Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Delachute
Niveau 5

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Delachute Dim 25 Fév 2018 - 14:07
Sploum75 a écrit:Après vérification sur le site du snalc, la barre provisoire pour les CPE ( ma fonction) n'est pas disponible contrairement aux autres disciplines ... Snif ... peut-être dans la semaine qui sait.
Est ce cela ?
http://suivi.sgenplus.cfdt.fr/?q=barres-inter-2018-provisoires-9oaLFr04Pe5V0U9tv4gD&iAnnee=1&cCode=2
artemis71
artemis71
Niveau 6

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par artemis71 Dim 25 Fév 2018 - 14:27
Bon, je croise les doigts que les barres n'augmentent plus car maintenant du coup je suis la dernière entrante.
avatar
Sploum75
Niveau 2

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Sploum75 Dim 25 Fév 2018 - 15:36
Merci Delachute ! Etrange que le snalc ait tout sauf CPE ET COP .
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Heisenberg Dim 25 Fév 2018 - 16:16
Comme tous les syndicats, le SNALC a les éléments que l'administration lui fournit ; pour être plus précis, les projets et les barres dans les corps où il a des élus en CAPN.

Spoiler:

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Jbesson
Jbesson
Niveau 3

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Jbesson Dim 25 Fév 2018 - 16:34
Sploum75 a écrit:Jbesson, comment sais-tu que tu es sortant finalement et que la donne a changé et que tu es finalement non entrant dans ton académie?

Depuis le 16 février je suppose que les choses ont un peu bougé mais je ne vois pas où voir tout ça ?
Merci par avance pour ta réponse !

Des barres ont été actualisées vendredi. Il y a un entrant en moins, et donc je ne suis plus le dernier entrant. La barre est montée à 85 points. Je suis le premier non entrant pour’le Moment. J’espère qu’une place va être libérée..!
avatar
Sploum75
Niveau 2

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Sploum75 Dim 25 Fév 2018 - 16:54
@Heinseberg: Merci pour l'explication ! Je trouvais ça étrange que le Snuip ait des infos que le Snalc n'a pas.

@Jbesson: Tu es proche, cela peut tout à fait se faire !! J'espère pour toi.


Jbesson
Jbesson
Niveau 3

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Jbesson Dim 25 Fév 2018 - 18:45
Sploum75 a écrit:@Heinseberg: Merci pour l'explication ! Je trouvais ça étrange que le Snuip ait des infos que le Snalc n'a pas.

@Jbesson: Tu es proche, cela peut tout à fait se faire !! J'espère pour toi.



Merci ! J’espère !
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par VicomteDeValmont Dim 25 Fév 2018 - 19:52
Heisenberg a écrit:Comme tous les syndicats, le SNALC a les éléments que l'administration lui fournit ; pour être plus précis, les projets et les barres dans les corps où il a des élus en CAPN.

Spoiler:

Quel est l'intérêt de diffuser ces barres qui sont provisoires? Il suffit d'attendre 3 semaines de plus pour avoir les bonnes.

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Inter 2018  - Page 33 Logo_s11, je m'y syndique !
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Mathador Dim 25 Fév 2018 - 21:05
VicomteDeValmont a écrit:Quel est l'intérêt de diffuser ces barres qui sont provisoires? Il suffit d'attendre 3 semaines de plus pour avoir les bonnes.

Quitte à ce qu'on me dise que d'après les résultats provisioires, je suis muté en IDF en vœu 3 (ce que j'ai appris en premier lieu via un mail personnel que le SNES m'a envoyé, et non pas par l'administration), autant que je sache si je suis loin ou pas d'avoir mes vœux 1 et 2 (et en l'occurrence j'en suis loin).

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Bouboudnunu
Bouboudnunu
Niveau 7

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Bouboudnunu Lun 26 Fév 2018 - 9:53
Jujualex a écrit:Bonjour à tous,

Pour ma part, ce sera encore une année loin de ma femme et de mon bébé qui naitra fin avril ... J'avais pourtant un peu plus de 700 points et je pensais sérieusement rentré en bourgogne cet année mais je n'avais pas pensé à la probabilité qu'il n'y ait pas d'entrant au mouvement !!!
Dur dur !!!

Jujualex a écrit:
mafalda16 a écrit:Les syndicats peuvent tenter de faire ouvrir des postes. As-tu essayé de les contacter ?

Je ne savais pas qu'il y avait une possibilité, je vais leur envoyer un mail !! merci Mafalda

Je suis triste pour toi Alex ! Malheureusement avec la fermeture de la section GA de Blanzy, je pense que les chances de revenir sont minces...

_________________
2022-20..  : PRCE
2020-2022 : CAPET
2016-2020 : PLP
2001-2016 : En magasin...
Bouboudnunu
Bouboudnunu
Niveau 7

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Bouboudnunu Lun 26 Fév 2018 - 10:03
En attente des résultats définitifs ici, comme pour tout le monde !

D'après les rumeurs, je serais la première entrante dans mon académie de RC. J'espère vraiment ne pas me faire éjecter et arrêter mes allers-retours quotidiens en TGV sur Créteil. La fatigue commence à vraiment se faire sentir, et mon compte en banque n'apprécie pas du tout ces frais !!!

Vivement mercredi/jeudi, que la nouvelle officielle tombe !

Courage à tous !

_________________
2022-20..  : PRCE
2020-2022 : CAPET
2016-2020 : PLP
2001-2016 : En magasin...
avatar
Sploum75
Niveau 2

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Sploum75 Lun 26 Fév 2018 - 10:41
Oui, on est tous dans une attente un peu difficile. Vivement que l'on sache définitivement et qu'on se projette et consacre à l'intra.
Pensez-vous que les syndicats donneront encore l'évolution des barres provisoires cette semaine?
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Thalia de G Lun 26 Fév 2018 - 11:07

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Heisenberg Lun 26 Fév 2018 - 11:18
VicomteDeValmont a écrit:
Heisenberg a écrit:Comme tous les syndicats, le SNALC a les éléments que l'administration lui fournit ; pour être plus précis, les projets et les barres dans les corps où il a des élus en CAPN.


Quel est l'intérêt de diffuser ces barres qui sont provisoires? Il suffit d'attendre 3 semaines de plus pour avoir les bonnes.

Je pense que le problème est surtout au départ la diffusion du projet par le ministère. Du coup, les syndicats se sentent obligés de communiquer, soit sur le projet, soit sur les barres, pour répondre aux attentes et questions des collègues. Cela doit éviter pas mal d'appels vers les commissaires paritaires nationaux qui ont bien d'autres choses à faire.
Dans mon académie, pour l'intra, depuis que le rectorat a décidé de ne plus diffuser les projets, je trouve que les collègues sont plus patients et attendent les FPMA. Quand le projet était diffusé, beaucoup appelaient pour avoir des précisions et faire améliorer leur situation.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
avatar
Sploum75
Niveau 2

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Sploum75 Lun 26 Fév 2018 - 11:37
@heisenberg, Oui. Ce qui est logique ! Le ministère crée une angoisse chez beaucoup de gens. Une fois le fameux sms de l'affectation provisoire balancé chacun pense à améliorer sa situation en fonction de sa vie personnelle.
Wait and see maintenant.
avatar
Christophe Techno
Niveau 1

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Christophe Techno Lun 26 Fév 2018 - 11:54
Bonjour à tous.
D'après les barres provisoires j'obtiens mon 3ème voeux en rapprochement de conjoint.
L'an prochain je vais donc encore demander mon académie d'origine.

Est-ce que je vais perdre tous les points d'éloignement acquis pendant 2ans et repartir à 0 ? Ou alors l'an prochain ça me fera 3ans d'éloignement mais cette fois en académie limitrophe ?
Merci d'avance
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Daphné Lun 26 Fév 2018 - 12:22
Tu repartiras à zéro question ancienneté de poste mais tu garderas tes bonifications familiales - RC enfants - et les points de séparation qui vont s'accumuler.
avatar
Christophe Techno
Niveau 1

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Christophe Techno Lun 26 Fév 2018 - 13:08
Donc si je résume bien l'an prochain je pourrai accumuler 2ans de Rc en académie non limitrophe (sans ancienneté) + 1an de Rc en académie limitrophe ?
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Lun 26 Fév 2018 - 13:23
Sploum75 a écrit:Oui, on est tous dans une attente un peu difficile. Vivement que l'on sache définitivement et qu'on se projette et consacre à l'intra.
Pensez-vous que les syndicats donneront encore l'évolution des barres provisoires cette semaine?

Non y a toujours qu'une actualisation quand les dernières demandes sont remontées vu la date limite qui tombent en même temps que le projet et les désistements etc.

Maintenant les commissions commencent demain les syndicats vont être concentrés sur cela et c'est tant mieux.

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Heisenberg Lun 26 Fév 2018 - 13:33
Christophe Techno a écrit:Donc si je résume bien l'an prochain je pourrai accumuler 2ans de Rc en académie non limitrophe (sans ancienneté) + 1an de Rc en académie limitrophe ?

Sous réserve que cela ne change pas, tu auras le RC (85,2) + 3 années de séparation (475) + 1 an d'ancienneté de poste (10) + ton ancienneté de service
Par contre tu n'auras plus les 200 pts d'académie non limitrophes. Tu pourras éventuellement avoir 100 pts pour département non limitrophes relevant d’académies limitrophes.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
avatar
Sploum75
Niveau 2

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Sploum75 Lun 26 Fév 2018 - 13:39
@Heinsenberg effectivement, oui c'est mieux ! La commission CPE n'est qu' à la fin, soit le 7 Mars ... Wait and see.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Thalia de G Lun 26 Fév 2018 - 13:40
Sploum, c'est la 2e fois que tu orthographies mal le pseudo d'Heisenberg, c'est pourquoi on ne lit pas @Heisenberg

J'ai corrigé le précédent tout à l'heure.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Lun 26 Fév 2018 - 13:45
Thalia de G a écrit:Sploum, c'est la 2e fois que tu orthographies mal le pseudo d'Heisenberg, c'est pourquoi on ne lit pas @Heisenberg

J'ai corrigé le précédent tout à l'heure.

Surtout que c'est pas lui qui lui a répondu mais moi

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
avatar
Sploum75
Niveau 2

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Sploum75 Lun 26 Fév 2018 - 13:47
Haha je suis vraiment fatiguée ou l'écran de ce smartphone est décidemment trop petit Very Happy . Merci Halybel !
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Thalia de G Lun 26 Fév 2018 - 13:50
Halybel a écrit:
Thalia de G a écrit:Sploum, c'est la 2e fois que tu orthographies mal le pseudo d'Heisenberg, c'est pourquoi on ne lit pas @Heisenberg

J'ai corrigé le précédent tout à l'heure.

Surtout que c'est pas lui qui lui a répondu mais moi
Je n'y avais pas prêté attention, désolée. De l'intérêt d'utiliser le bouton "Citer", le 2e en partant de la gauche, en haut à droite du message.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
Christophe Techno
Niveau 1

Inter 2018  - Page 33 Empty Re: Inter 2018

par Christophe Techno Lun 26 Fév 2018 - 14:00
Merci @Heisenberg !!!
P.s : le Rc est de 150.2 et pas de 85.2 Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum