Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

L'année de stage c'était

18 - 16%
41 - 36%
18 - 16%
20 - 18%
9 - 8%
7 - 6%
 
Total des votes: 113
 
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par mafalda16 Ven 8 Juil - 15:50
Coucou, les petits nouveaux. ballon
Félicitations aux fraîchement titularisés et courage à ceux qui sont dans l'attente.
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Niang973 Ven 8 Juil - 16:03
laule!! les T2 de 2016 viennent nous faire un coucou :lol:
c'est gentil Razz

moi je suis toujours dans l'attente des résultats de titularisation , mais je mentirais si je disais que cela me stresse :mdr3:

_________________
mon CV:
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par BlackMail Ven 8 Juil - 20:52
Niang973 a écrit:laule!! les T2 de 2016 viennent nous faire un coucou :lol:

Néotits de 2015* professeur .
Eh oui, des fois, quand on se raconte notre vie dans les moindres petits détails (sic), on aime prendre une pause et faire un coucou aux futurs néotits Razz .

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
livie
livie
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par livie Sam 9 Juil - 16:03
Un coucou aussi aux futurs néotits (je serai T2 l'an prochain).
Vous allez vous éclater!
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Niang973 Sam 9 Juil - 16:14
laule je ne sais pas si c'est ironique Rolling Eyes :gratte: :mdr3:
Pour ceux qui sont affectés en collège, nous tombons en pleine année de réforme, ce qui veut dire que toutes nos progressions de cette année de stage sont bonnes à refaire... 😢
Mais je pense qu'il y a des chances que l'année se déroule avec moins de stress étant donné qu'il n'y a plus les cours à l'ESPE ni les visites de tuteurs Razz

C'est gentil à vous ( les T2) de nous remonter le moral. Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 2252222100

_________________
mon CV:
Soaele
Soaele
Niveau 3

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Soaele Sam 16 Juil - 15:45
Ma date de titularisation est enfin sur i prof ! woohoo
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par nanoueva Sam 16 Juil - 16:35
Encore rien dans mon académie mais je suis sur la liste de la rectrice, donc rassurée Smile


Dernière édition par nanoueva le Dim 17 Juil - 7:09, édité 1 fois
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Niang973 Dim 17 Juil - 7:01
Soaele a écrit:Ma date de titularisation est enfin sur i prof !  woohoo

Félicitations Soaele yesyes yesyes

_________________
mon CV:
lujuleh
lujuleh
Niveau 2

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par lujuleh Dim 17 Juil - 15:51
Dites les ex-stagiaires, les cours à l'ESPE, c'était 2 jours par semaine tout le temps ou variable. Je suis affectée à 400 km de chez moi (alors que je suis maman et mariée furieux ) et l'Espe à 300km 😕 et je ne sais pas comment je vais faire car impossible de déménager. J'ai du mal à me projeter...
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par nanoueva Dim 17 Juil - 16:00
Lujuleh, j'étais à temps complet et donc "privée" d'ESPE. Mais les collègues qui y allaient sans avoir de M2 y allaient deux jours par semaine. Les autres y allaient un seul jour par semaine et préparaient un DU. Après, tout peut dépendre de ton académie et de ta discipline
Soaele
Soaele
Niveau 3

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Soaele Dim 17 Juil - 16:43
lujuleh a écrit:Dites les ex-stagiaires, les cours à l'ESPE, c'était 2 jours par semaine tout le temps ou variable. Je suis affectée à 400 km de chez moi (alors que je suis maman et mariée furieux ) et l'Espe à 300km 😕 et je ne sais pas comment je vais faire car impossible de déménager. J'ai du mal à me projeter...

J'avais déjà un M2 donc c'était variable. Je connaissais la liste des UE que je devais suivre et valider, et on nous a envoyé tôt dans l'année l'emploi un temps pour les deux semestres, à chacun de savoir quand il devait être présent. Les semaines étaient donc déséquilibrées en ce qui me concerne, certaines chargées, d'autres sans ESPE, parfois des journées complètes, parfois des demi-journées. Ceux qui faisaient le M2 complet avaient assez peu de journées ou demi-journées libres.
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Niang973 Dim 17 Juil - 19:03
Pareil que Soaele.
Au premier semestre je dirais qu'on avait des cours en général sur les deux jours. Mais à partir de Janvier on n'avait souvent cours que deux demi-journées. Tantôt sur le même jour parfois une demi-journée de cours sur chacun de deux jours. Puis à partir d'avril on n'avait plus du tout cours . Ce qui fait que ce sont les 5 premiers mois les plus difficiles pour les déplacements.

_________________
mon CV:
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Niang973 Lun 18 Juil - 22:10
c'est maintenant que je commence à stresser pour la titularisation. Je me connecte sur mon iprof et çà me mets "serveur en maintenance" , je me connecte sur titus ,et bon pas de résultats anticipés. Donc verdict cet aprèm à 14h.

Techniquement je n'ai pas de raison de stresser vu que je ne suis pas passé en commission et que mes rapports de visites sont positifs, mais je ne sais pas pourquoi: je stresse quand même :lol:

_________________
mon CV:
Soaele
Soaele
Niveau 3

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Soaele Lun 18 Juil - 22:14
Niang973 a écrit:c'est maintenant que je commence à stresser pour la titularisation. Je me connecte sur mon iprof et çà me mets "serveur en maintenance" , je me connecte sur titus ,et bon pas de résultats anticipés. Donc verdict cet aprèm à 14h.

Techniquement je n'ai pas de raison de stresser vu que je ne suis pas passé en commission et que mes rapports de visites sont positifs, mais je ne sais pas pourquoi: je stresse quand même :lol:

Je comprends, j'étais pareil il y a quelques jours! C'est presque comme un flashback de l'attente des résultats de concours en fait.
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Niang973 Mar 19 Juil - 6:31
Laule. Ce 19 juillet va etre une longue journée

_________________
mon CV:
lujuleh
lujuleh
Niveau 2

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par lujuleh Mar 19 Juil - 8:07
Merci beaucoup pour toutes vos réponses bounce
Je vous souhaite une courte journée à ceux qui attendent les résultats :chat:
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par mafalda16 Mar 19 Juil - 8:42
Niang973 a écrit:c'est maintenant que je commence à stresser pour la titularisation. Je me connecte sur mon iprof et çà me mets "serveur en maintenance" , je me connecte sur titus ,et bon pas de résultats anticipés. Donc verdict cet aprèm à 14h.

Techniquement je n'ai pas de raison de stresser vu que je ne suis pas passé en commission et que mes rapports de visites sont positifs, mais je ne sais pas pourquoi: je stresse quand même :lol:

Meuh, faut pas, ça va aller. Tu n'as aucune raison objective de stresser. Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 1547453357
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Niang973 Mar 19 Juil - 11:00
Merci Smile
Plus qu'une heure à attendre

_________________
mon CV:
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Niang973 Mar 19 Juil - 12:11
Publication repoussée de 15 minutes. :shock:
Un suspens hollywoodien. C'est Tarantino qui a écrit le scénario??? :lol:

_________________
mon CV:
avatar
Bayonetta
Niveau 3

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Bayonetta Mar 19 Juil - 12:16
C'est passé à 14h17...
Edit : maintenant c'est 20. Very Happy Very Happy
avatar
Tonton Marcel
Niveau 6

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Tonton Marcel Mar 19 Juil - 12:16
Les listes sont publiques ou il faut se loguer pour voir les résultats ?
avatar
Bayonetta
Niveau 3

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Bayonetta Mar 19 Juil - 12:17
Tonton Marcel a écrit:Les listes sont publiques ou il faut se loguer pour voir les résultats ?

Il faut s'identifier pour accéder au résultat.
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Niang973 Mar 19 Juil - 12:31
Oui il fait se logger.
Là ca a été une nouvelle fois repoussé. Cette fois c'est 14h30.
Truc de ouf :shock: :lol: :lol:

_________________
mon CV:
avatar
Bayonetta
Niveau 3

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Bayonetta Mar 19 Juil - 12:33
Ils se moquent de nous. Les résultats ne sont pas dispo pour moi. Bref je réessayerai dans quelques heures. :shock:
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Niang973 Mar 19 Juil - 12:41
Oui là il ne propose plus d'échéance de publication, mais la connexion ne fonctionne pas pour l'instant. Il dit que les résultats ne sont pas encore publiés. Quel ascenseur émotionnel. Ce sont les montagnes russes pour mon coeur mdrrr

_________________
mon CV:
Aeros
Aeros
Niveau 2

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Aeros Mar 19 Juil - 13:06
Niang973 a écrit:Oui là il ne propose plus d'échéance de publication, mais la connexion ne fonctionne pas pour l'instant. Il dit que les résultats ne sont pas encore publiés. Quel ascenseur émotionnel. Ce sont les montagnes russes pour mon coeur mdrrr

Courage à toi Wink
Je te comprends à 200 % (je viens de vivre la même chose, il y a quelques jours), une belle année qui se termine, mais tout de même chargée de stress, et ce, jusqu'au bout !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum