Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elly
Elly
Niveau 9

Manuel qui comporte une séquence sur le monde de la piraterie Empty Manuel qui comporte une séquence sur le monde de la piraterie

par Elly Jeu 15 Déc - 22:13
Bonsoir

L'un d'entre-vous a-t-il connaissance d'un manuel qui a une séquence sur le monde des pirates avec des extraits de L' Île au trésor notamment? J'étais persuadée en avoir vu une ... mais je n'arrive pas à remettre la main dessus !
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

Manuel qui comporte une séquence sur le monde de la piraterie Empty Re: Manuel qui comporte une séquence sur le monde de la piraterie

par Lefteris Jeu 15 Déc - 22:18
Elly a écrit:Bonsoir

L'un d'entre-vous a-t-il connaissance d'un manuel qui a une séquence sur le monde des pirates avec des extraits de L' Île au trésor notamment? J'étais persuadée en avoir vu une ... mais je n'arrive pas à remettre la main dessus !
Terre des Lettres 5e. Il y a six extraits , l'étude de l'oeuvre complète, et une présentation de la piraterie.

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Elly
Elly
Niveau 9

Manuel qui comporte une séquence sur le monde de la piraterie Empty Re: Manuel qui comporte une séquence sur le monde de la piraterie

par Elly Jeu 15 Déc - 23:22
Tu parles de terre des lettres, version 2010 ? Je l'ai feuilleté et j'ai bien une séquence sur le roman d'aventures mais un seul extrait de L'île au trésor ... et pas de présentation de la piraterie. Mais peut-être que la fatigue a eu raison de moi ...
Merci en tout cas.
Ilse
Ilse
Érudit

Manuel qui comporte une séquence sur le monde de la piraterie Empty Re: Manuel qui comporte une séquence sur le monde de la piraterie

par Ilse Jeu 15 Déc - 23:54
Il y a une séquence sur "L'île au trésor" dans "Terre des Lettres 5è", édition 2016.
charlygp
charlygp
Niveau 9

Manuel qui comporte une séquence sur le monde de la piraterie Empty Re: Manuel qui comporte une séquence sur le monde de la piraterie

par charlygp Ven 16 Déc - 6:06
Le manuel Rives bleues, édition 2010 comporte aussi une séquence sur L'île au trésor.
Elly
Elly
Niveau 9

Manuel qui comporte une séquence sur le monde de la piraterie Empty Re: Manuel qui comporte une séquence sur le monde de la piraterie

par Elly Sam 17 Déc - 14:01
merci pour vos réponses. Je vais regarder cela.

Bonnes vacances !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum