Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paoletta29
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par paoletta29 Dim 11 Juin 2017 - 0:04
Maju a écrit:
Maju a écrit:Je n'ai pas compris le spoiler...  [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 3795679266 [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 3795679266 [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 3795679266

Heureusement, mon mari est beaucoup plus intelligent que moi!!  abi
Pour l'instant, il semblerait que je sois au-dessus de la barre. Après, c'est le piège de la diffusion du projet: on sait que ça ne donne aucune certitude, mais on ne peut pas s'empêcher de regarder tellement l'attente est insupportable, mais si les nouvelles sont mauvaises, on se désespère peut-être pour rien, et si elles sont bonnes, on panique à l'idée que l'affectation définitive soit différente...

Bonsoir,
Je sais que ces barres sont provisoires mais si on est au-dessous de la barre on est sûr d'être sur ZR? (si j'ai 21 point et la barre est à 50. par exemple)
:lunechat:
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par Daphné Dim 11 Juin 2017 - 0:55
paoletta29 a écrit:
Maju a écrit:
Maju a écrit:Je n'ai pas compris le spoiler...  [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 3795679266 [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 3795679266 [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 3795679266

Heureusement, mon mari est beaucoup plus intelligent que moi!!  abi
Pour l'instant, il semblerait que je sois au-dessus de la barre. Après, c'est le piège de la diffusion du projet: on sait que ça ne donne aucune certitude, mais on ne peut pas s'empêcher de regarder tellement l'attente est insupportable, mais si les nouvelles sont mauvaises, on se désespère peut-être pour rien, et si elles sont bonnes, on panique à l'idée que l'affectation définitive soit différente...

Bonsoir,
Je sais que ces barres sont provisoires mais si on est au-dessous de la barre on est sûr d'être sur ZR? (si j'ai 21 point et la barre est à 50. par exemple)
:lunechat:
Tu peux aussi avoir un poste fixe en extension.
paoletta29
paoletta29
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par paoletta29 Dim 11 Juin 2017 - 8:02
Merci Daphné!
Pensée du jour: La France est un endroit magique où des choses au-delà de ma compréhension se produisent.
avatar
imi
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par imi Dim 11 Juin 2017 - 10:23
Attention, il s'agit des barres provisoires.

De plus, si vous êtes déjà dans un département des Pays de la Loire, vous pouvez quand même obtenir un de vos voeux à l'intérieur de ce département, même si vous êtes en dessous de la barre indiquée (jeu des chaises musicales).

Patience, le résultat officiel est demain.
Gilles B.
Gilles B.
Niveau 7

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par Gilles B. Dim 11 Juin 2017 - 14:31
imi a écrit:Patience, le résultat officiel est demain.

Pas pour tout le monde, malheureusement...
Adolphine
Adolphine
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par Adolphine Dim 11 Juin 2017 - 17:40
Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir les barres, même si elles sont provisoires... si je m'en tiens à ce qui est écrit pour l'instant, je suis la dernière à obtenir un poste fixe dans le département 44.
Plus qu'à attendre de savoir si je suis envoyée à 1h20 ou si je reste plus proche de Nantes (ou si les barres changent, que je reste TZR) !

_________________
"Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Dare frame thy fearful symmetry?"
Maju
Maju
Habitué du forum

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par Maju Dim 11 Juin 2017 - 18:28
Adolphine, tu es déjà dans le 44, non? Du coup tu n'es pas forcément concernée par les barres d'entrée, tu peux avoir un poste fixe avec moins de points. A moins que les TZR ne soient considérés comme entrants dans le département, je ne sais pas...
Adolphine
Adolphine
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par Adolphine Dim 11 Juin 2017 - 18:33
Ah, je ne sais pas non plus. Je suis déjà dans le 44 oui, mais j'ai déjà eu du mal à comprendre comment ça marchait pour faire mes vœux, moi qui suis adepte de tout calculer ^^
J'ai vu que le numéro affiché pour "Département 44" est pile celui que j'ai dans mes vœux pour "tout poste fixe dans le département 44" et je ne suis pas allée plus loin.

_________________
"Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Dare frame thy fearful symmetry?"
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par Daphné Dim 11 Juin 2017 - 19:02
Tu as pu faire le vœu Tout poste dans le 44 alors que tu es déjà en poste fixe dans ce DPT ?? En principe on annule ce type de vœu lors des vérifications de barème. Ici du moins on le fait.
C'est différent si tu es TZR 44, ce n'est pas un poste fixe.
Adolphine
Adolphine
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par Adolphine Dim 11 Juin 2017 - 19:13
Je suis TZR 44 ! (d'où le fait que je puisse rester TZR si les barres changent).

_________________
"Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Dare frame thy fearful symmetry?"
paoletta29
paoletta29
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par paoletta29 Dim 11 Juin 2017 - 19:58
En philosopie les barres provisoires sont les mêmes que l'année dernière... est-ce que cela est possible?!?!
avatar
Mhad
Je viens de m'inscrire !

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par Mhad Dim 11 Juin 2017 - 20:39
Bonsoir,

Le mot de passe semble avoir changé, auriez-vous la possibilité de me communiquer les barres ou de m'envoyer une nouvelle énigme pour trouver le nouveau mot de passe, svp ? Je n'aurais la réponse que mardi et je suis curieuse de connaître les barres provisoires pour me donner une idée sur mes chances ou non.

Bonne attente à tous
Adolphine
Adolphine
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par Adolphine Dim 11 Juin 2017 - 20:41
Il faut changer le numéro de page dans la barre de recherche du site.

_________________
"Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Dare frame thy fearful symmetry?"
avatar
Mhad
Je viens de m'inscrire !

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par Mhad Dim 11 Juin 2017 - 20:46
Ah mais oui d'accord^^ merci
avatar
imi
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par imi Lun 12 Juin 2017 - 6:40
"En philosopie les barres provisoires sont les mêmes que l'année dernière... est-ce que cela est possible?!?!"


Toutes les barres ? ou seulement dans un cas ou deux ?

Sinon oui, c'est possible car il y a peu d'entrants j'imagine.
paoletta29
paoletta29
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par paoletta29 Lun 12 Juin 2017 - 8:56
imi a écrit:"En philosopie les barres provisoires sont les mêmes que l'année dernière... est-ce que cela est possible?!?!"


Toutes les barres ? ou seulement dans un cas ou deux ?

Sinon oui, c'est possible car il y a peu d'entrants j'imagine.

Merci pour ta réponse.
Toutes les barres. Oui, il y a peu d'entrants (autours de 25) mais je trouve ça très bizarre...
paoletta29
paoletta29
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par paoletta29 Lun 12 Juin 2017 - 13:40
Encore rien? [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 1665347707
Adolphine
Adolphine
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par Adolphine Lun 12 Juin 2017 - 13:44
Si, poste fixe en collège à Saint Nazaire. Je demandais du lycée alors bon... et ce n'est pas tout proche de Nantes :S

_________________
"Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Dare frame thy fearful symmetry?"
paoletta29
paoletta29
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par paoletta29 Lun 12 Juin 2017 - 13:46
Adolphine a écrit:Si, poste fixe en collège à Saint Nazaire. Je demandais du lycée alors bon... et ce n'est pas tout proche de Nantes :S

Désolée que tu n'as pas eu ce que tu voulais... un poste fixe c'est bien pour toi?
Maju
Maju
Habitué du forum

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par Maju Lun 12 Juin 2017 - 13:48
Adolphine a écrit:Si, poste fixe en collège à Saint Nazaire. Je demandais du lycée alors bon... et ce n'est pas tout proche de Nantes :S
Désolée que ça ne corresponde pas à tes souhaits... J'espère que, la déception passée, tu t'y plairas. Et puis au moins, tu es fixée. J'avoue que l'attente commence à devenir insupportable...

Adolphine
Adolphine
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par Adolphine Lun 12 Juin 2017 - 13:50
Oui, je voulais un poste fixe mais pour avoir une chance d'en avoir un, j'ai fait le voeu "tout poste dans le département".
J'essaie de rester positive malgré tout, mais les trajets vont être un peu longs.
Courage à ceux qui continuent d'attendre.

_________________
"Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Dare frame thy fearful symmetry?"
Maju
Maju
Habitué du forum

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par Maju Lun 12 Juin 2017 - 16:53
Le mail du syndicat vient d'arriver: poste fixe à Nantes, j'ai du mal à y croire. yesyes yesyes yesyes yesyes
Je vais attendre la confirmation officielle pour sauter partout, mais qu'est ce que je suis contente!
Adolphine
Adolphine
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par Adolphine Lun 12 Juin 2017 - 17:04
Félicitation Smile

_________________
"Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Dare frame thy fearful symmetry?"
paoletta29
paoletta29
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par paoletta29 Lun 12 Juin 2017 - 17:22
Félicitation!

ZR Maine et Loire... On sait pas quoi penser maintenant. Il faut attendre le 7, pour s'organiser..... aal
Gilles B.
Gilles B.
Niveau 7

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par Gilles B. Lun 12 Juin 2017 - 17:53
Félicitations aussi !
Quelqu'un sait où en sont les commissions ?
Du retard pour demain ?
Maju
Maju
Habitué du forum

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Nantes

par Maju Lun 12 Juin 2017 - 17:55
Merci, je suis désolée, je m'aperçois que j'ai un peu étalé ma joie alors que certains sont déçus par le résultat de ces mut, pardonnez-moi si j'ai été maladroite... Embarassed
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum