Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Panta Rhei
Expert

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Panta Rhei Mar 21 Fév 2017 - 11:59
Merci pour ta réponse franche et honnête, comme toujours. Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 1482308650

Bon courage et merci pour tout le travail que vous fournissez.
Mln
Mln
Niveau 3

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Mln Mar 21 Fév 2017 - 13:23
Ça me semble interminable...... pffffff.
Qu'est ce qu'il en est alors de ce fichu projet? Un vrai "projet", aussi peu fiable que les années précédentes? Un projet totalement faux du au bug?
Je n'arrive à joindre aucun syndicat... C'est insoutenable cette situation...

Entrante sur mon 1er voeu selon ce qui a été publié... mais sur aucun des autres... restera à 800bornes de son conjoint et de son fils ou restera pas????.... aaarrrrrgh!
avatar
Srissou
Niveau 2

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Srissou Mar 21 Fév 2017 - 13:39
Ce que je comprends pas, si c'est un bug, c'est pourquoi le ministère ne nous envoie-t-il pas un message collectif ? Le bug doit certainement concerner seulement les SMS du matin et pad le reste. Pourquoi n'avons nous pas accès à des informations claires qui nous permettraient de dégager le vrai de la rumeur ??
avatar
BelaLugosi
Niveau 6

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par BelaLugosi Mar 21 Fév 2017 - 14:10
J'ai une petite question, qui ne me concerne pas, mais j'aimerais savoir. Avoir été surveillant dans un collège, est-ce que cela confère des points supplémentaires pour les mutations quand on est stagiaire et qu'on doit passer au mouvement ? Si oui, combien ?
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Karine B. Mar 21 Fév 2017 - 14:17
Si tu as fait l'équivalent d'un an temps plein dans les 2 ans qui précèdent le concours, cela te donne 100 pts à la place des 50

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
Alyénor
Niveau 3

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Alyénor Mar 21 Fév 2017 - 15:06
Oui, mais seulement sur les vœux département, et non sur le premier voeu comme pour les 50 points.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Karine B. Mar 21 Fév 2017 - 15:14
Ben ça dépend de l'académie : à Lille c'est sur tous les voeux

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
skindiver
skindiver
Érudit

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par skindiver Mar 21 Fév 2017 - 15:15
Srissou a écrit:Ce que je comprends pas, si c'est un bug, c'est pourquoi le ministère ne nous envoie-t-il pas un message collectif ? Le bug doit certainement concerner seulement les SMS du matin et pad le reste. Pourquoi n'avons nous pas accès à des informations claires qui nous permettraient de dégager le vrai de la rumeur ??

Il y a eu une erreur juste pour les SMS envoyés le matin, ces personnes ont reçu un SMS expliquant qu'il y avait eu une erreur.
Le SMS de 15h est le bon. Pour le coup il n'y a pas de bug.
avatar
21th Century Boy
Niveau 5

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par 21th Century Boy Mar 21 Fév 2017 - 15:31
skindiver a écrit:
Srissou a écrit:Ce que je comprends pas, si c'est un bug, c'est pourquoi le ministère ne nous envoie-t-il pas un message collectif ? Le bug doit certainement concerner seulement les SMS du matin et pad le reste. Pourquoi n'avons nous pas accès à des informations claires qui nous permettraient de dégager le vrai de la rumeur ??

Il y a eu une erreur juste pour les SMS envoyés le matin, ces personnes ont reçu un SMS expliquant qu'il y avait eu une erreur.
Le SMS de 15h est le bon. Pour le coup il n'y a pas de bug.

D'après ce que certains ont relaté ici (et qui ont l'air bien informé... syndicats et DGRH), tout ce qui a été publié est erroné. Dans ces conditions, je ne vois pas comment avoir des informations fiables...
avatar
Boblys
Niveau 1

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Boblys Mar 21 Fév 2017 - 15:34
Les barres données par le SNES sont les mêmes que celles du SNALC je suppose ?

Sans vouloir être de mauvaise foi, c'est quand même drôle de voir ce syndicat qui se bat pour lutter contre ces barres provisoires dans un premier temps, puis qui divulgue , pour ses syndiqués seulement d'ailleurs, les mêmes barres que les autres au final...

Si c'est un projet ministériel provisoire, pourquoi n'est il pas disponible autre part que via les syndicats, qui le réserve aux adhérents ?

skindiver
skindiver
Érudit

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par skindiver Mar 21 Fév 2017 - 15:38
Il y a plusieurs syndicats qui les diffusent à des non adhérents.
Je suis adhérent au SNUEP et c'est pourtant le SNETAA qui m' a renseigné.

21th Century boy, ce qui a été publié apparemment l'après midi n'est pas erroné, c'est juste que c'est provisoire donc il y aura obligatoirement des grosses surprises pour certains qui pensaient avoir l'académie de leur choix et qui finiront par les joies de l'extension dans une académie par très attirante.
Et à l'inverse certains qui auront des bonnes surprises!
avatar
Néo84
Niveau 1

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Néo84 Mar 21 Fév 2017 - 15:44
Chèr-e collègue,

Malgré l'énorme cafouillage du ministère lors de son envoi du projet de mouvement par SMS vendredi dernier, il a tout de même décidé de diffuser les projets d’affectation du mouvement interacadémique 2017

Ce projet, diffusé dans un second temps, semble être enfin basé sur les fichiers du mouvement 2017.

Cependant, en agissant de la sorte, l’administration prend une lourde responsabilité : celle de diffuser, de manière précipitée, des informations non vérifiées aux demandeurs de mutation. Le SNES-FSU n’accepte toujours pas que perdurent des pratiques qui avaient été mises en œuvre par le précédent pouvoir dans l’objectif d’entraver le travail de vérification, de correction et d’amélioration effectué par les élus des personnels dans les commissions paritaires.

À l’issue des travaux de la commission paritaire vous concernant, entre le 6 et le 10 mars, nous vous informerons de votre résultat fiable et définitif

Message reçu à l'instant.
avatar
Julialva
Niveau 3

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Julialva Mar 21 Fév 2017 - 15:47
Bon alors là, excusez-moi mais je deviens folle, c'est ma première mutation et je n'ai reçu aucun SMS vendredi, aucun, mais j'ai reçu un mail à 14 heures 20 vendredi dernier pour me dire que j'aurai pas Lyon mais Lille mais je lis tous les messages et je ne comprends plus rien, tout est faux maintenant? quelque chose est vraie? Ils vont publier d'autres choses aujourd'hui ou dans les jours à venir?J'ai lu 50 réponses différentes et je ne sais plus quoi penser!
avatar
Julialva
Niveau 3

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Julialva Mar 21 Fév 2017 - 15:50
Néo84 a écrit:Chèr-e collègue,

Malgré l'énorme cafouillage du ministère lors de son envoi du projet de mouvement par SMS vendredi dernier, il a tout de même décidé de diffuser les projets d’affectation du mouvement interacadémique 2017

Ce projet, diffusé dans un second temps, semble être enfin basé sur les fichiers du mouvement 2017.

Cependant, en agissant de la sorte, l’administration prend une lourde responsabilité : celle de diffuser, de manière précipitée, des informations non vérifiées aux demandeurs de mutation. Le SNES-FSU n’accepte toujours pas que perdurent des pratiques qui avaient été mises en œuvre par le précédent pouvoir dans l’objectif d’entraver le travail de vérification, de correction et d’amélioration effectué par les élus des personnels dans les commissions paritaires.

À l’issue des travaux de la commission paritaire vous concernant, entre le 6 et le 10 mars, nous vous informerons de votre résultat fiable et définitif

Message reçu à l'instant.


ok, les barres sont donc les vraies provisoires...
Durden
Durden
Niveau 2

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Durden Mar 21 Fév 2017 - 16:33
Julialva a écrit:Bon alors là, excusez-moi mais je deviens folle, c'est ma première mutation et je n'ai reçu aucun SMS vendredi, aucun, mais j'ai reçu un mail à 14 heures 20 vendredi dernier pour me dire que j'aurai pas Lyon mais Lille mais je lis tous les messages et je ne comprends plus rien, tout est faux maintenant? quelque chose est vraie? Ils vont publier d'autres choses aujourd'hui ou dans les jours à venir?J'ai lu 50 réponses différentes et je ne sais plus quoi penser!

A titre perso je suis syndiqué au SNALC et je pense que s'il a décidé de publier les barres provisoires c'est qu'elles ont tout de même une certaine réalité. Après comme déjà évoqué par d'autres des ajustements auront lieu mais pas de révolution sur l'ensemble des chiffres.

Après j'espère ne pas être dans les chiffres modifiés (marge de 20 points) car même si j'ai bien conscience que tout cela est provisoire, bah depuis vendredi j'ai le changement d'académie dans la tête.
avatar
21th Century Boy
Niveau 5

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par 21th Century Boy Mar 21 Fév 2017 - 17:01
Ces barres provisoires sont-elles les mêmes publiées dans la précipitations puis retirées par le sgen le 17 février ?
avatar
21th Century Boy
Niveau 5

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par 21th Century Boy Mar 21 Fév 2017 - 17:03
Néo84 a écrit:Chèr-e collègue,

Malgré l'énorme cafouillage du ministère lors de son envoi du projet de mouvement par SMS vendredi dernier, il a tout de même décidé de diffuser les projets d’affectation du mouvement interacadémique 2017

Ce projet, diffusé dans un second temps, semble être enfin basé sur les fichiers du mouvement 2017.

Cependant, en agissant de la sorte, l’administration prend une lourde responsabilité : celle de diffuser, de manière précipitée, des informations non vérifiées aux demandeurs de mutation. Le SNES-FSU n’accepte toujours pas que perdurent des pratiques qui avaient été mises en œuvre par le précédent pouvoir dans l’objectif d’entraver le travail de vérification, de correction et d’amélioration effectué par les élus des personnels dans les commissions paritaires.

À l’issue des travaux de la commission paritaire vous concernant, entre le 6 et le 10 mars, nous vous informerons de votre résultat fiable et définitif

Message reçu à l'instant.
Tu as eu des nouvelles des barres en Technologie, ça change de ce qui avait été mis sur le site du sgen ?
avatar
cf32
Niveau 1

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par cf32 Mar 21 Fév 2017 - 17:06
message syndical reçu aujourd'hui : "en ce qui concerne les barres, un différentiel sera envoyé par le ministère en fin de semaine, ce qui risque de modifier les barres."
avatar
Profadwich
Niveau 1

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Profadwich Mar 21 Fév 2017 - 17:19
Bonjour à vous.
Etant stagiaire cette année, j'ai eu un e-mail sur I-prof et un sms me communiquant mon projet d'affectation.
En consultant les barres provisoires, cela coïncide.
J'ai tout de même appelé le SE-Unsa pour cette histoire de bug.
Celui-ci m'a répondu que les sms de l'après-midi étaient fiables, autant que les barres provisoires.
En sachant qu'il y a d'autres entrants après moi, mon projet a très peu de chances de bouger.
paoletta29
paoletta29
Niveau 3

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par paoletta29 Mar 21 Fév 2017 - 17:20
Petite question...

Mais c'est comme ça (embrouillé/obscur) tous les ans?!?!?! abi
paoletta29
paoletta29
Niveau 3

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par paoletta29 Mar 21 Fév 2017 - 17:21
Profadwich a écrit:Bonjour à vous.
Etant stagiaire cette année, j'ai eu un e-mail sur I-prof et un sms me communiquant mon projet d'affectation.
En consultant les barres provisoires, cela coïncide.
J'ai tout de même appelé le SE-Unsa pour cette histoire de bug.
Celui-ci m'a répondu que les sms de l'après-midi étaient fiables, autant que les barres provisoires.
En sachant qu'il y a d'autres entrants après moi, mon projet a très peu de chances de bouger.

Salut!
Quand as-tu reçu l'email sur I-prof?
Merci!
avatar
Profadwich
Niveau 1

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Profadwich Mar 21 Fév 2017 - 17:23
paoletta29 a écrit:
Profadwich a écrit:Bonjour à vous.
Etant stagiaire cette année, j'ai eu un e-mail sur I-prof et un sms me communiquant mon projet d'affectation.
En consultant les barres provisoires, cela coïncide.
J'ai tout de même appelé le SE-Unsa pour cette histoire de bug.
Celui-ci m'a répondu que les sms de l'après-midi étaient fiables, autant que les barres provisoires.
En sachant qu'il y a d'autres entrants après moi, mon projet a très peu de chances de bouger.

Salut!
Quand as-tu reçu l'email sur I-prof?
Merci!

J'ai eu e-mail et sms le vendredi 17/02/17
paoletta29
paoletta29
Niveau 3

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par paoletta29 Mar 21 Fév 2017 - 17:25
Ah ok! Comme tout le monde. Merci!

ps mon copain n'a rien reçu, c'est pour cela que je demandais Smile
Jenny
Jenny
Médiateur

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Jenny Mar 21 Fév 2017 - 17:26
paoletta29 a écrit:Petite question...

Mais c'est comme ça (embrouillé/obscur) tous les ans?!?!?! abi

Bienvenue dans l'EN. Razz
paoletta29
paoletta29
Niveau 3

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par paoletta29 Mar 21 Fév 2017 - 17:27
woohoo
Jenny a écrit:
paoletta29 a écrit:Petite question...

Mais c'est comme ça (embrouillé/obscur) tous les ans?!?!?! abi

Bienvenue dans l'EN. Razz
Jenny
Jenny
Médiateur

Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Jenny Mar 21 Fév 2017 - 17:30
Lors de ma première mutation, j'avais eu un email de la DPE de ma nouvelle académie me disant que j'étais affectée à l'autre bout de la France et que mes pièces justificatives étaient à envoyer à mon académie d'arrivée. Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 9 3795679266 heu Je vous rassure, ça s'était vite arrangé, ils avaient mélangé deux dossiers. Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum