Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Lun 5 Sep 2016 - 21:36
LaRoseBlanche a écrit:Ici je croise les doigts pour que mon edt ne soit pas modifié (mais d'après les bruits, ils pourraient y avoir plusieurs changements) : je termine la semaine le jeudi à midi sunny

C'est un motif de ban, ça, non??? Twisted Evil
LaRoseBlanche
LaRoseBlanche
Niveau 7

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par LaRoseBlanche Lun 5 Sep 2016 - 21:39
Mdriir Very Happy Je suis tzr sur un BMP de 13h environ donc forcément avec moins d'heures...
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Lun 5 Sep 2016 - 21:40
LaRoseBlanche a écrit:Mdriir Very Happy  Je suis tzr sur un BMP de 13h environ donc forcément avec moins d'heures...
yesyes

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Lun 5 Sep 2016 - 21:41
Rabelais a écrit:Jenny: condoléances ..T'as fait du mal dans tes vies antérieures ? ( ou à ta CDE ?) :gratte:

Un collègue m'avait dit il y'a quelques années que j'avais dû être Milosevic dans une vie antérieure. Razz
Objectif de l'année : rentabiliser les heures de trou. pompom
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Lun 5 Sep 2016 - 21:54
J'ai 4/5/2/7/3... une seule demie journée le vendredi, le mardi j'ai 4h de 9h à 17h, le lundi idem de 8h à 16h..


Dernière édition par sallyt44 le Mar 6 Sep 2016 - 18:24, édité 1 fois
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Lun 5 Sep 2016 - 22:01
Rabelais a écrit:8 heures, mais comment vous faites???
Je prefere encore ne pas avoir de demi-journée qu'avoir 8 heures d'affilée , comme quoi, c'est important, les voeux.
Mon problème c'est que lycée 2 m'a fait un emploi du temps correspondant parfaitement à mes besoins : 10h30 sur mardi matin et jeudi toute la journée. Mais lycée 1 s'est dit "super, il y a plein de trous à combler". Résultat, je vais au lycée 1 lundi matin (oui oui, pas l'aprem, donc je rentre du sud pour faire cours une demi-journée dont 2h d'AP à des 2ndes que je n'ai pas par ailleurs), mardi aprem une fois sur 2, mercredi matin une fois sur 2 et vendredi matin. Tout ça pour y faire 8h30. Youpi ! cafe  J'ai demandé à bouger mon heure du lundi de 8h à 9h pour commencer à 10h et prendre le train de nuit du dimanche : autant dire qu'il vaut mieux qu'ils acceptent…
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Lun 5 Sep 2016 - 22:03
mafalda16 a écrit:
LaRoseBlanche a écrit:Ici je croise les doigts pour que mon edt ne soit pas modifié (mais d'après les bruits, ils pourraient y avoir plusieurs changements) : je termine la semaine le jeudi à midi sunny

C'est un motif de ban, ça, non??? Twisted Evil
Oui ! Twisted Evil
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Lun 5 Sep 2016 - 22:05
Jenny et Sallyt fleurs2
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Lun 5 Sep 2016 - 22:19
Cicyle a écrit:
mafalda16 a écrit:
LaRoseBlanche a écrit:Ici je croise les doigts pour que mon edt ne soit pas modifié (mais d'après les bruits, ils pourraient y avoir plusieurs changements) : je termine la semaine le jeudi à midi sunny

C'est un motif de ban, ça, non??? Twisted Evil
Oui ! Twisted Evil
Je fais mine de cliquer à côté, c'est ça ?  :lol:
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Lun 5 Sep 2016 - 22:23
Jenny a écrit:
Cicyle a écrit:
mafalda16 a écrit:
LaRoseBlanche a écrit:Ici je croise les doigts pour que mon edt ne soit pas modifié (mais d'après les bruits, ils pourraient y avoir plusieurs changements) : je termine la semaine le jeudi à midi sunny

C'est un motif de ban, ça, non??? Twisted Evil
Oui ! Twisted Evil
Je fais mine de cliquer à côté, c'est ça ?  :lol:

Jenny diabolicum! Twisted Evil
LaRoseBlanche
LaRoseBlanche
Niveau 7

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par LaRoseBlanche Lun 5 Sep 2016 - 22:26
Non non je tiens à vous :succes: !!! Very Happy Et il peut être modifié en plus d'ici quelques jours... !
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Dadoo33 Mar 6 Sep 2016 - 0:25
Bon deux de cours aujourd'hui:1ère stmg et 2de. Il y a l'air d'avoir qlqs cas mais ça va. En revanche, ma classe de 2de a un profil st2s: "madame c'est quoi un constat ? " ou ils ne savent pas ce que c'est " décrire". Mmmm je sens que l'année sera longue Suspect
Contente de voir que ça se passe bien pour vous.
Mardi grosse journée cafe
cocktail
cocktail
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par cocktail Mar 6 Sep 2016 - 8:59
Je fais 6/6/3 en étant à 80%. 6h c'est déjà beaucoup pour moi alors je n'ose imaginer des journées de 8h !!!

sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Mar 6 Sep 2016 - 9:57
Déjà l'an dernier javais 5:30 le mardi et quand je rentrais j'allais direct m'allonger !
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Mar 6 Sep 2016 - 18:00
J'ai survécu à ma journée de la mort! Et demain c'est repos! yesyes
J'ai retrouvé mes petits 1ère S de l'an dernier qui sont devenus des grands Tles S, mais ils sont toujours aussi choupis!!! yesyes
Stmg (1ère et Tle) bonnes premières séances.
Je sais pas ce que vous en pensez mais faire une rentrée dans le même bahut, ça change tout! Tout est tellement plus facile!

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Mar 6 Sep 2016 - 18:03
mafalda16 a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez mais faire une rentrée dans le même bahut, ça change tout! Tout est tellement plus facile!

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 2252222100

Ce matin, deux élèves un peu pénibles que j'avais l'an dernier sont passés me dire bonjour dans ma salle à la récré. J'ai trouvé ça mimi tout plein. I love you
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Mar 6 Sep 2016 - 18:14
mafalda16 a écrit:
Je sais pas ce que vous en pensez mais faire une rentrée dans le même bahut, ça change tout! Tout est tellement plus facile!

Moi non plus je ne sais pas ce que j'en pense Razz .

Contente pour vous les filles I love you .

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Mar 6 Sep 2016 - 18:16
BlackMail a écrit:
mafalda16 a écrit:
Je sais pas ce que vous en pensez mais faire une rentrée dans le même bahut, ça change tout! Tout est tellement plus facile!

Moi non plus je ne sais pas ce que j'en pense Razz .

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 2252222100 Razz
(Cela dit, je remarque déjà qu'être sur un seul établissement est beaucoup plus confortable.)
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Mar 6 Sep 2016 - 18:17
Vi désolée les filles. Embarassed

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Mar 6 Sep 2016 - 18:18
5h aujourd'hui, je suis lessivée !
Oui c'est confortable, c'est ma 3ème rentrée ici, c'est de mieux en mieux !
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Mar 6 Sep 2016 - 18:25
Nadejda a écrit:
BlackMail a écrit:
mafalda16 a écrit:
Je sais pas ce que vous en pensez mais faire une rentrée dans le même bahut, ça change tout! Tout est tellement plus facile!

Moi non plus je ne sais pas ce que j'en pense Razz .

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 2252222100  Razz
(Cela dit, je remarque déjà qu'être sur un seul établissement est beaucoup plus confortable.)

Je me doute... j'aimerais bien expérimenter l'année dans un seul établissement l'année prochaine également ! bounce (on y croit !)

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mar 6 Sep 2016 - 19:31
BlackMail a écrit:
Nadejda a écrit:
BlackMail a écrit:
mafalda16 a écrit:
Je sais pas ce que vous en pensez mais faire une rentrée dans le même bahut, ça change tout! Tout est tellement plus facile!

Moi non plus je ne sais pas ce que j'en pense Razz .

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 2252222100  Razz
(Cela dit, je remarque déjà qu'être sur un seul établissement est beaucoup plus confortable.)

Je me doute... j'aimerais bien expérimenter l'année dans un seul établissement l'année prochaine également ! bounce (on y croit !)
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 2252222100
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mar 6 Sep 2016 - 19:38
J'ai couru toute la journée (et j'ai raté mon train du soir donc j'ai perdu 45 minutes !)
Ce matin, cours au lycée 2 où j'ai retrouvé mes terminales que j'avais eus en 1ère (en fait, j'étais contente de les retrouver… Je ne pensais pas que ça serait le cas). J'ai aussi eu mes 2ndes. Puis j'ai filé au lycée 1. Là, mes 1ères en zone prévention violence m'ont tuée ! Elles sont vives… Dans tous les sens du terme. cafe Ils sont pas méchants, mais c'est fou de voir à quel point le bruit peut monter très très vite à partir d'un rien (petit blanc, petit lapsus de ma part, etc.). Je pense que vendredi, je vais commencer à sévir concrètement (ressortir mes punitions de terminologie ?).
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Mar 6 Sep 2016 - 20:44
Journée délire, je suis fourbue aussi!
Alors la rentrée dans le même etablissement c'est cool quand on retrouve ses choux, mais il y a un problème : je me lâche en septembre comme je le faisais en juin, il faut que je me calme et que je châtie mon langage et mes blagues avec ceux que je ne connais pas ....
Avec les chouchous, ça va, ils sont habitués....amis j'ai peur que les autres se fassent de fausses idées ☹️ Et s'agitent alors que pour la première année, je n'en ai pas un qui bouge Very Happy
J'ai hâte d'être demain, je suis dingue de mes 4 E ( ex cinquième à moi) ,!
L'autre classe est plus "bof" mais ça va , ils participent .
Les cinquièmes sont un peu lents , un peu bébés, mais ils essaient ,,ça ira. veneration m
Et Mafalda, il faut que je te parle!!!!!! Je n'ai plus de pipass, il y a rupture , je vais DCD!
Ton prix sera le mien !

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Mar 6 Sep 2016 - 21:04
Hier, j'étais tellement naze après 6h de cours que je me suis endormie à 22h comme une masse jusqu'à 7h ce matin ! Je vais une cure de vitamine, c'est pas possible !

Je trouve aussi que la rentrée est beaucoup plus facile que l'an dernier, même si on a changé de chef et que du coup, il y a des petites modifs. Et j'ai deux classes où je connais les 2/3 des élèves, ça file droit, ils ont l'habitude, c'est vraiment chouette.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Mar 6 Sep 2016 - 21:40
mafalda16 a écrit:J
Je sais pas ce que vous en pensez mais faire une rentrée dans le même bahut, ça change tout! Tout est tellement plus facile!

Je ne sais pas non plus, mais en revanche, faire une rentrée dans des bahuts qui accueillent des frères/sœurs/cousins/amis d'élèves qu'on a eus l'année précédentes, c'est rigolo et ça facilite aussi un peu les choses Razz

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum