Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
yastiaki
Je viens de m'inscrire !

capes - Préparation CAPES Espagnol 2018 Empty Préparation CAPES Espagnol 2018

par yastiaki Jeu 14 Sep 2017 - 15:37
Bonjour à tous,
J'ai voulu ouvrir ce sujet pour ceux qu'ils seraient intéressés au CAPES espagnol 2018 et le partage du matériel destiné à sa préparation.
Dans mon cas, je vais opter pour la formation avec le CNED. Quelqu'un parmis ceux qu'ils ont déjà préparé le concours auparavant pourrait me donner son avis sur cette formation ?

Bien entendu, tout le monde, ceux qui sont inscrits au MEEF, CNED ou autre, sont invités à participer dans nos échanges.

Bon courage à tous et à bientôt !!
perillan
perillan
Niveau 1

capes - Préparation CAPES Espagnol 2018 Empty Re: Préparation CAPES Espagnol 2018

par perillan Jeu 21 Sep 2017 - 11:03
bonjour,

je pense passer le concours en internet et je recherche quelques conseils sur le forum. Est ce que c'est ton cas?

Bon courage
avatar
yastiaki
Je viens de m'inscrire !

capes - Préparation CAPES Espagnol 2018 Empty Re: Préparation CAPES Espagnol 2018

par yastiaki Jeu 12 Oct 2017 - 10:28
Bonjour Perillan,
Passer le concourrs en Internet ? Tu veux dire avoir la formation a distance, non?

En principe oui, car je n'ai pas eu reponse pour le moment de la fac, donc si je ne suis pas admise hors delai, ma seule option c'est le cned.

Merci. Bon courage à toi aussi.
Quique
Quique
Je viens de m'inscrire !

capes - Préparation CAPES Espagnol 2018 Empty Re: Préparation CAPES Espagnol 2018

par Quique Lun 5 Fév 2018 - 22:29
yastiaki a écrit:Bonjour Perillan,
Passer le concourrs en Internet ? Tu veux dire avoir la formation a distance, non?

En principe oui, car je n'ai pas eu reponse pour le moment de la fac, donc si je ne suis pas admise hors delai, ma seule option c'est le cned.

Merci. Bon courage à toi aussi.

Hola @yastiaki,

comme toi, je crois que je vais préparer le CAPES espagnol avec CNED mais pour la season 2019. Je voulais juste te demander comment tu trouves cette préparation à distance.

Merci et courage!
Juliette Fréchet
Juliette Fréchet
Je viens de m'inscrire !

capes - Préparation CAPES Espagnol 2018 Empty Re: Préparation CAPES Espagnol 2018

par Juliette Fréchet Jeu 29 Nov 2018 - 15:58
La revue L'Avant-scène cinéma a publié un numéro avec le scénario et un découpage plan par plan du film En construcción de José Luis Guerín : http://www.pollen-difpop.com/A-80877-l-avant-scene-cinema-n-655-en-construccion-jose-luis-guerin-septembre-2018.aspx#.W__-cOLjLVI
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum