Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PHLA
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par PHLA Lun 28 Déc 2020 - 10:50
Laotzi a écrit:Je ne l'ai pas non plus encore, et je suis aussi à Créteil.
Ah merci de l'info. Le retard serait donc lié à l'académie.
avatar
Tonio Kröger
Niveau 8

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Tonio Kröger Mar 29 Déc 2020 - 9:16
Sur Grenoble c'est fait.

--> Qu'est-ce que c'est que cette IMP établissement de 34€ mensuels ? Je n'assure aucune mission particulière (sauf PP en terminale : est-ce que c'est un complément tutorat ?? Je ne vois que ça qui puisse correspondre à ce montant).

--> Je touche le même salaire que l'an dernier alors que j'ai une HSA de plus... va encore falloir faire des pieds des mains pour élucider ce nouveau mystère rectoresque.
olive27400
olive27400
Niveau 7

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par olive27400 Mar 29 Déc 2020 - 9:23
C'est une IMP donnée par l'établissement de 0.5 IMP (contrairement aux IMP académiques pour des missions académiques). Normalement, il y a une info en conseil pédago et cela a été mis avec les VS.

S'il y a une HSA en plus et que tu as le même salaire, n'as-tu pas eu une retenue d'une grève ou une hausse du prélèvement à la source?
avatar
Tonio Kröger
Niveau 8

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Tonio Kröger Mar 29 Déc 2020 - 9:26
olive27400 a écrit:C'est une IMP donnée par l'établissement de 0.5 IMP (contrairement aux IMP académiques pour des missions académiques). Normalement, il y a une info en conseil pédago et cela a été mis avec les VS.

S'il y a une HSA en plus et que tu as le même salaire, n'as-tu pas eu une retenue d'une grève ou une hausse du prélèvement à la source?

Merci pour l'info, mais à quelle mission correspondrait cette 0,5 IMP ? Je n'ai entendu parler de rien à ce sujet avec mes collègues.

Pour les HSA il y a dedans une décharge pour exercice sur deux établissements (je suis TZR). J'ai l'impression qu'elle n'a pas encore été payée... (j'ai bien regardé mon bulletin, le montant total des "heures années" est inférieur à celui de l'an dernier).
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Volo' Mar 29 Déc 2020 - 9:38
PHLA a écrit:
Laotzi a écrit:Je ne l'ai pas non plus encore, et je suis aussi à Créteil.
Ah merci de l'info. Le retard serait donc lié à l'académie.

La fiche de paye est disponible pour l'académie.
Maellerp
Maellerp
Érudit

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Maellerp Mar 29 Déc 2020 - 10:02
Tonio Kröger a écrit:
olive27400 a écrit:C'est une IMP donnée par l'établissement de 0.5 IMP (contrairement aux IMP académiques pour des missions académiques). Normalement, il y a une info en conseil pédago et cela a été mis avec les VS.

S'il y a une HSA en plus et que tu as le même salaire, n'as-tu pas eu une retenue d'une grève ou une hausse du prélèvement à la source?

Merci pour l'info, mais à quelle mission correspondrait cette 0,5 IMP ? Je n'ai entendu parler de rien à ce sujet avec mes collègues.

Pour les HSA il y a dedans une décharge pour exercice sur deux établissements (je suis TZR). J'ai l'impression qu'elle n'a pas encore été payée... (j'ai bien regardé mon bulletin, le montant total des "heures années" est inférieur à celui de l'an dernier).

Vu le montant c'est plutôt 0,25 IMP et difficile de savoir à priori, il faut demander au CDE ou à un collègue qui était au CA l'année dernière, il devrait être aux courant.
avatar
Tonio Kröger
Niveau 8

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Tonio Kröger Mar 29 Déc 2020 - 10:16
Merci !
piesco
piesco
Modérateur

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par piesco Mar 29 Déc 2020 - 10:21
Coordonnateur de discipline ?

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
avatar
Tonio Kröger
Niveau 8

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Tonio Kröger Mar 29 Déc 2020 - 10:25
Non même pas...
piesco
piesco
Modérateur

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par piesco Mar 29 Déc 2020 - 10:26
Cadeau de Noël ? :bonbon:

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
avatar
Tonio Kröger
Niveau 8

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Tonio Kröger Mar 29 Déc 2020 - 10:33
Si c'est ça, c'est plutôt une insulte Very Happy
avatar
stephielucky
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par stephielucky Mar 29 Déc 2020 - 18:38
Bonsoir

Je viens d'aller sur le site de l'ENSAP pour voir mon bulletin de salaire de décembre mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Est-ce la même chose pour vous ?

Je vous remercie.
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Volo' Mar 29 Déc 2020 - 18:44
Volo' a écrit:Parfois Safari n’ouvre pas les pop-up. Personnellement je clique à côté de l’url, une fois que j’ai cliqué sur « télécharger ». Il y a une sorte d’icône à double fenêtre. Elle permet de déclencher le téléchargement.

Je m'auto-cite. Si tu es sous MacOS.
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Volo' Ven 29 Jan 2021 - 17:44
Petite question. Je viens de voir apparaître l'attestation fiscale avec la fiche de paye sur ENSAP. Une ligne supplémentaire est apparue : "HEURES SUPP. EXONEREES, DONT COVID-19". Kesako "dont Covid-19" ? ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 3795679266 Il m'a donné des heures supplémentaires ?
Laotzi
Laotzi
Esprit éclairé

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Laotzi Ven 29 Jan 2021 - 17:51
Volo' a écrit:Petite question. Je viens de voir apparaître l'attestation fiscale avec la fiche de paye sur ENSAP. Une ligne supplémentaire est apparue : "HEURES SUPP. EXONEREES, DONT COVID-19". Kesako "dont Covid-19" ? ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 3795679266 Il m'a donné des heures supplémentaires ?

En raison de la pandémie, le plafond d'heures supplémentaires exonérées a été porté de 5000 à 7500 euros (16 mars au 10 juillet 2020, pendant l'état d'urgence sanitaire).

_________________
"Trouvez donc bon qu'au lieu de vous dire aussi, adieu comme autrefois, je vous dise, adieu comme à présent."
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Volo' Ven 29 Jan 2021 - 18:17
Ah. Donc c’est juste une mention complémentaire pour indiquer que ces heures entrent en compte dans le plafond de 7.500€ ?
skindiver
skindiver
Érudit

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par skindiver Sam 30 Jan 2021 - 7:49
Vous savez quelle est la différence entre une IMP académique et une IMP établissement?
Maellerp
Maellerp
Érudit

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Maellerp Sam 30 Jan 2021 - 8:42
L'IMP académique n'est pas prise sur celles allouées à l'établissement je suppose...
Leclochard
Leclochard
Empereur

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Leclochard Sam 30 Jan 2021 - 9:26
Maellerp a écrit:L'IMP académique n'est pas prise sur celles allouées à l'établissement je suppose...

Exactement. Deux exemples d'IMP rectorales: la coordination des devoirs faits; la gestion et la maintenance informatiques.

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
skindiver
skindiver
Érudit

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par skindiver Sam 30 Jan 2021 - 9:57
Merci pour vos réponses.
Cerastes
Cerastes
Niveau 2

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Cerastes Mar 9 Mar 2021 - 20:36
Bonsoir,

Je dois prochainement changer de ministère et il semblerait que je doive fournir toutes mes fiches de paye de l'EN. J'ai récemment déménagé et après quelques fouilles je ne parviens pas à retrouver mes bulletins d'avant l'Ensap (certains cartons ne seront pas accessibles immédiatement...). Savez-vous s'il est possible de récupérer ces vieux bulletins ou un équivalent ?

Je passerai des coups de fils demain mais je suis preneur de tout témoignage rassurant. :|
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Clecle78 Mar 9 Mar 2021 - 20:39
Tu demandes à ton gestionnaire en passant par iprof. Je l'ai déjà fait
Cerastes
Cerastes
Niveau 2

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Cerastes Mar 9 Mar 2021 - 20:43
Ok, merci.

Si ce n'est pas indiscret, as-tu demandé beaucoup de bulletins ? C'est envoyé en format numérique ?

Parce que là du coup il me manquerait ceux de trois années complètes...
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Clecle78 Mar 9 Mar 2021 - 20:44
Un seul, scanné ( il y a 5 ans )
Mathador
Mathador
Guide spirituel

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Mathador Ven 12 Mar 2021 - 1:07
Cerastes a écrit:Bonsoir,

Je dois prochainement changer de ministère et il semblerait que je doive fournir toutes mes fiches de paye de l'EN.

Ce n'est pas plutôt un état de services qu'on te demande ? Dans ce dernier cas tu peux le demander directement au service gestionnaire du rectorat (ou peut-être de la DSDEN, si tu es PE).

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Cerastes
Cerastes
Niveau 2

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 21 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Cerastes Sam 13 Mar 2021 - 20:59
Merci pour vos réponses.
On ne m'a encore rien demandé en fait, mais je prends les devants (et je préfèrerais les avoir ces bulletins, on ne sait jamais).

J'ai finalement reçu de la part de mon gestionnaire un récapitulatif des traitements reçus pour chaque année concernée et je recevrai prochainement une copie des bulletins (sur laquelle il sera apparemment inscrit "sans valeur juridique" par contre... super.)

Je vais repasser des coups de fil pour être sûr mais apparemment pour la retraite ce n'est pas un problème, et pour mon reclassement les récapitulatifs et l'état de service devraient faire l'affaire, en tout cas j'espère.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum