Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gwennpi
Niveau 10

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par gwennpi Jeu 19 Juil 2018 - 10:45
J'espère que tu auras ta réponse ajd ou demain Wink.. surtout que ça ne leur prend rien comme temps pour répondre à ça..
avatar
CaddylovesEnglish
Niveau 4

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par CaddylovesEnglish Ven 20 Juil 2018 - 9:42
Et bah hier personne répondait du tour. Je réessaye là. Ça me gonfle...
avatar
CaddylovesEnglish
Niveau 4

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par CaddylovesEnglish Ven 20 Juil 2018 - 9:48
Alors, y a rien pour moi pour l'instant. Mais ça change bcp au cours de l'été, ils nous enverront un mail quand ils nous auront trouvé au moins 15h à nous affecter. Je parle pour l'anglais. J'espère que ça vous aide , ça vous évite d'appeler en tout cas.
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par gwennpi Ven 20 Juil 2018 - 10:07
D'acc, merci de l'info Wink! Sont gonflés car des BMP à plus de 15h il y en a ... ^^
avatar
CaddylovesEnglish
Niveau 4

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par CaddylovesEnglish Ven 20 Juil 2018 - 10:13
Non mais je dois te dire qu'elle avait l'air complètement débordée, en fait ils ont donné des dates de commissions mais honnêtement ils travaillent dessus beaucoup plus tard. Là ils sont dessus. Tout l'été qu'elle m'a dit... Et puis je lui parle des 6 h quil y a de disponible dans mon établissement de rattachement. Au moins savoir si je les ai, je vais avoir des rdv médicaux toute l'année, que je peux pas placer que le mercredi ou vacances, et c'est vrai que ça aurait été cool pour une fois que je libère une demie journée pour ces rdv. Mais du coup je peux pas anticiper. Et c:'est là qu' elle m' à dit que la dpe 3 avait peut être des bouts de posts mais que :
-elle savait pas si sa collègue était là
- elle savait pas si sa collègue allait répondre car elle fait que ça
Bref !!!
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par gwennpi Ven 20 Juil 2018 - 10:49
Je me disais bien que les commissions étaient bidon si derrière aucune affectation n'est donnée xD !
Et pendant ce temps on ne peut rien anticiper ...
Luciole verte
Luciole verte
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Luciole verte Ven 20 Juil 2018 - 18:59
Oui, je trouve aussi que la commission de juillet est bidon : une fois de plus l'affectation qu'on m'a donnée n'existe plus (j'ai appelé le rectorat) et je me retrouve sans affectation... Tous les ans, ils me font le coup. Je pense qu'il y a un gros problème d'organisation / communication entre les services / remontée des infos au rectorat. Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a un manque de personnel mais ce n'est quand même pas très cool pour nous...
avatar
CaddylovesEnglish
Niveau 4

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par CaddylovesEnglish Ven 20 Juil 2018 - 19:03
Ben surtout si l'affectation qu'on t'avait donnée te convenait. Je suis désolée pour toi. Oui là je crois qu'ils sont en retard complet. Et je m'habitue difficilement à ce stress de l'été.
Luciole verte
Luciole verte
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Luciole verte Ven 20 Juil 2018 - 19:37
Merci, CaddylovesEnglish. Je ne m'étonne même plus après trois ans où c'est la même chose...
Bon, en anglais, vous aurez donc sûrement des infos avant la fin de l'été. Je ne suis pas sûre que ce soit le cas en lettres parce que ma gestionnaire m'a dit "fin août" pour mon cas... Vous croyez qu'il faut se manifester si on pense qu'il y a des heures dans notre RAD ?
Bon courage !
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par gwennpi Sam 21 Juil 2018 - 8:56
Ils sont censés y faire attention, mais un petit mail peut être pour attirer leur attention dessus ... C'est jamais perdu :p!
avatar
CaddylovesEnglish
Niveau 4

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par CaddylovesEnglish Lun 23 Juil 2018 - 11:26
Oui complètepent faut te manifester ! Ya 6 h dans mon rad, ça fait 3 ans que je fais les bmp là bas, et même en appelant, c'est pas évident que ce soit moi qui ai les heures...
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par gwennpi Lun 23 Juil 2018 - 11:42
C'est clair! Je n'ai jamais effectué d'heures dans mes rad perso (et j'en ai eu 4!)
Luciole verte
Luciole verte
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Luciole verte Mer 25 Juil 2018 - 16:25
Merci pour vos messages. J'ai envoyé un e-mail mais je ne suis pas sûre que les heures existent et je pense que le rectorat est en vacances en ce moment ; personne ne me répond en tout cas. Je ne compte pas trop sur ce remplacement très, très hypothétique, de toute façon. Bonnes vacances à vous !
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par gwennpi Mer 25 Juil 2018 - 16:46
Il est marqué que le rectorat est fermé au public du 23/07 au 20/08. Il n'y aura pas de changements d'ici là pour le coup je pense.
avatar
aureliev
Niveau 1

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par aureliev Jeu 9 Aoû 2018 - 9:32
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si des tzr Loir-et-Cher en lettres modernes ont déjà été nommés.

Merci et bonne fin de vacances!
Austrucheerrante
Austrucheerrante
Habitué du forum

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Austrucheerrante Jeu 9 Aoû 2018 - 12:14
Aureliev, je connais deux personnes tzr en LM sur le Loir-et-Cher, et aucune n'a son affectation pour le moment.
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par gwennpi Jeu 9 Aoû 2018 - 16:52
Le rectorat d'O-T a visiblement joué la prudence cette année et attend fin août pour affecter. En tous cas, nombreux sont les TZR à ne pas avoir été affectés pour le moment, quelque soit la matière!
avatar
CaddylovesEnglish
Niveau 4

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par CaddylovesEnglish Ven 17 Aoû 2018 - 15:53
Salut tout le monde, bientôt lundi, bientot une affectation faut espérer !
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par gwennpi Ven 17 Aoû 2018 - 16:35
Espérons Smile! Je crois que les prochaines "commissions" sont le 22-23. Mais j'espère bien que le rectorat va s'y remettre dès lundi !
avatar
CaddylovesEnglish
Niveau 4

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par CaddylovesEnglish Lun 20 Aoû 2018 - 9:43
Oui j'ai lu ça aussi, 22 23. Je ne pense 0as du tout qu'ils vont s'y mettre ajd. A mon avis ils vont suivre les dates des commissions... C'est long omg
avatar
CaddylovesEnglish
Niveau 4

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par CaddylovesEnglish Lun 20 Aoû 2018 - 22:18
Cc une collègue de français a eu son affectation aujourd'hui, ça donne de l'espoir ^^
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par gwennpi Mar 21 Aoû 2018 - 9:21
D'acc, les dates des commissions ne sont donc pas trop à prendre en compte xD.
avatar
CaddylovesEnglish
Niveau 4

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par CaddylovesEnglish Mar 21 Aoû 2018 - 10:53
On a vu ça en juillet... Enfin peut être que là ce sera cohérent, au moins pour l'anglais gwennpi lol
avatar
aureliev
Niveau 1

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par aureliev Ven 24 Aoû 2018 - 11:28
Bonjour à tous,
avez-vous obtenu votre affectation?

Bonne fin de journée!
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par gwennpi Ven 24 Aoû 2018 - 11:29
Toujours rien de mon côté pour le moment, et ça commence à faire long! Il y a apparemment des affectations de tombées dans le 45/37, mais rien pour le 41..
avatar
CaddylovesEnglish
Niveau 4

TZR Orléans-Tours - Page 9 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par CaddylovesEnglish Ven 24 Aoû 2018 - 12:15
Salut gwennpi. C'est pas rassurant, rien pour moi non plus. En revanche ma collègue de francais a vu son affectation changer 3 fois entre lundi et ce matin. Pour dire qu'ils avaient fait des erreurs et qu'en fait elle n'a rien. Tu peux même pas te dire que tu es soulagée quand tu as qqch !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum