Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Enariel
Niveau 4

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Enariel Jeu 6 Juil 2017 - 18:45
Lynae a écrit:J'ai reçu mon résultats d'affectation de la part d'un syndicat pour ma part !
Par contre j'ai un doute : j'ai mon RAD, puis ensuite est précisé "Vous allez exercer, pour une quotité de service de 18.0 heures, au : [adresse du RAD]". Est-ce que ça veut dire que j'ai une AFA dans mon RAD ? Je les appellerai demain pour me présenter et leur demander mais si vous en avez une idée d'ici là, je suis preneuse ^^

Oui, c'est comme ça en cas d'AFA.
Lynae
Lynae
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Lynae Jeu 6 Juil 2017 - 19:32
Merci pour vos réponses ! C'est chouette, je suis contente Very Happy
J'appellerai demain pour plus de précisions.
iprof n'est pas non plus à jour chez moi, je croise les doigts pour ceux qui attendent encore leur résultat !
Sunn
Sunn
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Sunn Jeu 6 Juil 2017 - 20:31
YES !!!!
En AFA au lycée Pothier à Orléans pour 18h, le bonheur total ! Smile
avatar
amethyste
Doyen

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par amethyste Jeu 6 Juil 2017 - 20:35
Ben dis donc, Pothier, c'est LE lycée du Loiret ! (enfin de réputation).
Sunn
Sunn
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Sunn Jeu 6 Juil 2017 - 22:25
Je savais que ça valait le coup de soudoyer le rectorat... (je blague hein Razz )
avatar
Annalucia
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Annalucia Ven 7 Juil 2017 - 9:04
I-prof est à jour chez vous ou pas encore ? :0
avatar
amethyste
Doyen

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par amethyste Ven 7 Juil 2017 - 16:58
Sunn a écrit:Je savais que ça valait le coup de soudoyer le rectorat... (je blague hein Razz )
Après, même s'il a bonne réputation, car LE gros lycée du centre-ville, j'ai eu quelques échos moins agréables lors d'un stage sur ce qui s'y passait et ça n'avait pas l'air parfait non plus.
Sunn
Sunn
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Sunn Ven 7 Juil 2017 - 17:56
Oui j'ai entendu aussi que l'ambiance en salle des profs était bizarre (ce qui est souvent lié à la part d'agrégés dans ladite salle, d'ailleurs Very Happy), mais honnêtement je m'en fiche un peu : je suis là pour un an, je suis en plein centre ville d'Orléans, et je vais arriver avec la pêche et le sourire, qui m'aime me suivra Very Happy
orph
orph
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par orph Ven 7 Juil 2017 - 22:34
Bonjour à tous, et bravo pour vos mut's si elles correspondent à vos envies et espoirs!

J'ai une question bête: sachant que je viens de l'académie de Nice et que j'y suis encore rattaché jusqu'en septembre prochain, date de ma mutation dans l'académie d'Orléans-Tours, quelle académie dois-je indiquer lorsque je me connecte sur Iprof pour connaître les résultats des commissions d'affectations des TZRs? Nice ou Orléans-Tours? Parce qu'en me connectant sur l'académie de Nice, je ne vois ces fameux résultats nulle part...

Autre question bête: pour me connecter sur l'académie d'Orléans-Tours, mes identifiants sont-ils les mêmes que pour l'académie de Nice?

Dernière question bête (promis, après, j'arrête ^^): est-ce bien sur Iprof qu'il faut se connecter pour avoir accès aux infos que je recherche? En fait je n'en sais rien, et l'information n'apparaît clairement nulle part... CA, ç'aurait été une formation utile pendant l'année de stage! TZR Orléans-Tours - Page 4 1665347707

Merci à vous d'avance

_________________
"Soyez donc résolu à ne servir plus, et vous voilà libre" Etienne de la Boétie

"les journalistes écrivent des articles par lesquels ils présentent une réalité romancée. Et tout le monde les croit. Et les écrivains écrivent des romans où ils présentent la vérité. Et personne ne les croit." Bernard Werber
Luciole verte
Luciole verte
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Luciole verte Ven 7 Juil 2017 - 22:37
- Tu dois te connecter sur Iprof Orléans-Tours.

- Ton identifiant est normalement la première lettre de ton prénom suivie de ton nom de famille. Le mot de passe est ton Numen.

- Tu vas dans "Dossier", "Affectation". Mais, je ne pense pas que l'affectation apparaisse déjà...
orph
orph
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par orph Ven 7 Juil 2017 - 22:45
merci beaucoup luciole verte Very Happy

Par contre, si l'affectation n'y apparaît pas, où est-elle disponible? :fifi2:

_________________
"Soyez donc résolu à ne servir plus, et vous voilà libre" Etienne de la Boétie

"les journalistes écrivent des articles par lesquels ils présentent une réalité romancée. Et tout le monde les croit. Et les écrivains écrivent des romans où ils présentent la vérité. Et personne ne les croit." Bernard Werber
Luciole verte
Luciole verte
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Luciole verte Ven 7 Juil 2017 - 22:52
De rien. Je me suis posé les mêmes questions l'année dernière. Wink

Le SNES m'a envoyé un mail pour me communiquer mon affectation mais rien n'apparaît encore sur ma page IProf. Tu pourras appeler un syndicat lundi.
Lynae
Lynae
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Lynae Sam 8 Juil 2017 - 3:57
Je suis dans le même cas que Luciole. J'ai été informée par un syndicat à la fin de la commission des TZR de ma discipline mais rien n'apparaît sur iprof pour l'instant. J'espère que le serveur sera rapidement mis à jour mais en attendant, comme Luciole, je te conseille d'appeler un syndicat lundi pour connaître ton affectation Smile
Li-Li
Li-Li
Neoprof expérimenté

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Li-Li Sam 8 Juil 2017 - 7:26
Sunn a écrit:Oui j'ai entendu aussi que l'ambiance en salle des profs était bizarre (ce qui est souvent lié à la part d'agrégés dans ladite salle, d'ailleurs Very Happy), mais honnêtement je m'en fiche un peu : je suis là pour un an, je suis en plein centre ville d'Orléans, et je vais arriver avec la pêche et le sourire, qui m'aime me suivra Very Happy

Tu auras besoin de beaucoup de sourires... à Orléans. Profite des alentours et de Paris.
Lynae
Lynae
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Lynae Sam 8 Juil 2017 - 9:22
Résultats dispo sur iprof ce matin ! Smile
avatar
CaddylovesEnglish
Niveau 4

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par CaddylovesEnglish Sam 8 Juil 2017 - 10:01
Coucou! Ah merci du coup je vais guetter today ; ) tu es contente de ton affectation Lynae ?
Luciole verte
Luciole verte
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Luciole verte Sam 8 Juil 2017 - 10:33
Lynae, est-ce seulement ton RAD qui apparaît ou également ton AFA (deux lignes différentes) ?
Lynae
Lynae
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Lynae Sam 8 Juil 2017 - 10:46
CaddylovesEnglish a écrit:Coucou! Ah merci du coup je vais guetter today ; ) tu es contente de ton affectation Lynae ?
Très  Very Happy Une affectation à l'année dès ma première année, j'y croyais pas trop ! Je ne connais pas les lieux, mais la ville a l'air sympa et j'ai eu la principale au téléphone, j'ai rendez-vous dès lundi pour la rencontrer, je suis super rassurée !
Luciole verte a écrit:Lynae, est-ce seulement ton RAD qui apparaît ou également ton AFA (deux lignes différentes) ?
Les deux sont indiqués sur deux lignes différentes. Pour mon AFA, les dates de début et de fin sont précisées, le nombre d'heures de service et à la fin de la ligne est inscrite la mention "affectation à l'année".
Tu as quelque chose d'affiché sur iprof ?
Luciole verte
Luciole verte
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Luciole verte Sam 8 Juil 2017 - 10:51
Super pour ton affectation ! Une AFA dès juillet est une source de stress en moins, surtout la première année...

Non, rien n'est encore affiché chez moi (mais cela dépend sûrement du moment où les informations ont été saisies par le rectorat : tout ne peut pas apparaître en même temps).
orph
orph
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par orph Sam 8 Juil 2017 - 11:05
Merci pour vos réponses!

Je viens de me connecter sur le Iprof d'Orléans-Tours, et c'est aussi affiché pour moi.

Je crois que j'ai une AFA, moi aussi dès la première année!!!! Enfin je préfère vous demander de m'aider à m'en assurer avant d'exulter: j'ai une première ligne qui m'indique que je suis muté au 1er septembre au collège de Fleury-les-Aubrais, qui sera mon RAD, et une autre ligne qui indique que c'est un poste 18h "affectation à titre définitif", mais sans préciser le nom du bahut. C'est bon alors? C'est bien une AFA?

désolé pour ma question un peu bêbête, ce système de mutation est tellement abscons que je doute de comprendre les choses les plus simples en ce moment

_________________
"Soyez donc résolu à ne servir plus, et vous voilà libre" Etienne de la Boétie

"les journalistes écrivent des articles par lesquels ils présentent une réalité romancée. Et tout le monde les croit. Et les écrivains écrivent des romans où ils présentent la vérité. Et personne ne les croit." Bernard Werber
Luciole verte
Luciole verte
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Luciole verte Sam 8 Juil 2017 - 11:08
Non, Orph, ce n'est pas une affectation à l'année mais simplement ton RAD et une "affectation à titre définitif" sur ta zone de remplacement. Je suis désolée.
orph
orph
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par orph Sam 8 Juil 2017 - 11:12
oooh... Bon au moins j'ai cette information-là... Merci luciole verte de la rapidité de ta réponse Smile
Du coup, ça vaut le coup que je les appelle?

_________________
"Soyez donc résolu à ne servir plus, et vous voilà libre" Etienne de la Boétie

"les journalistes écrivent des articles par lesquels ils présentent une réalité romancée. Et tout le monde les croit. Et les écrivains écrivent des romans où ils présentent la vérité. Et personne ne les croit." Bernard Werber
Luciole verte
Luciole verte
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Luciole verte Sam 8 Juil 2017 - 11:17
L'établissement ? Oui, moi, j'avais appelé pour me faire connaître (parfois il y a même un remplacement dans ton RAD mais il n'est pas encore officiel et n'a donc pas été attribué lors de la première phase d'ajustement).
Tu peux aussi appeler un syndicat si tu veux plus de précisions.
orph
orph
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par orph Sam 8 Juil 2017 - 11:38
je parlais bien de l'établissement oui. Merci pour tes conseils, je pars de ce pas les appliquer!

_________________
"Soyez donc résolu à ne servir plus, et vous voilà libre" Etienne de la Boétie

"les journalistes écrivent des articles par lesquels ils présentent une réalité romancée. Et tout le monde les croit. Et les écrivains écrivent des romans où ils présentent la vérité. Et personne ne les croit." Bernard Werber
juju
juju
Esprit éclairé

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par juju Sam 8 Juil 2017 - 18:02
amethyste a écrit:Ben dis donc, Pothier, c'est LE lycée du Loiret ! (enfin de réputation).
Je confirme, très bonne réputation.
J'ai habité à Orléans pendant 4 ans alors je jette un œil sur votre fil Wink
Pour ma part, j'avais bossé 3 ans au collège de La Ferté Saint-Aubin (super), qui était mon bahut de rattachement, et un an dans un collège d'Orléans (c'était nettement plus sport).
Enariel
Enariel
Niveau 4

TZR Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Enariel Mer 12 Juil 2017 - 16:48
Hello,

Pour ceux que ça intéresse, on vient de lancer avec un collègue un groupe spécial TZR pour notre académie !

--> Groupe TZR
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum