Ellena a écrit:Un de mes élèves de 4e est arrivé en cours avec un  tee-shirt orné d'un nain de jardin faisant un doigt d'honneur.  Je lui ai expliqué que ce truc n'était pas à porter au collège. Ni lui, ni ses copains ne voyaient le problème. Il m'à affirmé qu'il ne connaissait pas la signification du geste du nain. Mais bien sûr! La cpe doit appeler les parents pour une petite explication vestimentaire.
@ Tiptop fleurs  
Nous c'est un CM1 qui est arrivé affublé d'un T-shirt avec un doigt d'honneur dessus et un énorme "FUCK" dessous.... et l'élève savait ce que ça voulait dire.
En CM1.
à 9ans.
Chez moi c'est un élève de 5e qui est arrivé il y a deux ans affublé d'un tee-shirt représentant une grosse kalachnikov et le mot kalach écrit. J'ai écrit que c'était un groupe marseillais. Sa soeur qui est notre référente auprès de lui n'avait pas vu mal.
Ça vaut les gamines de 8 à 10 ans affublées des vêtements estampillés "Playboy"
«Mais il est mignon le lapin.»
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Fires of Pompeii Ven 19 Juin 2015 - 21:02
tiptop77 a écrit:J'ai croisé deux élèves de 3ème dans le couloir. L'une d'entre elles me demande si je suis allée au spectacle du collège hier. Je lui dis que je n'y suis pas allée.
Elle m'a répondu: " Ah ben tant mieux! Parce que j'avais un rôle un peu spécial. Je jouais le rôle d'une prostituée" :shock:

Décidément ma chèèèèère collègue et moi n'avons vraiment pas les mêmes idées. Je ne me verrais pas demander à une gamine de 14 ans de jouer une p*te devant ses parents au spectacle de fin d'année Suspect

Whaaaat ????!!!! affraid
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Ven 19 Juin 2015 - 21:13
J'ai eu la même réaction que toi. D'habitude j'arrive à garder un masque devant les gamins pour qu'ils ne sachent pas ce que je pense de ma chèèèèère collègue mais là j'ai été super spontanée et pour cause...

_________________
May the force be with us!
avatar
Lenagcn
Niveau 10

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Lenagcn Ven 19 Juin 2015 - 21:14
Volubilys a écrit:Aujourd'hui, La principal du collège présente la 6e à mes CM2. Au bout de même pas 10min, mon affreux s'est mis à s'amuser à lancer des élastiques en bavardant avec son voisin juste sous le nez de la principal, quand elle l'a repris, il lui a répondu avec insolence.

Oui, la semaine de classe CM2 transplantée au collège les a bien préparés pour la 6e... aal

J'hallucine (boulot) - Page 15 2252222100

affraid la prostituée...

En T-shirt, j'ai une gentille qui porte un "make NOISE", dans une classe qui en fait bien trop, du noise... Rolling Eyes
Nita
Nita
Empereur

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Nita Ven 19 Juin 2015 - 21:17
J'hallucine en lisant Tiptop, mais pour les fringues, moins : j'ai déjà connu, et je SAIS que beaucoup de gens ne voient pas le mal dans le bunny de Play Boy.

Et mon hallu perso, à moi-même, c'est que j'ai appris à une petite demi-douzaine de collègues que les programmes changeaient en 2016.
"Mais tu crois ? Y a la réforme, mais c'est tout...
- Je suis certaine que les programmes changent. Pour tous les niveaux.
- T'es sûre ?"

*soupir*

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Saphyr
Saphyr
Niveau 9

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Saphyr Ven 19 Juin 2015 - 21:21
Ergo a écrit:Orlanda : :lol:
Ah, ce beau souvenir de tee-shirt :
Spoiler:

Saphyr : :lol: Gardez les affaires dans un placard pour l'an prochain.
Nous n'avons pas d'armoires qui ferment à clef, mais j'ai suggéré à l'élève de garder tout ça au chaud en attendant l'an prochain!
Nita, malheureusement, pas mal de collègues sont totalement à l'ouest et ne s'intéressent pas à la réforme et à ce qu'elle implique.

_________________
"Ecoutez, mon vieux, peu importe qu'un homme vive trente ou cent ans, dans la mesure où il fait quelque chose qui en vaut la peine avant de casser sa pipe", Etats d'urgence, André Brink.
“I'm right and you're wrong, I'm big and you're small, and there's nothing you can do about it.”, Matilda, Roald Dahl
Gryphe
Gryphe
Médiateur

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Gryphe Ven 19 Juin 2015 - 21:26
Nita a écrit:Et mon hallu perso, à moi-même, c'est que j'ai appris à une petite demi-douzaine de collègues que les programmes changeaient en 2016.
"Mais tu crois ? Y a la réforme, mais c'est tout...
- Je suis certaine que les programmes changent. Pour tous les niveaux.
- T'es sûre ?"

veneration
Trinity
Trinity
Esprit éclairé

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Trinity Ven 19 Juin 2015 - 21:33
Nita a écrit:
Et mon hallu perso, à moi-même, c'est que j'ai appris à une petite demi-douzaine de collègues que les programmes changeaient en 2016.
"Mais tu crois ? Y a la réforme, mais c'est tout...
- Je suis certaine que les programmes changent. Pour tous les niveaux.
- T'es sûre ?"

*soupir*

Dans mon bahut, où je transmets toutes les infos glanées sur Neo quasi en temps réel depuis plusieurs mois :
"Nan, mais ça se fera pas, les EPI, si personne veut en faire".
"Moi, les EPI, j'en ferai pas, c'est tout".

Quand les bisounours fument du chanvre, hein...

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

J'hallucine (boulot) - Page 15 Crayon12
Ronin
Ronin
Monarque

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Ronin Ven 19 Juin 2015 - 21:34
ça pour changer, ça change..

_________________
J'hallucine (boulot) - Page 15 Keshik11
Ergo
Ergo
Devin

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Ergo Ven 19 Juin 2015 - 21:34
:shock: pale
On est mal barré...

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Ronin
Ronin
Monarque

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Ronin Ven 19 Juin 2015 - 21:35
C'est quand même effarant le nombre de collègues complètement à l'ouest. Pareil dans le primaire avec les rythmes, jusqu'à la parution au BO j'ai des collègues qui m'ont affirmé que j'étais un mytho, puis...

_________________
J'hallucine (boulot) - Page 15 Keshik11
Asha Kraken
Asha Kraken
Neoprof expérimenté

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Asha Kraken Ven 19 Juin 2015 - 21:35
Nita a écrit:J'hallucine en lisant Tiptop, mais pour les fringues, moins : j'ai déjà connu, et je SAIS que beaucoup de gens ne voient pas le mal dans le bunny de Play Boy.

Et mon hallu perso, à moi-même, c'est que j'ai appris à une petite demi-douzaine de collègues que les programmes changeaient en 2016.
"Mais tu crois ? Y a la réforme, mais c'est tout...
- Je suis certaine que les programmes changent. Pour tous les niveaux.
- T'es sûre ?"

*soupir*

Régulièrement, je me dis que c'est pas le MEN qui me colle le plus les miquettes... cafe
avatar
Benji-X
Niveau 8

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Benji-X Ven 19 Juin 2015 - 21:39
Nita a écrit:J'hallucine en lisant Tiptop, mais pour les fringues, moins : j'ai déjà connu, et je SAIS que beaucoup de gens ne voient pas le mal dans le bunny de Play Boy.

Et mon hallu perso, à moi-même, c'est que j'ai appris à une petite demi-douzaine de collègues que les programmes changeaient en 2016.
"Mais tu crois ? Y a la réforme, mais c'est tout...
- Je suis certaine que les programmes changent. Pour tous les niveaux.
- T'es sûre ?"

*soupir*

C'est donc pour ça qu'on trouve de vieux manuels encore chez certains profs. araignée
Trinity
Trinity
Esprit éclairé

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Trinity Ven 19 Juin 2015 - 21:39
Asha Kraken a écrit:
Régulièrement, je me dis que c'est pas le MEN qui me colle le plus les miquettes... cafe

Et, de plus en plus souvent, c'est pas non plus les élèves. No

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

J'hallucine (boulot) - Page 15 Crayon12
Sphinx
Sphinx
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Sphinx Sam 20 Juin 2015 - 0:15
tiptop77 a écrit:J'ai croisé deux élèves de 3ème dans le couloir. L'une d'entre elles me demande si je suis allée au spectacle du collège hier. Je lui dis que je n'y suis pas allée.
Elle m'a répondu: " Ah ben tant mieux! Parce que j'avais un rôle un peu spécial. Je jouais le rôle d'une prostituée" :shock:

Décidément ma chèèèèère collègue et moi n'avons vraiment pas les mêmes idées. Je ne me verrais pas demander à une gamine de 14 ans de jouer une p*te devant ses parents au spectacle de fin d'année Suspect

Aaaah les bons souvenirs qui reviennent Very Happy En terminale, à seize ans et demi, première de la classe avec zéro petit ami et le sex-appeal d'un rouleau de papier peint à fleurs, j'ai joué une Américaine nymphomane (ma réplique principale était "j'aime les cuisses des hommes que je ne connais pas"), et j'ai aussi porté mon premier rouge à lèvres et mes premiers talons de toute ma vie ('videmment, je m'a poutré comme une grosse crêpe dans la scène où je courais après l'enfant que j'avais eu d'un premier mariage, enfant joué par une demoiselle qui faisait un an, quinze kilos et une bonne tête de plus que moi talons compris).

Nita a écrit:J'hallucine en lisant Tiptop, mais pour les fringues, moins : j'ai déjà connu, et je SAIS que beaucoup de gens ne voient pas le mal dans le bunny de Play Boy.

Et mon hallu perso, à moi-même, c'est que j'ai appris à une petite demi-douzaine de collègues que les programmes changeaient en 2016.
"Mais tu crois ? Y a la réforme, mais c'est tout...
- Je suis certaine que les programmes changent. Pour tous les niveaux.
- T'es sûre ?"

*soupir*

Les miens me croient, au moins. Mais j'ai acquis un nouveau petit nom : "Sphinxtoikiézocourant".

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


J'hallucine (boulot) - Page 15 Livre11
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Sam 20 Juin 2015 - 0:19
Benji-X a écrit:
Nita a écrit:J'hallucine en lisant Tiptop, mais pour les fringues, moins : j'ai déjà connu, et je SAIS que beaucoup de gens ne voient pas le mal dans le bunny de Play Boy.

Et mon hallu perso, à moi-même, c'est que j'ai appris à une petite demi-douzaine de collègues que les programmes changeaient en 2016.
"Mais tu crois ? Y a la réforme, mais c'est tout...
- Je suis certaine que les programmes changent. Pour tous les niveaux.
- T'es sûre ?"

*soupir*

C'est donc pour ça qu'on trouve de vieux manuels encore chez certains profs. araignée
Il y a u grand lycée marseillais où une collègue proche de la retraite enseigne toujours le résumé-discussion, imperturbable Razz
NB Exercice disparu du bac en 1995.
bruno09
bruno09
Niveau 10

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par bruno09 Sam 20 Juin 2015 - 1:18
Cripure a écrit:
Benji-X a écrit:
Nita a écrit:J'hallucine en lisant Tiptop, mais pour les fringues, moins : j'ai déjà connu, et je SAIS que beaucoup de gens ne voient pas le mal dans le bunny de Play Boy.

Et mon hallu perso, à moi-même, c'est que j'ai appris à une petite demi-douzaine de collègues que les programmes changeaient en 2016.
"Mais tu crois ? Y a la réforme, mais c'est tout...
- Je suis certaine que les programmes changent. Pour tous les niveaux.
- T'es sûre ?"

*soupir*

C'est donc pour ça qu'on trouve de vieux manuels encore chez certains profs. araignée
Il y a u grand lycée marseillais où une collègue proche de la retraite enseigne toujours le résumé-discussion, imperturbable Razz
NB Exercice disparu du bac en 1995.

Je me souviens de ce truc. Dans mon bahut, ce type de sujet était vaguement considéré comme le sujet des médiocres: difficile d'avoir une très bonne note mais qui permettait d'éviter le pire. La dissert', c'était le sujet royal et le commentaire composé, le tout-venant.
On peut apprendre à penser de plusieurs manières. l'important, c'est la contrainte.
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par gnafron2004 Sam 20 Juin 2015 - 7:32
Hier soir mon CDE m'a tenu la jambe une demi-heure parce qu'il voulait savoir pourquoi je m'inquiétais de la réforme, parce non, vraiment, il ne voyait pas ce qui pouvait bien me contrarier... Rolling Eyes
Yazilikaya
Yazilikaya
Neoprof expérimenté

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Yazilikaya Sam 20 Juin 2015 - 7:48
Je ne sais pas si je devais poster là ou dans je râle. Je râle après mon manque d'à-propos et surtout de mon rhume des foins et de maux de ventre qui ont fait de moi une loque au conseil d'école.

Hier donc conseil d'école. Nous sommes deux écoles (maternelle et primaire) séparées de 10 mn en voiture. Nous faisons avant une réunion de pré-conseil. Là les collègues de maternelles disent qu'il faudrait mieux répartir la charge de travail pour la kermesse (elles en font plus, c'est vrai, la kermesse se déroulant à côté de leur école pour des raisons de sécurité). Pas de problèmes, nous parlons entre nous (même si au fond de moi, ça me gave un peu de travailler plus pour la kermesse quand il y a tant de travail au mois de juin).

A la kermesse. Mes collègues de primaire et moi-même, tous comme les collègues de maternelle et quelques parents arrivons à 9h pour préparer les stands, le barnum...
Vient le spectacle, puis la kermesse en elle même où chaque enseignant tient un stand, quelques parents d'autres stands.
Puis pique-nique.
Vers 14h, le pique-nique s'éternisant, mes collègues de primaire et moi-même décidons de prendre congé (pour ma part, ne voyant mon mari qu'un we sur 2, et même s'il était venu à la kermesse, nous avions décidé de prendre une partie de l'après-midi pour notre famille). Que les collègues de maternelle l'aient mal pris, je peux le concevoir.

Hier donc, conseil d'école. Une mère, à un moment, prend la parole pour dénoncer la différence flagrante d'investissement entre les deux écoles. Et là, je râle après mon manque de répartie.
En effet, ce matin, je pense que ce n'est certainement pas à un parent d'élève de juger du temps personnel et bénévole des enseignants. Ma directrice n'a pas pris ces heures de décharges pour que les élèves continuent l'APC et ne pas alourdir encore la garderie. Mon autre collègue s'est investi admirablement envers ses élèves en difficulté. Moi-même, j'ai accueilli bénévolement le principal du collège dans ma classe pour une rencontre avec les parents, je suis allée bénévolement à une réunion CM2-6è.
Le loto, c'est bénévole. Nous avons fait de nombreuses sorties où le temps du midi, c'est bénévole.
Nous préparons à noël des ateliers pour une après-midi avec parents et enfants. Nous nous investissons dans nos classes (et l'école n'est pas facile, il y a quelques éléments violents).

Alors voilà, tout ça j'aurais dû le dire hier. Je ne l'ai pas fait. Je déverse donc mon amertume ici. Pardon pour le pavé.
ysabel
ysabel
Enchanteur

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par ysabel Sam 20 Juin 2015 - 8:13
Cripure a écrit:
Benji-X a écrit:
Nita a écrit:J'hallucine en lisant Tiptop, mais pour les fringues, moins : j'ai déjà connu, et je SAIS que beaucoup de gens ne voient pas le mal dans le bunny de Play Boy.

Et mon hallu perso, à moi-même, c'est que j'ai appris à une petite demi-douzaine de collègues que les programmes changeaient en 2016.
"Mais tu crois ? Y a la réforme, mais c'est tout...
- Je suis certaine que les programmes changent. Pour tous les niveaux.
- T'es sûre ?"

*soupir*

C'est donc pour ça qu'on trouve de vieux manuels encore chez certains profs. araignée
Il y a u grand lycée marseillais où une collègue proche de la retraite enseigne toujours le résumé-discussion, imperturbable Razz
NB Exercice disparu du bac en 1995.

Bah, c'est bien plus formateur que l'invention ! Razz

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
roxanne
roxanne
Oracle

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par roxanne Sam 20 Juin 2015 - 8:19
Sur un autre fil, un collègue-parent se plaint, entre autres choses de kermesse l'après-midi en semaine, ma sœur a aussi vécu le spectacle de fin d'année le jeudi à 15h, avec comme réponse "si vous travaillez, demandez aux parents qui auront filmé". Et je me rappelle des propres kermesses de mon enfance, toute l'après-midi du samedi (oui, on avait école le matin) avec tous les instits mais aussi tous les parents qui participaient (ah, la pêche à la ligne, les courses d'œufs, les gâteaux sucrés des mamans arabes). Il y avait tout le village, mais c'était une super kermesse. Je me souviens aussi de ma mère directrice de maternelle pendant vingt ans dans cette même école, avec ses spectacles , présente le jour-même de la mort de son père. Et parfois, je me dis "pourquoi ce n'est plus possible? C'est quoi ces kermesses à 15H, terminées à 16h? Et puis, je lis ton message ou d'autres de PE, et je comprends. Et c'est dommage, pour tout le monde d'ailleurs. Je suppose que tu n'auras plus envie de t'investir en dehors de tes heures. Les parents sont devenus des consommateurs auxquels il faut rendre des comptes.
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Sam 20 Juin 2015 - 9:41
ysabel a écrit:
Cripure a écrit:
Il y a un grand lycée marseillais où une collègue proche de la retraite enseigne toujours le résumé-discussion, imperturbable Razz
NB Exercice disparu du bac en 1995.

Bah, c'est bien plus formateur que l'invention ! Razz
Spafo
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Fires of Pompeii Sam 20 Juin 2015 - 10:08
zazouyle a écrit:Je ne sais pas si je devais poster là ou dans je râle. Je râle après mon manque d'à-propos et surtout de mon rhume des foins et de maux de ventre qui ont fait de moi une loque au conseil d'école.

Hier donc conseil d'école. Nous sommes deux écoles (maternelle et primaire) séparées de 10 mn en voiture. Nous faisons avant une réunion de pré-conseil. Là les collègues de maternelles disent qu'il faudrait mieux répartir la charge de travail pour la kermesse (elles en font plus, c'est vrai, la kermesse se déroulant à côté de leur école pour des raisons de sécurité). Pas de problèmes, nous parlons entre nous (même si au fond de moi, ça me gave un peu de travailler plus pour la kermesse quand il y a tant de travail au mois de juin).

A la kermesse. Mes collègues de primaire et moi-même, tous comme les collègues de maternelle et quelques parents arrivons à 9h pour préparer les stands, le barnum...
Vient le spectacle, puis la kermesse en elle même où chaque enseignant tient un stand, quelques parents d'autres stands.
Puis pique-nique.
Vers 14h, le pique-nique s'éternisant, mes collègues de primaire et moi-même décidons de prendre congé (pour ma part, ne voyant mon mari qu'un we sur 2, et même s'il était venu à la kermesse, nous avions décidé de prendre une partie de l'après-midi pour notre famille). Que les collègues de maternelle l'aient mal pris, je peux le concevoir.

Hier donc, conseil d'école. Une mère, à un moment, prend la parole pour dénoncer la différence flagrante d'investissement entre les deux écoles. Et là, je râle après mon manque de répartie.
En effet, ce matin, je pense que ce n'est certainement pas à un parent d'élève de juger du temps personnel et bénévole des enseignants. Ma directrice n'a pas pris ces heures de décharges pour que les élèves continuent l'APC et ne pas alourdir encore la garderie. Mon autre collègue s'est investi admirablement envers ses élèves en difficulté. Moi-même, j'ai accueilli bénévolement le principal du collège dans ma classe pour une rencontre avec les parents, je suis allée bénévolement à une réunion CM2-6è.
Le loto, c'est bénévole. Nous avons fait de nombreuses sorties où le temps du midi, c'est bénévole.
Nous préparons à noël des ateliers pour une après-midi avec parents et enfants. Nous nous investissons dans nos classes (et l'école n'est pas facile, il y a quelques éléments violents).

Alors voilà, tout ça j'aurais dû le dire hier. Je ne l'ai pas fait. Je déverse donc mon amertume ici. Pardon pour le pavé.

Je trouve qu'il y a dans le métier d'enseignant une dérive importante, la hiérarchie comme les parents acceptent de moins en moins qu'on ait une vie, des projets, en dehors de l'enseignement, et toute tentative de faire autre chose que passer des journées complètes à l'école est vue comme un manque de dévouement. Or, en cautionnant cela, la hiérarchie laisse les parents croire que nous devons être plus présents, montrer plus notre travail, et que donc nous ne travaillons, au départ "pas assez". Et ça me pose problème. On peut aimer son métier et y être dévoué sans pour autant avoir besoin de résumer notre vie à lui.
Hélips
Hélips
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Hélips Sam 20 Juin 2015 - 10:11
[mode provoc on] En même temps, avec ce qu'on est payé, la seule explication logique, c'est qu'on est dévoué corps, âme et jours fériés à ce métier Twisted Evil [mode provoc off]

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Fires of Pompeii Sam 20 Juin 2015 - 10:14
Hélips a écrit: [mode provoc on] En même temps, avec ce qu'on est payé, la seule explication logique, c'est qu'on est dévoué corps, âme et jours fériés à ce métier  Twisted Evil  [mode provoc off]

Tu aurais dû dire "mode Najat on", "mode Najat off"... Very Happy
Hélips
Hélips
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 15 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Hélips Sam 20 Juin 2015 - 10:15
Razz effectivement !

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum