Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Ven 25 Sep - 19:30
Un kamoulox avec une commotion cérébrale, ça résume bien le travail des pontes de l'éducation nationale, en soi.
C'est un extrait du PAF de mon académie, sur GAIA chais pas quoi. J'ose pas cliquer du coup, car je ne suis pas sûre de savoir à quoi je m'engage :lol:
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Ven 25 Sep - 19:30
Ou alors les formateurs se lancent des défis à la con (caser le plus de jargon des sciencéduk possible) pour ne pas s'ennuyer comme les apprenants.


Dernière édition par Nadejda le Ven 25 Sep - 19:33, édité 1 fois
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Ven 25 Sep - 19:33
Naoo a écrit:Un kamoulox avec une commotion cérébrale, ça résume bien le travail des pontes de l'éducation nationale, en soi.
C'est un extrait du PAF de mon académie, sur GAIA chais pas quoi. J'ose pas cliquer du coup, car je ne suis pas sûre de savoir à quoi je m'engage :lol:

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Eibztg
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Saltaojos Ven 25 Sep - 20:08
veneration
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Sam 26 Sep - 7:57
Nadejda a écrit:Ou alors les formateurs se lancent des défis à la con (caser le plus de jargon des sciencéduk possible) pour ne pas s'ennuyer comme les apprenants.

:lol:
Sei
Sei
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Sei Sam 26 Sep - 12:25
J'ai encore besoin de vos lumières éventuelles.

- Je ne peux plus accéder à Iprof.

- Je ne peux plus accéder à l'ENC (il est indiqué que mon compte va être supprimé).

- J'ai reçu un message répondeur obscur (entrecoupé de silence parce que la nana était interrompue par sa collègue et revenait alors sur ce qu'elle disait) du rectorat, m'annonçant que j'allais recevoir un nouveau NUMEN.

Est-ce normal ?

Edit : ah, ah, entre ce qui m'arrive et le message de Naoo, on a un bon aperçu du pays de l'EN !


Dernière édition par Sei le Sam 26 Sep - 12:28, édité 2 fois
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Sam 26 Sep - 12:26
C'est quoi l'ENC ?
Ca ne me semble pas normal, le NUMEN n'est pas supposé être modifié.
Sei
Sei
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Sei Sam 26 Sep - 12:27
L'ENC, c'est l'équivalent de Pronotes, Jenny.

Pfff, c'est quoi encore ce binz ? heu

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Sam 26 Sep - 12:29
ok. Aucune idée heu
J'appelerais le rectorat et un syndicat rapidement.
Sei
Sei
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Sei Sam 26 Sep - 12:30
OK, merci Jenny, je m'en occuperai lundi (rien que d'imaginer tenter de joindre le rectorat m'angoisse).

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Sam 26 Sep - 12:33
Très bizarre !! Tu n'as pas les contacts de ton responsable ?
Sinon je viens de voir que iprof m'affiche un an d'ancienneté *fière*
Sei
Sei
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Sei Sam 26 Sep - 12:34
Non, Naoo, peut-être parce que j'ai changé d'académie… ? Humm…

Tu as les contacts, toi, Jenny ?

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Sam 26 Sep - 12:37
Tu es dans quelle académie ?
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Saltaojos Sam 26 Sep - 12:37
Sei le NUMEN n'est pas censé changer... Nous sommes nombreux à avoir changé d'académie mais notre NUMEN ne change pas pour autant !
C'est bizarre. Tu as changé de statut, d'une manière ou d'une autre ?

Contacter le rectorat pour avoir des précisions semble inévitable... bon courage pour le coup de fil ! Rolling Eyes
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Sam 26 Sep - 12:38
Sei a écrit:Non, Naoo, peut-être parce que j'ai changé d'académie… ? Humm…

Tu as les contacts, toi, Jenny ?

Pour Paris oui. Pas pour Versailles.
Quel rectorat t'a contactée ?
Sei
Sei
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Sei Sam 26 Sep - 12:40
Naoo, je suis à Versailles.

Saltaojos : contractuelle - stagiaire - titulaire. Mais bon…

Bon, je vais d'ors et déjà préparer armure et épée pour l'appel téléphonique. chevalier

Ah, Jenny, aucune idée, ils ne l'ont pas dit. Versailles, je suppose. heu
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Sam 26 Sep - 12:46
Sur Iprof, il y'a des contacts :
"Si vous avez un problème d'accès I-PROF et si vous êtes affecté dans l'académie de VERSAILLES,
veuillez contacter la plate-forme d'assistance du rectorat de VERSAILLES :

. soit par téléphone, du lundi au vendredi de 8H30 à 18H (sauf le mercredi jusqu'à 13H et le vendredi jusqu'à 17H),
pendant les vacances scolaires du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 17H (sauf le mercredi de 9H à 12H) Numéro Indigo : 0820 36 36 36 / Tarif : 0.15 . ttc/mn
. soit par courriel à l'adresse assistance.iprof@ac-versailles.fr.
Dans votre courriel, afin de nous permettre de traiter plus rapidement votre demande, merci d'indiquer dans le corps du message les informations suivantes :
- vos nom et prénom, ainsi que le nom et l'adresse de l'établissement dans lequel vous exercez et, si possible, son numéro RNE ;
- votre numéro de téléphone et les plages horaires durant lesquelles vous êtes joignable."
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Saltaojos Sam 26 Sep - 12:57
Les contractuels changent peut-être tous de NUMEN alors, quand ils deviennent titulaires..? D'autres T1 qui étaient contractuels auparavant ?
Sei
Sei
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Sei Sam 26 Sep - 12:58
C'est bizarre quand même, une bonne partie des neo-titualires a été CAD2.

Merci Jenny.

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Sam 26 Sep - 13:08
J'ai été CAD2 et j'ai changé d'académie cette année pour la titularisation : mon NUMEN n'a pas changé.
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Saltaojos Sam 26 Sep - 16:00
Dites les Néos, est-ce que vous avez réussi à monter votre dossier de demande d'AIP par internet ? Le site refuse toutes mes pièces justificatives, qui sont pourtant bien en PDF... Comment avez-vous fait ? Par courrier ?
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Sam 26 Sep - 16:10
Saltaojos: J'ai rempli mon dossier A.I.P par internet en mettant toutes mes pièces jointes en PDF... le site te met un message quand tu essaies de joindre tes pièces ? heu
Tu as essayé sur un autre navigateur ?

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Saltaojos Sam 26 Sep - 16:19
A chaque pièce ajoutée il me dit "Erreur : vos pièces doivent être au format PDG, JPEG, PNG ou GIF" en rouge, alors que tout est en PDF (et je ne sais pas changer le format pour passer en JPEG -_-).

Je n'ai qu'un navigateur, Firefox... j'essaierai peut-être au collège, alors, on a IE. Mais si ça marche pour toi, pourquoi pas pour moi ? Sad
Kagome
Kagome
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Kagome Sam 26 Sep - 16:20
le site n'avait accepté que mon RIB en numérique, toutes mes autres pièces jointes pdf ou non, impossible du coup j'ai envoyé par dossier postal, réponse rapide en moins de 2 jours ... hélas, depuis juillet, tjrs pas de paiement (promis pour octobre mais vu les témoignages sur neo, peut être pas avant 2016 :/)

_________________
Makenaï Zettaï
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Saltaojos Sam 26 Sep - 16:23
Arrrf merci Kagome... L'ennuie c'est que je n'ai pas d'imprimante donc je vais devoir imprimer tout cela au collège... pfff
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 26 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Sam 26 Sep - 16:28
Je ne peux pas t'aider, Saltaojos, j'ai envoyé le dossier par courrier. Pas de sous sous pour le moment mais j'ai l'impression qu'il va falloir s'armer de patience...

Sei, c'est étrange tout ça...
Après, pour te rassurer, quand j'avais mes problèmes d'affectation début septembre, j'ai eu facilement la DPE.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum