Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
M le Maudit
M le Maudit
Niveau 7

Collège Moutiers Empty Collège Moutiers

par M le Maudit Mer 17 Jan 2018 - 19:36
Bonjour,

Je suis en recherche d'informations sur le collège de Moutiers : type d'élèves, ambiance... Je sais que c'est un gros collège mais je n'en sais pas plus. Merci beaucoup à l'avance !
M le Maudit
M le Maudit
Niveau 7

Collège Moutiers Empty Re: Collège Moutiers

par M le Maudit Mer 17 Jan 2018 - 19:50
Et suis preneur pour des infos sur St Michel et St Jean de Maurienne pour les colleges aussi !!
Jbesson
Jbesson
Niveau 3

Collège Moutiers Empty Re: Collège Moutiers

par Jbesson Mar 6 Fév 2018 - 19:04
M le Maudit a écrit:Et suis preneur pour des infos sur St Michel et St Jean de Maurienne pour les colleges aussi !!

Bonsoir !

Je n'enseigne pas dans les établissements où tu souhaite obtenir des informations. Néanmoins, des personnes qui me sont plus ou moins proches y travaillent.

Concernant Moûtiers, les élèves sont sympathiques. Le niveau en termes de compétences et de connaissances est convenable. Côté salle des profs, l'ambiance est bonne. Beaucoup ne vivent pas à Moûtiers : ils habitent plutôt vers Albertville.

Pour Saint-Jean-de-Maurienne, un camarade de l'ÉSPÉ a muté dans cet établissement il y a 2 ans, en histoire-géographie. Il me disait comme pour Moûtiers : les élèves sont très sympathiques, et le niveau en termes de compétences et de connaissances est convenable.

Je comptais demander le collège de Moûtiers également pour les mutations à l'intra.. Je vois qu'il y a de la concurrence !  :lol:

Bonne soirée !
M le Maudit
M le Maudit
Niveau 7

Collège Moutiers Empty Re: Collège Moutiers

par M le Maudit Mer 7 Fév 2018 - 18:38
Merci de ta réponse. Si je mute c'est pour l'année prochaine. Mais plus le temps passe et plus j'hésite. Je sais ce que je perds mais ne sais pas ce que je gagnerais... ou perdrais... Le pire c'est que je voudrais Abondance et je sais que ce poste est peu attractif. Mais voilà faut-il encore qu'il soit dispo ! Bonne soirée !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum