Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saltaojos
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Saltaojos Jeu 24 Sep 2015 - 19:30
Oh Hallywell j'espère que ça va, je ne savais pas ! fleurs
C'est nul pour tes élèves mais le problème vient du rectorat, pas de toi Wink
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Manon35 Jeu 24 Sep 2015 - 19:32
Saltaojos a écrit:Oh Hallywell j'espère que ça va, je ne savais pas ! fleurs
C'est nul pour tes élèves mais le problème vient du rectorat, pas de toi Wink
Mêmes choses! fleurs

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Jeu 24 Sep 2015 - 19:38
Ben oui Hallywell j'avais pas suivi que tu étais hospitalisée, j'espère que ce n'est pas grave ! Bon rétablissement
Nita
Nita
Empereur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nita Jeu 24 Sep 2015 - 19:39
Hallywell a écrit:Enfin sortie de l'hôpital.
Figurez vous que le rectorat a refusé de lancer une procédure de remplacement tant que je n'avais pas fourni d'arrêt (qui est fourni par l'hôpital le jour de la sortie).C'est pas faute d'avoir appelé au deuxième jour en disant que je ne reviendrai pas avant les vacances de la toussaint.
Moralité, mes élèves ont déjà perdu 15 jours de cours...et encore c'est pas sûr qu'ils aient un remplaçant car pénurie Evil or Very Mad

Ce n'est pas ton problème.

Prends soin de toi. fleurs2

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Thalia de G Jeu 24 Sep 2015 - 19:49
Nita a écrit:
Hallywell a écrit:Enfin sortie de l'hôpital.
Figurez vous que le rectorat a refusé de lancer une procédure de remplacement tant que je n'avais pas fourni d'arrêt (qui est fourni par l'hôpital le jour de la sortie).C'est pas faute d'avoir appelé au deuxième jour en disant que je ne reviendrai pas avant les vacances de la toussaint.
Moralité, mes élèves ont déjà perdu 15 jours de cours...et encore c'est pas sûr qu'ils aient un remplaçant car pénurie Evil or Very Mad

Ce n'est pas ton problème.

Prends soin de toi. fleurs2
+ 1.
Il ne faut pas non plus en vouloir au Rectorat contraint à certaines procédures : pas d'arrêt de travail = pas de demande de suppléance.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Jeu 24 Sep 2015 - 21:02
fleurs2 soigne toi bien halliwell.

Ici journée tranquille, pas beaucoup d'absent pourtant on est en RP. JE suis HS j'ai une grosse creve, connaissant mon medecin, il ne me fera pas d'arret mais j'ai franchement envie de rester au lit demain. Heureusement je ne bosse que le matin.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
livie
livie
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par livie Jeu 24 Sep 2015 - 21:13
Halliwell courage.
Simgajul, soigne-toi bien! Ici aussi grosse crève depuis le mariage de mon beau-frère il y a 15 jours! Rebelote pour un nouveau mariage ce weekend très très très à l'Ouest.



Dernière édition par livie le Jeu 24 Sep 2015 - 23:13, édité 2 fois
Hallywell
Hallywell
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Hallywell Jeu 24 Sep 2015 - 21:14
Merci à tous....malheureusement ça risque d être long je vais donc passer beaucoup de temps.sur Néo Very Happy
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Saltaojos Jeu 24 Sep 2015 - 23:29
Quel supplice, passer du temps sur Néo !!! affraid :pas vrai:
Prends le temps qu'il faut pour bien te remettre :flower:

Allez demain on revoit les affreux, puis c'est le WEEK-END (en mode Lorie, oui oui). Aujourd'hui j'ai fait 3 DS puisque j'ai été arrêtée 2j et qu'il fallait bien les faire quand même, c'était horrible de surveiller 3h de suite... et le week-end va être difficile avec les tas de copies.

Le moment mignon c'est quand j'apparais dans la cour et que les p'tits Sixièmes poussent des cris de joie I love you Je vais finir par vraiment les aimer, ceux-là !
Sei
Sei
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Sei Ven 25 Sep 2015 - 18:28
Salut ! Dites, je me suis assurée à la MAIF, et j'ai un bon tarif car je suis enseignante. Cependant, ils me demandent une attestation d'employeur. Je peux demander ça au secrétariat ? Par ailleurs, je n'ai toujours pas reçu mon arrêté de titularisation. Et vous ? Jenny, notamment, qui était dans la même académie que moi…?

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Ven 25 Sep 2015 - 18:29
Toujours pas...
Je pense que oui pour l'attestation employeur.
Sei
Sei
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Sei Ven 25 Sep 2015 - 18:30
Hallywell, je ne suis pas le fil régulièrement, et je viens de lire. J'espère que tu vas bien, maintenant. fleurs

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
Sei
Sei
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Sei Ven 25 Sep 2015 - 18:31
Jenny a écrit:Toujours pas...
Je pense que oui pour l'attestation employeur.

Ok, merci ! C'est long, ce délai !
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Ven 25 Sep 2015 - 18:33
Iprof n'affiche toujours pas mes coordonnées bancaires cafe

Pour l'arrêté, as-tu tenté de joindre ton responsable à la DIPE ?

Savez-vous si, quand on est sur deux établissements, on doit remplir deux demandes de remboursement de frais de transport ? Ou juste une ? Et à quel établissement on la donne ?

Sinon moi aujourd'hui j'ai fait des cours bof en 1re, carrément minable en TL (je leur ai dit qu'ils m'ennuyaient, et j'ai annoncé un contrôle pour la fois d'après... on a passé deux heures sur un pauvre document que je comptais expédier rapidement, c'était usant)... et génial en TMD (mes terminales musique choupi dont personne ne voulait. Ils sont 7 (5 aujourd'hui), globalement motivés même si pas très bons (je dirais niveau 2nde faible pour certains, 1re pour les autres). J'ai réalisé que c'était mes seuls élèves (à part quelques 4e lèche-cul) à parler en anglais tout le temps, même entre eux. Ils maîtrisent le classroom English à fond, c'est adorable !

Par contre, super organisation du lycée, ma salle est une salle info, qui a été réservée par un autre prof. J'ai donc traversé tout le lycée avec mes 5 élèves pour récupérer sa salle (avec des craies, quelle horreur !!), tout ça pour me faire de nouveau chasser une heure plus tard par un prof de prépa... Grrr.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Ven 25 Sep 2015 - 18:36
Coucou les néos, je crois que mon PC a claqué, je suis dégoutée, en plus ce matin, j'ai vidé les photos de mon téléphone dessus arrrrgggg. Adieu cours et souvenirs Sad bien entendu, je suis une quiche qui ne sauvegarde jamais rien...
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Ven 25 Sep 2015 - 18:37
Naoo a écrit:Iprof n'affiche toujours pas mes coordonnées bancaires cafe

Non plus Rolling Eyes
Je crois que je suis maudite...
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Ven 25 Sep 2015 - 18:42
Jenny a écrit:
Naoo a écrit:Iprof n'affiche toujours pas mes coordonnées bancaires cafe

Non plus Rolling Eyes
Je crois que je suis maudite...
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 2252222100
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Ven 25 Sep 2015 - 18:50
Jenny a écrit:
Naoo a écrit:Iprof n'affiche toujours pas mes coordonnées bancaires cafe

Non plus Rolling Eyes

+1
Tout est à jour (bon, je suis encore à l'échelon 2) sauf ça.
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Saltaojos Ven 25 Sep 2015 - 18:53
Moi non plus pas de référence bancaire sur mon nouvel I-Prof alors que j'ai tout donné à la secrétaire le 1er septembre... Bon, vu que ça ne concerne que la paye d'octobre, ça devrait le faire ! bounce Pour octobre justement j'ai reçu un mail du rectorat (sur ma boîte étudiante...) qui me demandait un scan de ma Carte Vitale, si je n'avais pas regardé je n'étais pas prête d'être payée en octobre !
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Ven 25 Sep 2015 - 19:54
Une élève de 3e m'a offert un (joli) dessin: on se croirait en juin Razz . Peut-être qu'elle veut m'amadouer étant donné qu'ils ont eu un gros contrôle aujourd'hui Twisted Evil !

Bon week-end à tous.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Saltaojos Ven 25 Sep 2015 - 21:02
Oh BlackMail c'est chou I love you
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Ven 25 Sep 2015 - 21:09
Quelqu(un saurait m'aider à décoder le langage étrange du PAF ?
Que signifie "co-intervention pour travail en presentiel sur des support authentiques et production de ressources.." à votre avis ?
En présentiel où ? Co-intervention de qui ?
Heste
Heste
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Heste Ven 25 Sep 2015 - 21:26
On dirait un kamoulox :lol:
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Ven 25 Sep 2015 - 21:27
Naoo a écrit:Quelqu(un saurait m'aider à décoder le langage étrange du PAF ?
Que signifie "co-intervention pour travail en presentiel sur des support authentiques et production de ressources.." à votre avis ?
En présentiel où ? Co-intervention de qui ?

heu heu
Celui qui a rédigé le truc, il était tombé sur la tête avant???
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Ven 25 Sep 2015 - 21:29
Ça ne donne pas envie de se rendre "en présentiel" à cette formation...


Dernière édition par Nadejda le Ven 25 Sep 2015 - 21:30, édité 1 fois
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Ven 25 Sep 2015 - 21:30
Un kamoulox avec une commotion cérébrale, ça résume bien le travail des pontes de l'éducation nationale, en soi.
C'est un extrait du PAF de mon académie, sur GAIA chais pas quoi. J'ose pas cliquer du coup, car je ne suis pas sûre de savoir à quoi je m'engage :lol:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum