Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
henriette
Médiateur

Un lycéen poignarde mortellement une camarade dans un établissement du Rhône - Page 3 Empty Re: Un lycéen poignarde mortellement une camarade dans un établissement du Rhône

par henriette Dim 18 Sep 2016 - 22:02
Survivant a écrit:Comme je vous l’ai dit, je suis vieux et ne comprends rien à vos salamalecs informatiques. Je laisse tomber et vais retrouver dans d’autres forums des gens normaux.
Si tu souhaites être désinscrit, il te faut envoyer un MP à un modérateur ou à un médiateur pour le demander.
VinZT
VinZT
Doyen

Un lycéen poignarde mortellement une camarade dans un établissement du Rhône - Page 3 Empty Re: Un lycéen poignarde mortellement une camarade dans un établissement du Rhône

par VinZT Dim 18 Sep 2016 - 22:27
Hope a écrit:Ça fait deux gamins poignardés cette semaine : un jeune de 15 ans à été tué devant son lycée aux Abymes il y a trois jours, par un autre jeune du même âge et pour un téléphone portable qu'il a refusé de donner...

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/meurtres/guadeloupe-un-lyceen-tue-pour-un-telephone-portable_1826509.html

On peut juste noter, comme ça en passant, la différence de traitement médiatique entre les deux affaires, tout aussi dramatiques l'une que l'autre.

_________________

« Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet » Victor Hugo.
« Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres. » Frédéric Dard
« Ne jamais faire le jour même ce que tu peux faire faire le lendemain par quelqu'un d'autre » Pierre Dac
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
avatar
Pouce
Niveau 9

Un lycéen poignarde mortellement une camarade dans un établissement du Rhône - Page 3 Empty Re: Un lycéen poignarde mortellement une camarade dans un établissement du Rhône

par Pouce Lun 19 Sep 2016 - 6:24
Cicyle a écrit:Like a Star @ heaven
Tout à fait d'accord avec Roxanne et Sansara.

Egalement.

J'ai connu un cas similaire. Il s'agissait de deux anciens élèves devenus lycées. Un a essayé d'assassiner l'autre qui s'en est heureusement sorti. J'avais eu ces deux élèves en classe au collège. Je connaissais la famille de l'assassin, des gens très bien. Il faut arrêter ces généralisations.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum