Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
archeboc
Esprit éclairé

Re: Rapport annuel 2014 sur les transitions entre ordres d'enseignement au sein du système éducatif.

par archeboc le Mer 13 Avr - 22:36

Un rapport qui met un an pour sortir ? Mais dites, il n'y a pas un rapport sur la réforme Chatel qui devait sortir et qui n'est jamais sorti ? Il me semble qu'il y avait un fil sur le forum qui se plaignait de cette escamotage. Il n'est toujours pas sorti, celui-là ?

William Foster
Neoprof expérimenté

par William Foster le Mer 13 Avr - 23:06
@archeboc a écrit:

Tu devrais relire le post de Micaschiste Wink

_________________
Tout le monde me dit que je ne peux pas faire l'unanimité.
"Il ne faut pas voir le mal partout où il est." Marie-Martine Schyns, ministre belge de l'enseignement obligatoire
Vérificateur de miroir est un métier que je me verrais bien faire, un jour.
archeboc
Esprit éclairé

par archeboc le Mer 13 Avr - 23:44
@William Foster a écrit:
@archeboc a écrit:

Tu devrais relire le post de Micaschiste Wink

Je devrais peut-être plutôt aller faire dodo ? Coucouche panier, papatte en rond.

Avec toutes mes excuses pour le flood.

_________________
Pour des raisons de commodité nous utilisons dans nos analyses un classement des élèves en « bons », « moyens » et « faibles » qui n'est valable qu'à l'intérieur de chaque classe ou dans des classes de même type. En fait, les élèves que nous appelons « bons » sont plutôt des élèves moyens, les « moyens » des élèves plutôt faibles et les « faibles » des élèves en grande difficulté.
van Zanten Agnès. Le quartier ou l'école ? Déviance et sociabilité adolescente dans un collège de banlieue . In: Déviance et société. 2000 - Vol. 24 - N°4. Les désordres urbains : regards sociologiques. pp. 377-401. note 3

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum