Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Cet été,...

35 - 20%
12 - 7%
75 - 42%
35 - 20%
20 - 11%
 
Total des votes: 177
 
Sondage clos
Invité
Invité

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 4 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Invité Mar 28 Juil 2009 - 10:16
De fois, il me semmble que mon second degré est mal compris. Bien sûr que mon mec n'est pas inutile (surtout qu'il porte les valises) et que je faisais de l'ironie.
M'enfin... humhum

Par contre, je suis triste d'être revenue d'Italie.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 4 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Daphné Mar 28 Juil 2009 - 10:19
Départ demain...............pour 8 jours !
avatar
Lula qui n'est plus là
Niveau 9

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 4 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par Lula qui n'est plus là Mar 28 Juil 2009 - 12:36
Je pars le 6 août pour Poitiers, puis Lille. Avec quelques arrêts familiaux et gastronomiques...

_________________
"We're all in the gutter, but some of us look at the stars", Oscar Wilde
Aurélie33
Aurélie33
Niveau 5

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 4 Empty Voyage lointain pour se ressourcer

par Aurélie33 Jeu 20 Aoû 2009 - 18:57
Revenue depuis peu, je viens répondre à ce sondage...
Je suis partie 3 semaines au Pérou avec mon mari et c'était totalement dépaysant de vivre au rythme des lamas, des femmes aux tenues multicolores, des verres de Pisco et ... de notre rythme cardiaque (en effet, un trek jusqu'à 4900m d'altitude nous rappelle nos faiblesses !!)
C'est un pays très riche en paysages car de la Côte Pacifique, à l'Altiplano en passant par l'Amazonie, tout est très différent.
Les sites incas avec bien sûr l'incontournable Machu Picchu sont aussi incroyables, impressionnants sur les techniques de l'époque... Dommage que les Américains les aient pillés !! Bien peu de pièces sont visibles dans le pays...

En bref, c'est une destination que je vous conseille, à sac à dos, en oubliant les contraintes de la vie européenne !!
Si certains projettent un voyage là-bas, j'échangerais avec plaisir quelques conseils...

Bonne fin de vacances à tous
roxanne
roxanne
Oracle

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 4 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par roxanne Jeu 20 Aoû 2009 - 19:05
et bien moi je pars samedi !! dans les landes et je reviens samedi prochain...
sand
sand
Guide spirituel

Où partez-vous pendant les grandes vacances ? - Page 4 Empty Re: Où partez-vous pendant les grandes vacances ?

par sand Jeu 20 Aoû 2009 - 21:16
Bonnes vacances, Roxanne !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum