Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
V.Marchais
Empereur

Conflit avec le CDE : non versement de la prime PP - Page 4 Empty Re: Conflit avec le CDE : non versement de la prime PP

par V.Marchais Ven 20 Oct 2017, 09:53
Presque un an de retard : tu pourrais même demander des intérêts...
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Conflit avec le CDE : non versement de la prime PP - Page 4 Empty Re: Conflit avec le CDE : non versement de la prime PP

par Frisouille Ven 20 Oct 2017, 10:33
Merci à vous.

V.Marchais a écrit:Presque un an de retard : tu pourrais même demander des intérêts...
En effet.
Je compatis pleinement à ton différend avec ton CDE, ayant subi le même modèle ces dernières années.
Heureusement, tous ne sont pas ainsi.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Conflit avec le CDE : non versement de la prime PP - Page 4 Empty Re: Conflit avec le CDE : non versement de la prime PP

par Thalia de G Ven 20 Oct 2017, 11:17
Je ne peux que compatir et espérer que tu seras justement rémunérés.
Je me dis que ton histoire en dit long sur la considération de certains cde pour le travail de PP.
J'en ai connu un qui non seulement reconnaissait ce travail, mais s'efforçait d'arroser son équipe avec des hse dès qu'il voyait qu'on débordait de nos heures (préparation d'un voyage, par exemple). Ne me demandez pas qui, il est à la retraite.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Guermantes729
Guermantes729
Neoprof expérimenté

Conflit avec le CDE : non versement de la prime PP - Page 4 Empty Re: Conflit avec le CDE : non versement de la prime PP

par Guermantes729 Ven 20 Oct 2017, 12:01
Thalia de G a écrit:Je ne peux que compatir et espérer que tu seras justement rémunérés.
Je me dis que ton histoire en dit long sur la considération de certains cde pour le travail de PP.
J'en ai connu un qui non seulement reconnaissait ce travail, mais s'efforçait d'arroser son équipe avec des hse dès qu'il voyait qu'on débordait de nos heures (préparation d'un voyage, par exemple). Ne me demandez pas qui, il est à la retraite.

J'ai connu ça aussi! Je me rappelle, la 1ère année, j'étais même allée le voir parce que je pensais que c'était une erreur Conflit avec le CDE : non versement de la prime PP - Page 4 558662839

Comme tu dis, ça, "c'était avant"....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum