Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Cet été,...

35 - 20%
12 - 7%
75 - 42%
35 - 20%
20 - 11%
 
Total des votes: 177
 
Sondage clos
Bibiou
Niveau 8

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Bibiou Sam 18 Juil - 18:44
Je suis allée voir mon cousin (et le festival) à Avignon, je continue par faire un petit tour en Vendée, ensuite une semaine en Bretagne et enfin une semaine en amoureux aux Canaries...

Pas mal non? Je suis plutôt fière de cette organisation pointue! :lol:
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Frisouille Sam 18 Juil - 19:53
J'en ai coché deux, car je pars à la fois sur un autre continent, et dans pays européen! Smile
avatar
Invité1
Niveau 7

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Invité1 Sam 18 Juil - 19:58
Pas de sous, pas de mec donc pas de vacances, du moins de "vraies" vacances" ! Super, non ?!
zabou
zabou
Fidèle du forum

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par zabou Sam 18 Juil - 20:02
Tu n'as pas besoin d'un "mec" pour partir en vacances.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Pseudo Sam 18 Juil - 20:08
Pas beaucoup de sous, pas de mec (je ne pars pas dans la valise conjugale), je me fais donc des vacances anti-crise et anti-déprime. Je pars une semaine en stage d'écriture en Normandie, vers Verneuil sur Avre. Ensuite je pars une bonne dizaine de jours dans ma famille : le Gard puis les PO.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Pseudo Sam 18 Juil - 20:09
zabou a écrit:Tu n'as pas besoin d'un "mec" pour partir en vacances.

C'est même inutile à bien des égards.
avatar
Invité1
Niveau 7

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Invité1 Sam 18 Juil - 20:33
zabou a écrit:Tu n'as pas besoin d'un "mec" pour partir en vacances.

Pour passer de bonnes vacances, oui !!!!!!!
Ou alors, il me faudrait une bonne cops mais elles n'ont pas autant de vacances que moi ou elles partent avec leur "mec" !
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Pseudo Sam 18 Juil - 20:42
Pffffff.... Aucun mec ne m'accompagnera jamais dans un stage d'écriture : en général il trouve cela complètement pervers, mais quand bien même, pour écrire en atelier je n'ai pas envie du tout que mon mec soit là.
Pisolina, tu n'as pas une activité que tu aimes particulièrement (moi, c'est l'écriture, j'ai une amie pour qui c'est le tango, des copains écument les stages d'aïkido...) et à laquelle tu peux t'adonner en célibataire ?
Bibiou
Bibiou
Niveau 8

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Bibiou Sam 18 Juil - 20:48
zabou a écrit:Tu n'as pas besoin d'un "mec" pour partir en vacances.

Ah ça! C'est une évidence!
Ni de sous d'ailleurs!

Je suis partie une semaine à Avignon chez mon cousin avec une copîne et un couple d'amis : génial!

Les vacances anti-déprime c'est pas celles où s'amuse??? Pas besoin de mec ou de beaucoup d'argent pour ça normalement...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité1
Niveau 7

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Invité1 Sam 18 Juil - 21:19
Mouais...mais bon, c tellement mieux à deux. Tu ne te poses pas de questions, tu pars en amoureux et basta. Et niveau économique, c tjs plus facile à 2 que seul. Du moins, c mon avis.
Bref, ce n'était pas le sujet au départ. Je vais quand même partir voir ma famille...
zabou
zabou
Fidèle du forum

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par zabou Sam 18 Juil - 21:36
Je suis célibataire aussi et au départ j'étais comme toi: partir seule c'est nul, personne avec qui partager etc... MAis j'ai commencé à voyager seule et que bonheur. Tu fais ce que tu veux: voir ce qui te plaît, changer tes plans au dernier moment, et tu n'as qqu'un derrière toi qui rale pour x ou y....
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par olive-in-oil Sam 18 Juil - 22:26
Côte d'Emeraude, après côte d'argent et pour finir côtes de porc en grillade mdr
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Pierre_au_carré Sam 18 Juil - 22:35
olive-in-oil a écrit: après côte d'argent et pour finir côtes de porc en grillade mdr

Gironde, Landes, Pays Basque ?
avatar
Invité
Invité

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Invité Dim 19 Juil - 0:02
Demain, je pars à en Italie avec mon mec, même s'il est parfaitement inutile.
C'était ça ou le laisser à la maison.
Donc autant qu'il vienne.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Pseudo Dim 19 Juil - 0:05
Luciole a écrit:Demain, je pars à en Italie avec mon mec, même s'il est parfaitement inutile.
C'était ça ou le laisser à la maison.
Donc autant qu'il vienne.

Ca dépend, peut-être peut-il se montrer utile, tout est possible Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Invité Dim 19 Juil - 0:10
C'est comme le parapluie. Parfois, il pleut, mais on ne peut pas savoir, alors je l'ai mis dans ma valise avec un gilet.

Forcément.
avatar
Invité1
Niveau 7

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Invité1 Dim 19 Juil - 4:56
La vie est mal faite... Wink
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Pseudo Dim 19 Juil - 8:26
Pisolina a écrit:La vie est mal faite... Wink

Rhoooo... Tout de suite des jugements définitifs. Je suis sûre que Luciole est ravie de partir en vacances avec son mec (heu... je m'avance peut-être....). Quand à moi je rêve de partir en vacances avec le mien. C'est pas possible. Mais à quoi cela sert que l'on se prive de vacances sous le prétexte qu'on est seule à partir ? Sans compter que, je t'assure, j'ai quelques souvenirs de vacances où je n'étais pas seule et où j'aurais préféré...
Il est toujours dommage (pour ne pas dire plus) de remettre à plus tard les bonheurs qu'on peut prendre aujourd'hui. Alors mec ou pas mec, on prend des vacances, et puis c'est tout.
En plus, si tu arrêtes de vivre en l'attendant (syndrome de la Belle au Bois dormant), tu aura quoi à lui raconter quand il arrivera ?
Bibiou
Bibiou
Niveau 8

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Bibiou Dim 19 Juil - 9:12
Luciole a écrit:Demain, je pars à en Italie avec mon mec, même s'il est parfaitement inutile.
C'était ça ou le laisser à la maison.
Donc autant qu'il vienne.

J'adore!!!

Pour ce qui est du mec... ne pas partir sans mec ne veut pas dire partir toute seule! Y a pas des copines vadrouilleuses pour t'accompagner?
Je suis partie faire le festival d'Avignon avec une copine, sans quoi, je n'aurais pas pu traîné mon Apollon dans une seule salle! Et puis c'est important de ne pas être seulement qu'un couple! Les copines sont super méga hypra importantes aussi! Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moon
moon
Grand sage

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par moon Dim 19 Juil - 10:02
olive-in-oil a écrit:Côte d'Emeraude, après côte d'argent et pour finir côtes de porc en grillade mdr

D'ailleurs n'est ce pas près de la Côte d'Emeraude que l'on trouve la capitale européenne du porc? Et beaucoup de ports aussi...je préfère.Par contre pour la Côte d'argent, je sèche... :shock:
Bon pour moi c'est tourisme dans la région en juillet, puis la susdite côte, petit tour par l'île de Ré et je m'achève en Grèce.
Un peu toute seule, un peu avec des amis, un peu dans ma famille, un peu avec mon mec. Voilou.
avatar
Invité1
Niveau 7

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Invité1 Dim 19 Juil - 10:04
"La vie est mal faite", c'était de l'humour. Vive la communication écrite, my god ! En tout cas, je préfère être seule qu'être avec un mec et le qualifier d'inutile. C'est clair qu'il vaut mieux être seul parfois que mal accompagné. Bref ! Chacun sa vision, chacun ses vacances, chacun son statut ! Quoi qu'il en soit, bonnes vacances à tout le monde ! Moi, je vais faire au mieux...
avatar
Isolina
Niveau 6

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Isolina Dim 19 Juil - 10:43
Moi ce sera la Grèce pour la 4°fois. Nous passons quelques jours à Athènes (d'aillleurs si vous connaissez des lieux insolites ou sympas à visiter, pour manger, boire un verre ou prendre une jolie photo... -on a déjà visité les principaux sites et musées), puis destination les Cyclades pour 3 semaines.

Je pense aussi qu'être célibataire n'est pas un frein pour des vacances réussies Smile
Il y a des voyages en groupe très sympa et pas très chers (un trek au Maroc ou ailleurs si tu aimes marcher)

Mais c'est vrai que l'argent est le principal frein.
Artémis
Artémis
Habitué du forum

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Artémis Dim 19 Juil - 11:00
Moi aussi la Grèce (6e fois !). Départ demain !!! Je retourne faire ma valise !
avatar
Isolina
Niveau 6

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Isolina Dim 19 Juil - 20:07
Bonnes vacances dans les Cyclades Artémis Very Happy
Artémis
Artémis
Habitué du forum

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Artémis Lun 20 Juil - 0:29
Merci Isolina ! Dernière connexion avant de dormir et de m'envoler !
Poups
Poups
Sage

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Poups Lun 20 Juil - 10:25
Au bord de la mer dans un premier temps ,à Cassis , ce qui est fait , et à l'étranger dans quelque jours...
Les billets d'avion sont pris à la dernière minute .... sunny
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum