Rapport annuel 2014 sur les transitions entre ordres d'enseignement au sein du système éducatif.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rapport annuel 2014 sur les transitions entre ordres d'enseignement au sein du système éducatif.

Message par archeboc le Mer 13 Avr 2016 - 22:36

Un rapport qui met un an pour sortir ? Mais dites, il n'y a pas un rapport sur la réforme Chatel qui devait sortir et qui n'est jamais sorti ? Il me semble qu'il y avait un fil sur le forum qui se plaignait de cette escamotage. Il n'est toujours pas sorti, celui-là ?

archeboc
Érudit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport annuel 2014 sur les transitions entre ordres d'enseignement au sein du système éducatif.

Message par William Foster le Mer 13 Avr 2016 - 23:06

@archeboc a écrit:
Un rapport qui met un an pour sortir ? Mais dites, il n'y a pas un rapport sur la réforme Chatel qui devait sortir et qui n'est jamais sorti ? Il me semble qu'il y avait un fil sur le forum qui se plaignait de cette escamotage. Il n'est toujours pas sorti, celui-là ?

Tu devrais relire le post de Micaschiste Wink

William Foster
Habitué du forum

Message par archeboc le Mer 13 Avr 2016 - 23:44

@William Foster a écrit:
@archeboc a écrit:

Tu devrais relire le post de Micaschiste Wink

Je devrais peut-être plutôt aller faire dodo ? Coucouche panier, papatte en rond.

Avec toutes mes excuses pour le flood.

« [..] tout avait sombré dans un tel bourbier d'incompétences qu'au lieu de choisir celui qui était le plus digne d'être élu, on avait tendance à chercher celui qui était simplement le moins pire, le moins stupidement inepte, le moins dramatiquement incapable, et on votait pour lui. La médiocrité était devenu un mérite, et l'incompétence la règle. » ---- Silvana de Mari, auteur européen du XXIe siècle.
J'ai aimé : Corporate.

archeboc
Érudit

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut