Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Salaire, coup de gueule - Page 5 Empty Re: Salaire, coup de gueule

par Invité Mer 30 Sep 2015 - 20:27
Rendash a écrit:
Cripure a écrit:
Rendash a écrit:Je troque volontiers mes deux heures de tépéheu et mon heure d'AP contre une autre classe de seconde. Et des sous. Parce que, bon, glander mais devoir le faire sur place et en classe, je ne vois pas ça comme un avantage.
Vous êtes jeune. Dans 20 ans, vous apprécierez d'avoir l'équivalent d'une classe sans la moindre préparation ni la moindre copie.

Je vous crois sur parole Razz
Mais je m'emm...nnuie tellement en tépéheu Sad  J'ai pris la Doc Photo la dernière fois, ça m'a occupé un peu, m'enfin je déteste perdre mon temps comme ça.

Manque d'habitude. Il faut les forcer à venir présenter ce qu'ils font sinon d'eux-même beaucoup ne le font pas. Nous on a 11 groupes. On leur fixe un planning pour faire le point sur leur sujet, recherche documentaire, avancement etc... Chaque fois environ 10 à 15 minutes d'entretien où ils nous présentent leurs avancées. On valide, réfute, donne des pistes. Il faut au moins qu'on ait vu chaque groupe tous les 15 jours. Ça nous permet aussi de poser des jalons pour la note sur 8. Je te garantis que ça n'arrête pas.
Rendash
Rendash
Bon génie

Salaire, coup de gueule - Page 5 Empty Re: Salaire, coup de gueule

par Rendash Mer 30 Sep 2015 - 20:34
Ils le font! On a six groupes, trois sont au CDI avec le collègue, trois dans la salle avec moi. Ils bossent, posent des questions, viennent me montrer leur travail...et retournent bosser. Et je me fais caguer sévère le reste du temps.

C'est ça le hic, c'est qu'ils sont autonomes, bossent sérieusement, et cherchent d'abord par eux-mêmes les réponses à leurs questions avant de me les soumettre Sad

Bon, et le point, on le fait une fois par groupe et par séance, heing Razz Je feuillette leurs carnets de bord, pour tuer le temps.

_________________
Salaire, coup de gueule - Page 5 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
Invité
Invité

Salaire, coup de gueule - Page 5 Empty Re: Salaire, coup de gueule

par Invité Mer 30 Sep 2015 - 20:36
Rendash a écrit:Ils le font! On a six groupes, trois sont au CDI avec le collègue, trois dans la salle avec moi. Ils bossent, posent des questions, viennent me montrer leur travail...et retournent bosser. Et je me fais caguer sévère le reste du temps.

C'est ça le hic, c'est qu'ils sont autonomes, bossent sérieusement, et cherchent d'abord par eux-mêmes les réponses à leurs questions avant de me les soumettre Sad

Bon, et le point, on le fait une fois par groupe et par séance, heing Razz Je feuillette leurs carnets de bord, pour tuer le temps.

Je crois que mes effectifs sont plus importants ! Si en plus les tiens tous sont sérieux ! Razz  C'est quoi le couplage des matières ?
Rendash
Rendash
Bon génie

Salaire, coup de gueule - Page 5 Empty Re: Salaire, coup de gueule

par Rendash Mer 30 Sep 2015 - 20:38
Histoire/ES. Six groupes de trois, pour une première S sympa, bosseuse et globalement autonome...que je n'ai pas en histoire-géo >_<'

Au moins, je ne m'ennuie pas avec mes branlouzes de premières L en AP, je les secoue, ça me permet d'émerger, de me réveiller en douceur le vendredi matin yesyes

_________________
Salaire, coup de gueule - Page 5 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Salaire, coup de gueule - Page 5 Empty Re: Salaire, coup de gueule

par Daphné Mer 30 Sep 2015 - 20:54
Cripure a écrit:
Whypee a écrit:
EU1 a écrit:
Cripure a écrit:
Oui, par exemple les salaires de deux personnes recrutées à bac +5.

vous savez bien que je parlais des études, du temps et des conditions de travail, qui n'ont rien à voir

L'un face à des classes pendant 18H en attente de leurs copies de la veille corrigées et l'autre assis face à un PC pendant 35H en attente du travail effectué par ses subalternes. C'est de ça dont tu parles ?
Oui, dans le privé, "il est en réunion" signifie "il se fait la secrétaire aux toilettes". Chez nous ? Ben on n'a pas de secrétaire. Alors on va en réunion...
Résultat : eux travaillent et nous on glande :lol:


    Je n'ai pas pu m'empêcher  :lol: :lol: :lol: :lol:
Jenny
Jenny
Médiateur

Salaire, coup de gueule - Page 5 Empty Re: Salaire, coup de gueule

par Jenny Mer 30 Sep 2015 - 20:55
Roh j'avais pas vu. :lol:
Hmm, je viens de recevoir un sms : "je me fais chier en réunion" Razz Je sais pas comment je dois le prendre. :lol:
Ronin
Ronin
Monarque

Salaire, coup de gueule - Page 5 Empty Re: Salaire, coup de gueule

par Ronin Mer 30 Sep 2015 - 21:46
Si vous voulez vraiment vous faire mal, regardez le taux de passage à la HC des inspecteurs. Ami PE toi qui as obtenu un 4,5 % de passage à la HC en te prostituant, ami PLC toi qui espère avec tes 7 %, abandonne ici tout espoir...

_________________
Salaire, coup de gueule - Page 5 Keshik11
avatar
User5899
Demi-dieu

Salaire, coup de gueule - Page 5 Empty Re: Salaire, coup de gueule

par User5899 Mer 30 Sep 2015 - 22:39
Jenny a écrit:Roh j'avais pas vu. :lol:
Hmm, je viens de recevoir un sms : "je me fais chier en réunion"  Razz Je sais pas comment je dois le prendre.  :lol:
affraid

Il est aux toilettes professeur
Zagara
Zagara
Guide spirituel

Salaire, coup de gueule - Page 5 Empty Re: Salaire, coup de gueule

par Zagara Jeu 1 Oct 2015 - 8:32
adrifab a écrit:Quant à s'asseoir sur le vote des syndicats, 6 syndicats sur 9 ont signé le projet, ce qui représente 49 %.
Seuls 3 syndicats ( FO, la CGT et Solidaires ) ont refusé le projet. Ils représentent à eux trois 51 % de la fonction publique. C'est quand même très serré et c'est dommage de renoncer à quelques avancées juste pour 49 % de signataires au lieu de 50 %.

Ce que tu décris s'appelle : "la démocratie" Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum