Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clacla3
Niveau 5

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Clacla3 Ven 26 Aoû 2016 - 14:26
zeprof a écrit:en fait ce topic me déprime car mon Edt moi, je l'aurai mercredi vers midi, voire midi et demi... Sad
et que le soir il faudra que je gère en urgence le périsco et les récupérations d'enfants... la Force a beau être avec moi, il faudrait qu'Elle ait un petit coup de pouce parfois...

Idem, je consulte le fil par pure curiosité, mais il faut aussi que j'attende...et tout gérer à la dernière minute! Le pire c'est que je viens de muter, et l'établissement dans lequel j'ai passé les 6 dernières années donnait les edt avant la pré-rentrée...seulement depuis l'année dernière !
Fantômette
Fantômette
Habitué du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Fantômette Ven 26 Aoû 2016 - 15:40
zeprof a écrit:en fait ce topic me déprime car mon Edt moi, je l'aurai mercredi vers midi, voire midi et demi... Sad
et que le soir il faudra que je gère en urgence le périsco et les récupérations d'enfants... la Force a beau être avec moi, il faudrait qu'Elle ait un petit coup de pouce parfois...

Pareil. EDT jamais donné à l'avance et suspens pourri jusqu'en fin de matinée. En revanche, j'ai reçu aujourd'hui le planning de la journée de pré-rentrée et je suis déjà énervée: pas de conseils d'enseignement prévus comme d'habitude, mais des réunions interdisciplinaires furieux furieux furieux très révélateur tout ça...

_________________
"La dictature s'épanouit sur le terreau de l'ignorance." G.Orwell
Fantômette
Fantômette
Habitué du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Fantômette Ven 26 Aoû 2016 - 15:41
Fantômette a écrit:
zeprof a écrit:en fait ce topic me déprime car mon Edt moi, je l'aurai mercredi vers midi, voire midi et demi... Sad
et que le soir il faudra que je gère en urgence le périsco et les récupérations d'enfants... la Force a beau être avec moi, il faudrait qu'Elle ait un petit coup de pouce parfois...

Pareil. EDT jamais donné à l'avance et suspens pourri jusqu'en fin de matinée. En revanche, j'ai reçu aujourd'hui le planning de la journée de pré-rentrée et je suis déjà énervée: pas de conseils d'enseignement prévus comme d'habitude, mais des réunions de travail en interdisciplinarité furieux furieux furieux très révélateur tout ça...

_________________
"La dictature s'épanouit sur le terreau de l'ignorance." G.Orwell
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Rabelais Ven 26 Aoû 2016 - 15:50
Cette histoire d'EDT est en train de nous pourrir la fin des vacances.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
zeprof
zeprof
Sage

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par zeprof Ven 26 Aoû 2016 - 15:51
carrément ! et c'est pareil tous les ans Sad

_________________
"La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance."
zeprof
zeprof
Sage

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par zeprof Ven 26 Aoû 2016 - 15:54
et en plus on a même pas encore reçu le planning de la journée de pré rentrée Evil or Very Mad

_________________
"La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance."
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par mafalda16 Ven 26 Aoû 2016 - 15:56
Le temps que je vous lise râler parce que vous n'aviez pas reçu le planning de la journée de prérentrée, j'ai reçu le mien Razz Je file voir à quelle sauce on va être mangé.

Edit. Je viens de prendre connaissance du planning, rien que du classique: blabla, café, réunion plénière (emploi du temps inside :lol: ) réunions des PP, puis repas offert, puis conseils d'enseignement l'après-midi.


Dernière édition par mafalda16 le Ven 26 Aoû 2016 - 16:00, édité 1 fois
zeprof
zeprof
Sage

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par zeprof Ven 26 Aoû 2016 - 15:59
mafalda16 a écrit:Le temps que je vous lise râler parce que vous n'aviez pas reçu le planning de la journée de prérentrée, j'ai reçu le mien Razz Je file voir à quelle sauce on va être mangé.

pfffff Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 1633028200

_________________
"La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance."
avatar
Agrippina furiosa
Fidèle du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Agrippina furiosa Ven 26 Aoû 2016 - 16:09
Pas de planning de réunion de rentrée, ni même d'heure, ni, évidemment d'edt ...
Mais peut-être qu'on ne rentre pas ?? Chut !! Ne pas réveiller ma cde ... :vvv:
avatar
Invité
Invité

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Invité Ven 26 Aoû 2016 - 16:18
Non. J'ai seulement reçu aujourd'hui mon planning de journée de prérentrée. J'aime la première phrase : ""Un jour ou l'autre (!), il faut rentrer !"
livie
livie
Fidèle du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par livie Ven 26 Aoû 2016 - 16:24
Agrippina furiosa a écrit:Pas de planning de réunion de rentrée, ni même d'heure, ni, évidemment d'edt ...
Mais peut-être qu'on ne rentre pas ?? Chut !! Ne pas réveiller ma cde ... :vvv:

Nous non plus Rolling Eyes
avatar
User20401
Vénérable

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par User20401 Ven 26 Aoû 2016 - 16:34
Je viens de recevoir mon planning de pré-rentrée. Accueil des nouveaux collègues en fin de journée. Donc on assiste aux réunions toute la journée et le soir, on nous explique comment fonctionne le lycée. Pourquoi pas… Rolling Eyes
Lornet, j'aime bien cette façon d'entrer en matière. Razz
l-es-prit1
l-es-prit1
Niveau 7

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par l-es-prit1 Ven 26 Aoû 2016 - 16:34
Toujours pas de planning ni de mail pour la pré-rentrée. Que c'est infantilisant de devoir attendre la grand' messe pour avoir les EDT.
sansara
sansara
Modérateur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par sansara Ven 26 Aoû 2016 - 16:39
Je viens de recevoir le mien. J'hésite entre rire et pleurer. Pour rappel, j'ai appris hier que ma répartition était modifiée, et pas du tout à mon avantage.
Là, je découvre que, pour 16h de cours, je viens 5 jours sur 5, avec cerise sur le gâteau : une seule heure le vendredi, dans l'après-midi. Et je commence à 7h50 le lundi. Mon vœu n°1 : avoir mon lundi ou mon vendredi pour aller voir mon père malade à Paris. Et sur l'une de mes classes de 1re, je n'ai aucun créneau de 2h, alors que c'est ce que j'avais demandé. Je suis consternée.
avatar
User20401
Vénérable

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par User20401 Ven 26 Aoû 2016 - 16:42
Olala, Sansara… fleurs2
C'est un CDE que tu connais déjà ou un nouvel établissement ?
Orlanda
Orlanda
Fidèle du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Orlanda Ven 26 Aoû 2016 - 16:45
sansara a écrit:Je viens de recevoir le mien. J'hésite entre rire et pleurer. Pour rappel, j'ai appris hier que ma répartition était modifiée, et pas du tout à mon avantage.
Là, je découvre que, pour 16h de cours, je viens 5 jours sur 5, avec cerise sur le gâteau : une seule heure le vendredi, dans l'après-midi. Et je commence à 7h50 le lundi. Mon vœu n°1 : avoir mon lundi ou mon vendredi pour aller voir mon père malade à Paris. Et sur l'une de mes classes de 1re, je n'ai aucun créneau de 2h, alors que c'est ce que j'avais demandé. Je suis consternée.

Oh mince! Je suis désolée pour toi. Et aucun créneau de 2 heures pour une classe de première, je n'ai jamais vu ça.

_________________
"Nous vivons à une époque où l'ignorance n'a plus honte d'elle-même". Robert Musil
Sphinx
Sphinx
Prophète

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Sphinx Ven 26 Aoû 2016 - 16:46
Sansara : :shock: Sad Ils abusent très sérieusement, là.

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Livre11
sansara
sansara
Modérateur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par sansara Ven 26 Aoû 2016 - 16:46
Ah non non, je suis là depuis un an, tout comme le CDE et la PA. Mais là, le coup de poignard dans le dos pour la répartition + l'EDT épouvantable, c'est trop quoi...


Orlanda : nan mais attends, de quoi je me plains, le mercredi matin, j'ai cette fameuse classe de 1re de 8 à 9, puis de 10 à 11. Super, pour les devoirs ! cheers
avatar
amethyste
Doyen

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par amethyste Ven 26 Aoû 2016 - 16:50
Je viens d'appeler mon établissement, puisque ni planning de rentrée ni edt (c'était une promesse de la direction de nous les envoyer une semaine avant la rentrée), or, j'ai fiston n° 2 qui fait sa rentrée jeudi 14-17h ou 15h-18h (on ne sait pas encore 😢 ) et fiston n°1 qui fait la sienne vendredi de 10h à 13 h. Tout ça évidemment avec un bus à 8h le matin et un bus à 17 ou 18h le soir.
L'edt, il faudra que j'attende encore. Sinon : rentrée des élèves de 6e le jeudi avec le PP toute la journée, défilé des profs de la classe à un moment dan la journée. Rebelote le vendredi avec les 5e-4e-3e. Comme je ne suis pas PP cette année (le cde n'a pas intérêt à essayer de me forcer la main), ça veut dire que j'irai faire promenade au collège : coucou, c'est moi ! pour 12 classes affraid entre le jeudi et le vendredi, mais que je pourrai véhiculer mes 2 gars cheers
Orlanda
Orlanda
Fidèle du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Orlanda Ven 26 Aoû 2016 - 16:52
sansara a écrit:Ah non non, je suis là depuis un an, tout comme le CDE et la PA. Mais là, le coup de poignard dans le dos pour la répartition + l'EDT épouvantable, c'est trop quoi...


Orlanda : nan mais attends, de quoi je me plains, le mercredi matin, j'ai cette fameuse classe de 1re de 8 à 9, puis de 10 à 11. Super, pour les devoirs ! cheers

Bon, là, vous me rédigez la première partie du commentaire, je ramasse, vous allez en cours d'histoire, et je vous redistribue les copies pour la deuxième partie du commentaire. Comment ça ce n'est pas pratique?

_________________
"Nous vivons à une époque où l'ignorance n'a plus honte d'elle-même". Robert Musil
avatar
User20401
Vénérable

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par User20401 Ven 26 Aoû 2016 - 16:55
sansara a écrit:Ah non non, je suis là depuis un an, tout comme le CDE et la PA. Mais là, le coup de poignard dans le dos pour la répartition + l'EDT épouvantable, c'est trop quoi...
Je comprends. Surtout que tu ne demandais pas ton lundi ou ton vendredi pour partir à la mer… J'espère que ça pourra s'arranger (pas moyen de déplacer l'heure du vendredi aprem ?).
sansara
sansara
Modérateur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par sansara Ven 26 Aoû 2016 - 16:57
Je vais essayer, mais je n'y crois pas trop. C'est chouette, je vois mes 2des 3h le lundi matin, on va s'adorer !
avatar
nath75
Niveau 6

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par nath75 Ven 26 Aoû 2016 - 16:57
Sansara, je ne sais que dire mais je t'embrasse.
J'espère qu'il y aura un arrangement possible afin que tu puisses aller voir ton père.
sansara
sansara
Modérateur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par sansara Ven 26 Aoû 2016 - 16:58
Merci nath. Je suis désespérée là. Finalement, j'aurais préféré l'avoir mercredi, cet EDT...
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par mafalda16 Ven 26 Aoû 2016 - 17:01
Sansara, j'espère vraiment que ton edt va pouvoir être amélioré! C'est pas pensable que rien ne puisse être changé vu que ce que tu en dis. Evil or Very Mad

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
avatar
amethyste
Doyen

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 10 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par amethyste Ven 26 Aoû 2016 - 17:02
Sansara : peut-être qu'il sera possible de le modifier, ton edt ? Si tu n'as qu'une heure le vendredi après-midi et en expliquant ton problème, il y aura peut-être une solution. Pourquoi ne pas appeler ton établissement ? Je l'avais fait une année, car ils avaient fait une grosse erreur, ça leur avait permis de modifier avant la rentrée. Qui ne risque rien n'a rien. fleurs2
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum