Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Agrippina furiosa
Fidèle du forum

Comment faites-vous avec la chaleur ?  - Page 20 Empty Re: Comment faites-vous avec la chaleur ?

par Agrippina furiosa le Mar 2 Juil 2019 - 20:48
C'est vrai que cette année (scolaire), on a beaucoup souffert aussi en septembre ici aussi. Il va devenir urgent de réfléchir (et agir aussi, hein !) sur les locaux, totalement inadaptés ....
Pointàlaligne
Pointàlaligne
Habitué du forum

Comment faites-vous avec la chaleur ?  - Page 20 Empty Re: Comment faites-vous avec la chaleur ?

par Pointàlaligne le Mer 3 Juil 2019 - 8:09
Comme d'habitude, le brevet a été une plaie... Comme tous les ans, on distribue des bouteilles d'eau et on gère les malaises. Les locaux sont structurellement inadaptés à la chaleur, le comble dans un collège méridional.
LadyOlenna
LadyOlenna
Niveau 5

par LadyOlenna le Sam 6 Juil 2019 - 18:51
Elle était pas censée être finie la canicule ?? Parce que dans le sud il fait encore plus de 35° depuis le début de la semaine... Je n'en peux plus ! Tellement contente d'être mutée en Normandie Very Happy Si ça continue dans dix ans il faudra plus de points pour être muté dans l'académie d'Amiens que dans celle de Toulouse Razz (je précise que je n'ai rien contre les collègues qui vivent dans l'académie d'Amiens)
Derborence
Derborence
Modérateur

par Derborence le Sam 6 Juil 2019 - 18:54
Chez moi, en Normandie, il fait 30 degrés. Comment faites-vous avec la chaleur ?  - Page 20 437980826

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
LadyOlenna
LadyOlenna
Niveau 5

par LadyOlenna le Sam 6 Juil 2019 - 18:55
Misère... affraid
Derborence
Derborence
Modérateur

par Derborence le Sam 6 Juil 2019 - 18:56
Tu l'as dit !

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Pourquoi 3,14159
Pourquoi 3,14159
Habitué du forum

par Pourquoi 3,14159 le Sam 6 Juil 2019 - 19:07
@Derborence a écrit:Chez moi, en Normandie, il fait 30 degrés. Comment faites-vous avec la chaleur ?  - Page 20 437980826

Sors ! Sors !

"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

par Dhaiphi le Sam 6 Juil 2019 - 19:11
@LadyOlenna a écrit: Si ça continue dans dix ans il faudra plus de points pour être muté dans l'académie d'Amiens que dans celle de Toulouse Razz
On tient notre revanche, Hauts de France Power ! Yes ! Comment faites-vous avec la chaleur ?  - Page 20 1482308650

[Alain Souchon]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant