Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilali
lilali
Niveau 1

[Anglais] Séquences et objectifs grammaticaux Empty [Anglais] Séquences et objectifs grammaticaux

par lilali Dim 11 Sep - 12:42
Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous cibliez les objectifs grammaticaux par séquence, je suis stagiaire et j'ai un peu de mal avec ça. Le programme du cycle 4 définit les objectifs de la 5ème à la 3ème mais il ne dit pas à quel moment les aborder et l'ESPE n'est pas d'un grand secours.
Auriez-vous une progression plus ou moins logique pour les 5ème et les 4ème ? Je compte commencer ma séquence sur le prétérit après la Toussaint, en même temps que les verbes irréguliers, mais pour le reste je ne sais pas vraiment comment procéder.

Merci d'avance !


Dernière édition par Derborence le Dim 11 Sep - 14:48, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
zouz
zouz
Fidèle du forum

[Anglais] Séquences et objectifs grammaticaux Empty Re: [Anglais] Séquences et objectifs grammaticaux

par zouz Dim 11 Sep - 16:31
Bonjour,

si tu as des manuels à ta disposition, regarde le sommaire où tout est détaillé. Tu n'as pas de tuteur pour t'épauler, sinon, on trouve aussi sur le net comme ici:

http://www.leslubiesdecaroline.fr/2015/08/progressions-annuelles.html
lilali
lilali
Niveau 1

[Anglais] Séquences et objectifs grammaticaux Empty Re: [Anglais] Séquences et objectifs grammaticaux

par lilali Mar 20 Sep - 19:46
Merci pour ta réponse Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum