Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sei
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Sei Ven 11 Sep 2015 - 22:23
Nadejda a écrit:
Rabelais a écrit:Mes zinzins de 5ème trouveraient ça trop chouette de mettre tout en couleur, déjà que ça les ÉCLATE vraiment de repérer les rimes en les repassant en couleur....je suis certaine qu'ils seraient contents ( oui, ce sont de drôles de zigs, ils détestent ce qui est amusant, le sens des poèmes( oui, ils préfèrent de loin compter le nombre de strophes, vers, syllabes...), ils n'aiment pas  la littérature et pourtant j'y mets tout mon cœur et toute mon NRJ..

Tu sais, tes 5e ne sont pas différents des autres collégiens. Tu t'y feras... un peu, avec le temps Razz

Ben ce n'est pas à mes élèves qu'on pourrait donner ce type de punition ! J'hallucine en lisant ça.
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Ven 11 Sep 2015 - 22:24
Non mais les collégiens qui aiment bien soigner leurs copies et leurs cahiers, mettre du stabilo... c'est fréquent.
Dans le contexte d'une punition ils pourraient réagir différemment, en revanche.


Dernière édition par Nadejda le Ven 11 Sep 2015 - 22:26, édité 1 fois
Heste
Heste
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Heste Ven 11 Sep 2015 - 22:25
Je ne permettrais pas de juger du niveau de sadisme d'un collègue sur une punition Embarassed

En parlant de plan de classe (je pratique aussi), au collège j'ai souvenir que peu de profs faisaient un plan de classe. Aujourd'hui quand j'en parle avec des collègues, j'ai l'impression qu'une minorité laisse les élèves se placer où ils veulent :gratte:
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Fires of Pompeii Ven 11 Sep 2015 - 22:27
Nadejda a écrit:Non mais les collégiens qui aiment bien soigner leurs copies, mettre du stabilo... c'est fréquent.
Dans le contexte d'une punition ils pourraient réagir différemment, en revanche.

Certes !


Heste a écrit:Je ne permettrais pas de juger du niveau de sadisme d'un collègue sur une punition Embarassed


Je me doute bien.

En parlant de plan de classe (je pratique aussi), au collège j'ai souvenir que peu de profs faisaient un plan de classe. Aujourd'hui quand j'en parle avec des collègues, j'ai l'impression qu'une minorité laisse les élèves se placer où ils veulent :gratte:

Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Ven 11 Sep 2015 - 22:27
Ma deuxième cinquième est un peu plus basique, je vous rassure....eux ne voudraient pas colorier voyelle et consonne ...d'ailleurs je pense sérieusement qu'ils ne savent pas les différencier.Je vérifie lundi je vous tiens au jus.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Sei
Sei
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Sei Ven 11 Sep 2015 - 22:29
Fires of Pompeii a écrit:
Sei a écrit:
Fires of Pompeii a écrit:
Sei a écrit:Si j'étais un élève équilibré et ayant confiance en moi, je refuserais de la faire.

Oh tu sais, mes élèves me paraissent tout à fait équilibrés et ont bien confiance en eux, c'est même pour ça qu'ils se permettent de perturber le cours.

(Je n'aime pas trop l'idée ici sous-entendue, mais peut-être que je me trompe, que je profite d'élèves qui se sentent faibles pour leur imposer un truc absolument dégueulasse et que donc je serais un professeur quelque peu sadique qui prend plaisir à torturer ses élèves).

Cette punition a donc été proposée (imposée) parce que, moi qui respecte mes élèves et fais mon devoir en préparant des cours et activités pour mes élèves, j'estime être en droit de la pareille, et que, tant que la punition est justifiée par le comportement, elle n'a pas à être remise en cause par l'élève fautif. De fait, lors d'une discussion avec une de ces élèves sur l'échelle de punition (et non pas sur la justification de celle-ci), elle a absolument reconnu l'avoir méritée et n'a pas du tout remis en cause la chose, même si évidemment cela va l'ennuyer de la faire. Wink

Bah, je ne te tapais pas dessus (cf. Rabelais), mais je n'avançais pas masquée non plus : oui, je pense que ce genre de punition est sadique et joue d'une forme de pouvoir du maître sur l'élève qui me déplaît profondément. Je comprendrais qu'on la refuse, c'est à devenir dingue de changer de stylo à chaque lettre. Ca me rappelle les petites brimades de ma prof de danse que j'acceptais parce que je la considérais comme le Maître, celui qui a tous les droits parce qu'il sait. Aujourd'hui, je regrette ma passivité de bonne élève. Mais cela dit je ne pense pas que tu es sadique, j'exprimais un point de vue sur la punition, pas sur toi.

Justement, ce n'est pas mon cas, et je ne l'ai pas donnée dans cette idée - simplement parce que je sais, ou plutôt je crois profondément que, quand autorité il y a, elle ne vient pas des punitions que le professeur peut donner, mais du savoir qu'il apporte (et je crois qu'on sera tous d'accord là dessus).

En lisant ton vécu personnel, je comprends ton point de vue sur la situation ! Cependant comme je le dis, et contrairement à des "petites brimades" qui semblent malheureusement avoir été répétitives dans ton enfance, ce que je regrette, ça n'est pas le cas du tout ici. Après, je ne nie pas avoir usé d'une punition pénible, à la hauteur de ce qu'ont été ces élèves, dans l'espoir de donner une leçon une fois pour toutes, et pas dans l'idée de leur faire faire ça chaque semaine évidemment. Wink

Non, mais j'étais déjà grande quand j'ai suivi ces cours, et ça n'a duré que quelques mois, merci pour le raccourci (oui, oui, vous pouvez me traiter de chiffe molle).
Ecoute, je ne porte pas de jugement sur toi (mais alors vraiment pas, je n'ai jamais pensé un seul instant que tu étais une grosse sadique perverse qui voulait du mal à tes élèves, inutile de chercher à me convaincre de ta gentillesse  Razz  ; à la limite, j'ai pensé que tu avais appliqué un truc trouvé sur le net sans trop réfléchir), mais clairement, je porte un jugement sur la punition. Ca ne sert à rien d'essayer de me faire changer d'avis, c'est de l'ordre du principe éthique, moral, politique, jenesaisquoi… Very Happy

Je devrais inviter les gens de la déscolarisation volontaire à lire cet échange. Razz

Ah oui, Nadejda, ok.
Sei
Sei
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Sei Ven 11 Sep 2015 - 22:32
Rabelais a écrit:Ma deuxième cinquième est un peu plus basique, je vous rassure....eux ne voudraient pas colorier voyelle et consonne ...d'ailleurs je pense sérieusement qu'ils ne savent pas les différencier.Je vérifie lundi je vous tiens au jus.

J'ai connu des élèves de seconde qui ne connaissaient pas leurs voyelles.
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Fires of Pompeii Ven 11 Sep 2015 - 22:34
Sei a écrit:
Fires of Pompeii a écrit:
Sei a écrit:
Fires of Pompeii a écrit:

Oh tu sais, mes élèves me paraissent tout à fait équilibrés et ont bien confiance en eux, c'est même pour ça qu'ils se permettent de perturber le cours.

(Je n'aime pas trop l'idée ici sous-entendue, mais peut-être que je me trompe, que je profite d'élèves qui se sentent faibles pour leur imposer un truc absolument dégueulasse et que donc je serais un professeur quelque peu sadique qui prend plaisir à torturer ses élèves).

Cette punition a donc été proposée (imposée) parce que, moi qui respecte mes élèves et fais mon devoir en préparant des cours et activités pour mes élèves, j'estime être en droit de la pareille, et que, tant que la punition est justifiée par le comportement, elle n'a pas à être remise en cause par l'élève fautif. De fait, lors d'une discussion avec une de ces élèves sur l'échelle de punition (et non pas sur la justification de celle-ci), elle a absolument reconnu l'avoir méritée et n'a pas du tout remis en cause la chose, même si évidemment cela va l'ennuyer de la faire. Wink

Bah, je ne te tapais pas dessus (cf. Rabelais), mais je n'avançais pas masquée non plus : oui, je pense que ce genre de punition est sadique et joue d'une forme de pouvoir du maître sur l'élève qui me déplaît profondément. Je comprendrais qu'on la refuse, c'est à devenir dingue de changer de stylo à chaque lettre. Ca me rappelle les petites brimades de ma prof de danse que j'acceptais parce que je la considérais comme le Maître, celui qui a tous les droits parce qu'il sait. Aujourd'hui, je regrette ma passivité de bonne élève. Mais cela dit je ne pense pas que tu es sadique, j'exprimais un point de vue sur la punition, pas sur toi.

Justement, ce n'est pas mon cas, et je ne l'ai pas donnée dans cette idée - simplement parce que je sais, ou plutôt je crois profondément que, quand autorité il y a, elle ne vient pas des punitions que le professeur peut donner, mais du savoir qu'il apporte (et je crois qu'on sera tous d'accord là dessus).

En lisant ton vécu personnel, je comprends ton point de vue sur la situation ! Cependant comme je le dis, et contrairement à des "petites brimades" qui semblent malheureusement avoir été répétitives dans ton enfance, ce que je regrette, ça n'est pas le cas du tout ici. Après, je ne nie pas avoir usé d'une punition pénible, à la hauteur de ce qu'ont été ces élèves, dans l'espoir de donner une leçon une fois pour toutes, et pas dans l'idée de leur faire faire ça chaque semaine évidemment. Wink

Non, mais j'étais déjà grande quand j'ai suivi ces cours, et ça n'a duré que quelques mois, merci pour le raccourci.
Ecoute, je ne porte pas de jugement sur toi (mais alors vraiment pas, je n'ai jamais pensé un seul instant que tu étais une grosse sadique perverse qui voulait du mal à tes élèves, inutile de chercher à me convaincre de ta gentillesse  Razz  ; à la limite, j'ai pensé que tu avais appliqué un truc trouvé sur le net sans trop réfléchir), mais clairement, je porte un jugement sur la punition. Ca ne sert à rien d'essayer de me faire changer d'avis, c'est de l'ordre du principe éthique, moral, politique, jenesaisquoi… Very Happy

Je devrais inviter les gens de la déscolarisation volontaire à lire cet échange. Razz

Ah oui, Nadejda, ok.

Pardon, je suis sincèrement désolée, je ne voulais pas faire de raccourci, au contraire je souhaitais dire que je comprenais ton opinion. J'ai mal formulé ma pensée, le vendredi soir je n'ai plus l'esprit très clair. J'avais bien compris aussi que tu ne portais pas de jugement sur moi, ta réponse le laissait bien paraître Smile
Enfin, je comprends aussi que tu trouves la punition bête, moi aussi d'ailleurs (mais ça ne m'a pas gênée sur ce coup d'en donner une bête^^). Et je n'essaie pas de te faire changer d'avis, j'accepte ton opinion mais j'essayais juste de clarifier mes positions et mon choix, parce que si on devait seulement discuter dans l'espoir de faire changer l'autre d'avis, on ne pourrait pas trop parler :lol: (ça me fait penser à une video de norman^^).

Spoiler:
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Ven 11 Sep 2015 - 22:39
Sei a écrit:
Rabelais a écrit:Ma deuxième cinquième est un peu plus basique, je vous rassure....eux ne voudraient pas colorier voyelle et consonne ...d'ailleurs je pense sérieusement qu'ils ne savent pas les différencier.Je vérifie lundi je vous tiens au jus.

J'ai connu des élèves de seconde qui ne connaissaient pas leurs voyelles.

affraid ah oui quand même !😀👍
Sei
Sei
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Sei Ven 11 Sep 2015 - 22:42
Je viendrai te hisser hors de la fosse, Fires, et je donnerai la PPP à ces jeunes délinquants anarchistes. Entre néo-titulaires, on se sert les coudes. Very Happy

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Fires of Pompeii Ven 11 Sep 2015 - 22:46
Sei a écrit:Je viendrai te hisser hors de la fosse, Fires, et je donnerai la PPP à ces jeunes délinquants anarchistes. Entre néo-titulaires, on se sert les coudes. Very Happy

:aah: Je t'attends, sur ton cheval blanc ! Very Happy

avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Ven 11 Sep 2015 - 23:07
En ST2S je donnais de la terminologie médicale (des termes à décomposer et définir) sans les couleurs, quand même... Razz
Le problème c'est que les élèves punies étaient ravies : ça les faisait réviser et elles découvraient plein de maladies... cafe
Mais bon, comme le nombre de mots allait en doublant au fil des punitions pour un même élève (10 puis 20 puis 40 puis 80, ... ) ça leur faisait rapidement passer l'envie de bavarder, quand même... :lol:
Nita
Nita
Empereur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nita Ven 11 Sep 2015 - 23:16
De toutes les façons, est-ce qu'on a demandé aux lions si ça leur plaisait de dévorer des martyrs ?

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 248604097

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
MrCailloux
MrCailloux
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par MrCailloux Sam 12 Sep 2015 - 14:19
Une petite question à ceux de l'académie de Créteil: Avez vous reçu votre arrêté d'affectation (notamment pour demander la prime spéciale d'installation)? Si oui, par quelle voie? Courrier chez vous? via l'établissement? Merci merci !!

_________________
2016-2017: 4 6ème, 2 5ème, 4 4ème + PP (T2)
2015-2016: 2 5ème, 4 4ème, 4 3ème + PP (Néotit')
2014-2015: 5 2nde, 2 1ES/L, 3 MPS (Stagiaire)
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
Hannae
Hannae
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Hannae Sam 12 Sep 2015 - 14:32
MrCailloux a écrit:Une petite question à ceux de l'académie de Créteil: Avez vous reçu votre arrêté d'affectation (notamment pour demander la prime spéciale d'installation)? Si oui, par quelle voie? Courrier chez vous? via l'établissement? Merci merci !!

J'ai tout reçu vers le mois de juin directement chez moi. Mais je ne sais pas si tous les DPE le font. En anglais, j'ai reçu tout un dossier à compléter et le formulaire pour la demande de la prime d'installation.
MrCailloux
MrCailloux
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par MrCailloux Sam 12 Sep 2015 - 14:38
Hannae a écrit:
MrCailloux a écrit:Une petite question à ceux de l'académie de Créteil: Avez vous reçu votre arrêté d'affectation (notamment pour demander la prime spéciale d'installation)? Si oui, par quelle voie? Courrier chez vous? via l'établissement? Merci merci !!

J'ai tout reçu vers le mois de juin directement chez moi. Mais je ne sais pas si tous les DPE le font. En anglais, j'ai reçu tout un dossier à compléter et le formulaire pour la demande de la prime d'installation.

J'ai reçu aussi ce dossier mais pas d'arrêté d'affectation... Du coup je peux pas renvoyer la fiche pour la prime spéciale à l'installation comme il faut la copie de l'arrêté d'affectation. J'ai celle qui dit que je suis muté à Créteil (c'est indiqué date d'effet de l'affectation 01/09/2015) mais pas celle qui dit mes établissements. Mon établissement non plus ne l'a pas. Et j'avais laissé mon adresse pour l'été à mon ancien bahut et là sur I-prof j'ai toujours l'adresse de mon appart de l'an dernier.

_________________
2016-2017: 4 6ème, 2 5ème, 4 4ème + PP (T2)
2015-2016: 2 5ème, 4 4ème, 4 3ème + PP (Néotit')
2014-2015: 5 2nde, 2 1ES/L, 3 MPS (Stagiaire)
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
Hannae
Hannae
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Hannae Sam 12 Sep 2015 - 14:57
MrCailloux a écrit:J'ai reçu aussi ce dossier mais pas d'arrêté d'affectation... Du coup je peux pas renvoyer la fiche pour la prime spéciale à l'installation comme il faut la copie de l'arrêté d'affectation. J'ai celle qui dit que je suis muté à Créteil (c'est indiqué date d'effet de l'affectation 01/09/2015) mais pas celle qui dit mes établissements. Mon établissement non plus ne l'a pas. Et j'avais laissé mon adresse pour l'été à mon ancien bahut et là sur I-prof j'ai toujours l'adresse de mon appart de l'an dernier.

Pareil, mais j'ai fait un transfert de courrier à laposte au cas où. En revanche, sur le formulaire qui m'a été adressé, ils demandent uniquement l'arrêté de titularisation heu
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Manon35 Sam 12 Sep 2015 - 15:12
MrCailloux a écrit:
Hannae a écrit:
MrCailloux a écrit:Une petite question à ceux de l'académie de Créteil: Avez vous reçu votre arrêté d'affectation (notamment pour demander la prime spéciale d'installation)? Si oui, par quelle voie? Courrier chez vous? via l'établissement? Merci merci !!

J'ai tout reçu vers le mois de juin directement chez moi. Mais je ne sais pas si tous les DPE le font. En anglais, j'ai reçu tout un dossier à compléter et le formulaire pour la demande de la prime d'installation.

J'ai reçu aussi ce dossier mais pas d'arrêté d'affectation... Du coup je peux pas renvoyer la fiche pour la prime spéciale à l'installation comme il faut la copie de l'arrêté d'affectation. J'ai celle qui dit que je suis muté à Créteil (c'est indiqué date d'effet de l'affectation 01/09/2015) mais pas celle qui dit mes établissements. Mon établissement non plus ne l'a pas. Et j'avais laissé mon adresse pour l'été à mon ancien bahut et là sur I-prof j'ai toujours l'adresse de mon appart de l'an dernier.
J'ai écrit à mon ancien rectorat pour obtenir cet arrêté. Il m'a dit de bien vouloir m'adresser au nouveau parce que je ne dépendais plus d'eux. J'ai donc fait! J'ai reçu dans la journée mon arrêté par mail. Il leur avait été renvoyé parce qu'ils n'avaient pas eu ma bonne adresse.

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
MrCailloux
MrCailloux
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par MrCailloux Sam 12 Sep 2015 - 15:13
Je n'ai pas non plus d'arrêté de titularisation Razz ou plutôt Sad

_________________
2016-2017: 4 6ème, 2 5ème, 4 4ème + PP (T2)
2015-2016: 2 5ème, 4 4ème, 4 3ème + PP (Néotit')
2014-2015: 5 2nde, 2 1ES/L, 3 MPS (Stagiaire)
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
MrCailloux
MrCailloux
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par MrCailloux Sam 12 Sep 2015 - 15:14
Manon35 a écrit:
MrCailloux a écrit:
Hannae a écrit:
MrCailloux a écrit:Une petite question à ceux de l'académie de Créteil: Avez vous reçu votre arrêté d'affectation (notamment pour demander la prime spéciale d'installation)? Si oui, par quelle voie? Courrier chez vous? via l'établissement? Merci merci !!

J'ai tout reçu vers le mois de juin directement chez moi. Mais je ne sais pas si tous les DPE le font. En anglais, j'ai reçu tout un dossier à compléter et le formulaire pour la demande de la prime d'installation.

J'ai reçu aussi ce dossier mais pas d'arrêté d'affectation... Du coup je peux pas renvoyer la fiche pour la prime spéciale à l'installation comme il faut la copie de l'arrêté d'affectation. J'ai celle qui dit que je suis muté à Créteil (c'est indiqué date d'effet de l'affectation 01/09/2015) mais pas celle qui dit mes établissements. Mon établissement non plus ne l'a pas. Et j'avais laissé mon adresse pour l'été à mon ancien bahut et là sur I-prof j'ai toujours l'adresse de mon appart de l'an dernier.
J'ai écrit à mon ancien rectorat pour obtenir cet arrêté. Il m'a dit de bien vouloir m'adresser au nouveau parce que je ne dépendais plus d'eux. J'ai donc fait! J'ai reçu dans la journée mon arrêté par mail. Il leur avait été renvoyé parce qu'ils n'avaient pas eu ma bonne adresse.

J'ai envoyé un mail à la petite dame qui était indiqué sur le formulaire pour la prime spéciale d'installation (à la DPE7) je verrai bien lundi!! Smile

_________________
2016-2017: 4 6ème, 2 5ème, 4 4ème + PP (T2)
2015-2016: 2 5ème, 4 4ème, 4 3ème + PP (Néotit')
2014-2015: 5 2nde, 2 1ES/L, 3 MPS (Stagiaire)
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Manon35 Sam 12 Sep 2015 - 15:18
Par contre je n'ai pas non plus d'arrêté de titularisation humhum . Certains me disent que ça dépend si on est agrégé ou certifié. Quelqu'un pour confirmer? Les agrégés avez-vous reçu un arrêté de titularisation?

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
Hannae
Hannae
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Hannae Sam 12 Sep 2015 - 15:32
Je suis certifiée et j'ai reçu le mien fin août
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Manon35 Sam 12 Sep 2015 - 15:59
Je viens de voir que mon échelon était le bon sur i-prof (Versailles).
Edit: Ma note administrative de 2014 a aussi été enregistrée.

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
Heste
Heste
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Heste Dim 13 Sep 2015 - 17:27
Je n'ai pas encore reçu mon arrêté de titularisation, je vais envoyer un mail à la DPE. J'en ai besoin pour la prime spéciale d'installation.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Dim 13 Sep 2015 - 17:57
Pas reçu non plus.... No

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Dim 13 Sep 2015 - 20:21
Moi non plus... En plus, j'ai vu sur mon PC d'installation qu'il est noté que j'y suis pour un an mais j'ai un poste fixe? on signe un PV chaque année?

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum