Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Louiseetcie
Niveau 4

Passer de temps partiel à temps plein  - Page 2 Empty Re: Passer de temps partiel à temps plein

par Louiseetcie Jeu 13 Avr 2017 - 20:30
Plutarque : ton message me rassure car lorsque j'ai appelé le snes de mon académie, la responsable m'a clairement dit qu'il était parfaitement normal d'avoir un CS de lettres modernes car nous autres, professeurs de LC, "mangeons les heures de LM" puisque nous ne sommes " à la base que des professeurs de langues anciennes"................... Very Happy
Provence
Provence
Enchanteur

Passer de temps partiel à temps plein  - Page 2 Empty Re: Passer de temps partiel à temps plein

par Provence Jeu 13 Avr 2017 - 21:32
Plutarque a écrit:
Provence a écrit:
Louiseetcie a écrit:Pour être plus précise : je suis actuellement sur poste fixe ds mon établissement. Mes heures de latin sont fixes (6h) et mon service de francais est en complément de service lettres modernes (13h actuellement, je viens de vérifier sur iprof). Ce n'est pas une cité scolaire. Un certain nombre de postes LC sont ainsi répartis dans mon académie.

C'est absurde. A mon avis, quelqu'un, au rectorat, confond lettres classiques et langues anciennes.

Ce n'est malheureusement pas une simple confusion du rectorat, mais une volonté réelle et parfaitement calculée.
Je suis d'accord avec l'ensemble de ton message, Plutarque.


Louiseetcie a écrit:Plutarque : ton message me rassure car lorsque j'ai appelé le snes de mon académie, la responsable m'a clairement dit qu'il était parfaitement normal d'avoir un CS de lettres modernes car nous autres, professeurs de LC, "mangeons les heures de LM" puisque nous ne sommes " à la base que des professeurs de langues anciennes"................... Very Happy
Ben tiens... Il aurait mieux fait de se taire, celui-là.
avatar
Louiseetcie
Niveau 4

Passer de temps partiel à temps plein  - Page 2 Empty Re: Passer de temps partiel à temps plein

par Louiseetcie Jeu 13 Avr 2017 - 22:13
En effet, Provence... Je contacterai la Cnarela rapidement pour connaître mes droits.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum