[SNCL-FAEN] Réforme du lycée : résultat de l'enquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SNCL-FAEN] Réforme du lycée : résultat de l'enquête

Message par gauvain31 le Lun 3 Avr 2017 - 19:25

SNCL a écrit: Quel lycée pour demain ? vous avez répondu...

Dans la logique continuée de la Refondation, il devient de plus en plus inévitable que le lycée soit le prochain coeur de cible des réformes ministérielles. Encore une fois, il s'agira sans doute de déguiser sous l'aspect de réforme ce qui ne sera en réalité que de drastiques coupes budgétaires, accompagnées d'une idéologie douteuse et aveugle à la réalité du terrain... Le SNCL FAEN refuse cette fatalité et se fait force de propositions en s'appuyant sur les seuls personnels habilités à définir les vraies lignes de force d'une bonne réforme : les enseignants eux-mêmes !

Vous avez été plus de 1700 à nous répondre ! Pour exprimer vos attentes et vos revendications, votre attachement à un lycée ambitieux et exigeant, pour démontrer que le lycée peut encore être réformé intelligemment.

Nous vous proposons ici les résultats de cette enquête : la première partie rend compte des réponses faites aux questions fermées à travers des graphiques concis et commentés. La seconde partie propose une synthèse de vos réponses formulées à nos questions ouvertes, organisée par principaux axes de revendication :

Voici les résultats de l'enquête

http://www.sncl.fr/1/upload/enqua_te_lyca_e.pdf
avatar
gauvain31
Doyen


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum