Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Lun 6 Juil 2015 - 14:47
J'ai eu de nouveau mon RAD et le rectorat au téléphone: je n'apparais pas dans la base de données de mon RAD, je n'ai donc pas d'heures finalement. Le rectorat m'a dit que j'aurai sûrement de petites suppléances à faire dans toute la zone.
Le faux espoir.

Je suis anéantie (coins paumés uniquement dans cette zone, pas de permis -> c'est mort).
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Lun 6 Juil 2015 - 14:51
Pas d'AFA envisageable, BlackMail ? Je n'ai pas suivi, tu en as peut-être déjà parlé...

Moi je me suis esquinté le pied, du coup ça repousse la reprise de mes leçons de conduite d'une semaine, je suis dégoutée.
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Lun 6 Juil 2015 - 14:53
Mon RAD m'avait dit que j'avais une AFA chez eux, même si je n'apparaissais pas sur leur base de données, le rectorat m'a confirmé que non, voilà voilà.
Après tout peut encore changer je suppose...

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Lun 6 Juil 2015 - 15:08
Ah merde, fausse joie. Moi je me suis renseignée pour les BMP (auprès du RAD et des syndicats), mais ils ne sont pas connus dans l'académie Sad
Réponse le 16 pour l'AFA potentielle;.. Je trépigne, marre d'attendre pour tout !
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Lun 6 Juil 2015 - 15:12
Bon courage les filles!
Cela doit être super épuisant moralement !
Blackmail, impossible pour toi de le passer sur deux mois ton permis ?
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Lun 6 Juil 2015 - 15:18
Non, la formation accélérée est loin de ma ville, pour y accéder il faut...la voiture.

Du coup je tente de passer le code et je sacrifie mon été pour ça déjà... (je suis complètement nulle au code, je sens que le permis va être compliqué :/).

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Alex.B
Alex.B
Niveau 8

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Alex.B Lun 6 Juil 2015 - 15:23
BlackMail a écrit:Non, la formation accélérée est loin de ma ville, pour y accéder il faut...la voiture.

Du coup je tente de passer le code et je sacrifie mon été pour ça déjà... (je suis complètement nulle au code, je sens que le permis va être compliqué :/).

Au début je pensais comme toi : inscrite au code en octobre, je ne l'ai passé qu'en juin. Mais en avril/mai je m'y suis mise à fond et c'est du par cœur en fait ! Fais toi des fiches que tu colles chez toi, comme ça tu révises un peu tout le temps sans que ce soit trop intensif, et tu l'auras, tu verras Smile

Pour moi, impossible d'avoir mon RAD au téléphone, je vais me résigner au mail alors :/
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Saltaojos Lun 6 Juil 2015 - 15:24
BlackMail attends de voir, si dans la zone ils n'arrivent pas à avoir de stagiaires par exemple, ça fera des heures pour les TZR sans AFA... je croise les doigts pour toi fleurs2 Ca va être long jusqu'au 24 août mais de toute façon pour le logement, mieux vaut que tu habites en ville...

Quant au code, tu l'auras, courage ! Ne désespère pas !
Wao
Wao
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Wao Lun 6 Juil 2015 - 15:31
Toujours aucune nouvelle en ce qui concerne la titularisation, je désespère...
pedro771
pedro771
Niveau 7

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par pedro771 Lun 6 Juil 2015 - 15:33
Pas de nouvelles, bonne nouvelle !
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Lun 6 Juil 2015 - 15:34
Ca ne va plus tarder, Wao trefle
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Saltaojos Lun 6 Juil 2015 - 15:36
pedro771 a écrit:Pas de nouvelles, bonne nouvelle !

+1 bounce
Wao
Wao
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Wao Lun 6 Juil 2015 - 15:40
Je me suis tellement préparée à l'idée d'être renouvelée que j'ai peur de ne pas savoir apprécier la nouvelle si finalement c'est bon... C'est grave docteur ?
J'ai envoyé un mail à la dpe il y a déjà une semaine pour savoir à partir de quelle date je pourrais me considérer comme titularisée si je n'avais toujours rien reçu, pas de réponse, et je ne trouve l'info nulle part...
pedro771
pedro771
Niveau 7

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par pedro771 Lun 6 Juil 2015 - 15:55
La date limite c'est le jour d'ouverture du serveur académique d'affection des stagiaires.
Wao
Wao
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Wao Lun 6 Juil 2015 - 16:04
Merci Pedro !
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Lun 6 Juil 2015 - 16:39
Hello
Vous arrivez à tourner la page ? J'ai du mal à me sentir en vacances là...
Wao
Wao
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Wao Lun 6 Juil 2015 - 16:41
sallyt44 a écrit:Hello
Vous arrivez à tourner la page ? J'ai du mal à me sentir en vacances là...

Pareil Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 2252222100
Kagome
Kagome
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Kagome Lun 6 Juil 2015 - 16:45
ha moi oui complètement, un petit tour en festival + le beau temps = moi en maillot à me repose sur mon balcon et à bronzer à 10000000 km de mes cours à prépa^^

_________________
Makenaï Zettaï
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Lun 6 Juil 2015 - 17:34
Moi je suis totalement en vacances sunny
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Lun 6 Juil 2015 - 17:40
Totalement en vacances aussi \o/
Faut dire que les 800 km entre le lycée et moi aident pas mal.
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Guillaume le Grand Lun 6 Juil 2015 - 17:45
C'est bon je suis titulaire, je suis en vacances pour les 42 prochaines années  Very Happy  (c'est bien ça qu'il faut répondre aux affreux non?)

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par trompettemarine Lun 6 Juil 2015 - 17:47
45
araignée
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Lun 6 Juil 2015 - 18:35
Je me sens totalement en vacances!!!
Avec le déménagement, le mariage, une nouvelle ville... je suis bien obligée de penser à autre chose et bizarrement, ce n'est pas désagréable.
J'ai eu un beau mail de ma tutrice qui me disait que j'allais lui manquer ... I love you
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par SilverLining Lun 6 Juil 2015 - 19:42
Je me sens en vacances depuis une semaine facile Very Happy Je suis arrivée à la saison 3 de Orange is the New Black, je suis allée au Main Square Festival d'Arras vendredi et samedi, je reprends mes lectures manga qui étaient en veille ... Bref, j'en profite car je sens que le temps va passer très vite !
Alex.B
Alex.B
Niveau 8

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Alex.B Lun 6 Juil 2015 - 21:40
Guillaume le Grand a écrit:C'est bon je suis titulaire, je suis en vacances pour les 42 prochaines années  Very Happy  (c'est bien ça qu'il faut répondre aux affreux non?)

Félicitations pour ta titularisation Very Happy Very Happy
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Mar 7 Juil 2015 - 2:29
La page est bien tournée pour moi en tout cas, même si le premier weekend de vacances a été difficile : ça faisait tellement d'années que je passais toutes mes vacances et tous mes weekend au taf à l'hosto, que j'avais oublié l'effet que ça faisait.
Du coup je suis allé...faire un bisou aux collègues à l'hosto dimanche Razz

Journée de bringuasse aujourd'hui : pizza avec un pote sur els berges, big balade, quelques verres avec un autre, re-balade, re-terrasse avec un autre, re-balade, soirée fêtage de CPAES de...copains de copains, je crois, puis rentrage à pinces parce que Lyon est une ville morte passé minuit et qu'on doit se fader sept bornes à pattes ou prendre un tacot, et que j'ai préféré boire mes sous que les filer à un taxi. Voilà, voilà, page tournée, bonnes vacances \o/

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 22 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum