Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
aurellee
Niveau 1

Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ? Empty Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ?

par aurellee Jeu 28 Sep 2017 - 16:20
Bonjour tout est dans la question, je me suis inscrite au capes svt interne et sur la page de présentation le chef d'établissement doit daté et signé donc il faut lui faire lire tout notre dossier ?

Merci


Dernière édition par Thalia de G le Ven 29 Sep 2017 - 16:24, édité 1 fois (Raison : Typo et orth dans titre.)
alanne
alanne
Fidèle du forum

Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ? Empty Re: Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ?

par alanne Ven 29 Sep 2017 - 14:26
Cela dépend des CDE, certains ne veulent pas signer sans lire, d'autres te signent cela sur "un coin de table".

_________________
Wait and see
avatar
MissWest-Indies
Niveau 5

Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ? Empty Re: Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ?

par MissWest-Indies Ven 29 Sep 2017 - 19:24
Il faut remettre le dossier en entier car certains CDE veulent le lire avant de le signer.
avatar
aurellee
Niveau 1

Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ? Empty Re: Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ?

par aurellee Sam 30 Sep 2017 - 9:26
Ok je vous remercie , ca me gêne de faire lire tout le dossier en mon CDE mais bon on vera ce qu'il me demandera .

Bonne journée
skindiver
skindiver
Érudit

Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ? Empty Re: Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ?

par skindiver Sam 30 Sep 2017 - 17:03
Si tu n'as pas menti.... Où est le problème?
Aspasie
Aspasie
Niveau 10

Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ? Empty Re: Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ?

par Aspasie Dim 1 Oct 2017 - 10:18
La signature du CDE n'atteste pas l'exactitude des informations contenues dans le dossier (comment le pourrait-il ? Il n'a pas assisté au cours que tu décris et ne connais pas les détails de ton parcours et de tes expériences) mais atteste du fait que tu enseignes dans son établissement. Rien ne l'oblige donc à lire ton dossier. Tu peux même lui donner simplement la page à signer sans le dossier. Mais il est en droit de te demander ledit dossier et de ne le signer qu'à cette condition.
En pratique, tout dépend des envies du CDE comme l'écrit alanne.
avatar
aurellee
Niveau 1

Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ? Empty Re: Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ?

par aurellee Lun 2 Oct 2017 - 10:56
Ok merci, mon cas est un peu particulier, je n'ai pas menti mais la première partie est assez personnelle et je travaille dans un lycée mais pas en tant qu'enseignante donc la deuxième partie sera plus mes observations en classe car je n'ai pas enseigner, d'ailleurs si vous avez des conseils pour la deuxième partie (j'ai crée un autre post la dessus).

Merci
avatar
Ohtreadsoftly
Niveau 1

Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ? Empty Re: Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ?

par Ohtreadsoftly Jeu 12 Oct 2017 - 14:50
Bonjour,
Je suis actuellement Prof des écoles en disponibilité et régulièrement, je lis qu'il faut faire tamponner le dossier par le chef d'établissement.
Cependant, je ne vois ni sur la page de garde du dossier ni sur la liste des pièces justificatives une mention d'un cachet à apposer, sauf dans le cas d'une annexe pour justifier de l'authenticité de la séance. Pouvez-vous me le confirmer ?
Merci d'avance
avatar
aurellee
Niveau 1

Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ? Empty Re: Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ?

par aurellee Ven 13 Oct 2017 - 18:10
Bonjour Regarde bien ton mail de confirmation pour ton inscription, dans le document joint en bas de la première page tu as cachet du chef d'établissement.
avatar
Ohtreadsoftly
Niveau 1

Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ? Empty Re: Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ?

par Ohtreadsoftly Ven 13 Oct 2017 - 18:56
Bonjour,
Effectivement, j'ai vraiment mal regardé, j'ai remarqué ça en l'imprimant tout à l'heure!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum