Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bientôtlesud
Fidèle du forum

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Sam 5 Mai 2018 - 21:46
Bientôtlesud a écrit:Si la liste des postes déclencheurs du mouvement reste la même : pour ceux qui sont en SVT :
- la barre du 33 sera au dessus de 520 points.
- celle du 40 sera au delà de 1000 points
- celle du 64 au delà 550 points
- celle du 24 au delà de 400 points
- celle du 47 au delà de 600 points
Il y aura 10 TZR en plus dans l'académie

Pour le 33, cela risque même d'être bien pire que ce que je pensais
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par JPhMM Sam 5 Mai 2018 - 21:48
Je me souviens d'une année où la barre SVT pour les Landes étaient de 1973. Le nombre m'avait marqué pour une raison fort personnelle. Razz

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
ad64
ad64
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par ad64 Dim 6 Mai 2018 - 11:25
Bonjour @Bientôtlesud aurais-tu des infos en maths??
avatar
adganomi
Niveau 4

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Mar 8 Mai 2018 - 9:07
Bonjour tout le monde,
J'ai changé mes voeux au mouvement, et en fait Calypso64, j'ai simplement contacté la DPE du rectorat qui est super gentille et efficace!!!!!
Des infos se concrétisent pour le mouvement???
Bonne journée tout le monde!
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Mer 9 Mai 2018 - 9:03
ad64 a écrit:Bonjour @Bientôtlesud aurais-tu des infos en maths??

Non, je ne m'occupe que des SVT, de l'éducation musicale, de la documentation, de la biochimie, et de l'espagnol.
Ulvisan
Ulvisan
Je viens de m'inscrire !

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Ulvisan Ven 11 Mai 2018 - 10:20
Bientôtlesud a écrit:
Bientôtlesud a écrit:Si la liste des postes déclencheurs du mouvement reste la même : pour ceux qui sont en SVT :
- la barre du 33 sera au dessus de 520 points.
- celle du 40 sera au delà de 1000 points
- celle du 64 au delà 550 points
- celle du 24 au delà de 400 points
- celle du 47 au delà de 600 points
Il y aura 10 TZR en plus dans l'académie

Pour le 33, cela risque même d'être bien pire que ce que je pensais

@Bientôtlesud c'est à dire? La barre pour la gironde devrait être plus basse ?
avatar
adganomi
Niveau 4

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Ven 11 Mai 2018 - 13:42
Ulvisan, à mon avis, la barre sera bien plus haute au contraire......
avatar
adganomi
Niveau 4

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Ven 11 Mai 2018 - 13:43
Merci en tout cas Bientôtlesud de partager toutes tes connaissances sur le forum!!!!
Est ce que tu pourrais avoir des infos sur les autres matières, ou nous dire comment avoir une idée des barres d'entrée pour les autres?
Merci beaucoup!!!
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Sam 12 Mai 2018 - 21:13
Ulvisan a écrit:
Bientôtlesud a écrit:
Bientôtlesud a écrit:Si la liste des postes déclencheurs du mouvement reste la même : pour ceux qui sont en SVT :
- la barre du 33 sera au dessus de 520 points.
- celle du 40 sera au delà de 1000 points
- celle du 64 au delà 550 points
- celle du 24 au delà de 400 points
- celle du 47 au delà de 600 points
Il y aura 10 TZR en plus dans l'académie

Pour le 33, cela risque même d'être bien pire que ce que je pensais

@Bientôtlesud c'est à dire? La barre pour la gironde devrait être plus basse ?

Non bien plus haute à mon avis (au dessus de 800...), et cela va impacter la dordogne aussi par effet "de débordement" et peut être même le 47. Je ne serais pas étonné que le 64 soit la barre la plus basse comme l'année dernière. Je précise que je parle des barres "poste fixe" et que mes calculs sont produits à partir d'une liste de postes qui est tout sauf sûre.
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Jeu 17 Mai 2018 - 9:33
Cela y est, les voeux et barèmes sont officiels, les dés sont jetés.
Calypso64
Calypso64
Niveau 10

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Calypso64 Jeu 17 Mai 2018 - 17:39
Qui vivra, verra Wink !
avatar
Vivelesudouest
Je viens de m'inscrire !

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Date des Formations Paritaires Mixtes Académiques.

par Vivelesudouest Ven 18 Mai 2018 - 14:45
Bonjour, Merci à tous pour les informations que vous postez sur ce fil. Pour ma part, je suis nouvelle entrante dans l'académie en lettres modernes et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait les dates des FPMA par matière . Cdlt, VLSO Smile
Ulvisan
Ulvisan
Je viens de m'inscrire !

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Ulvisan Ven 18 Mai 2018 - 20:03
Bientôtlesud a écrit:Cela y est, les voeux et barèmes sont officiels, les dés sont jetés.

@Bientôtlesud, a-t-on une idée plus précise de ces fameuses barres maintenant que les GT sont passés ? Je parle en SVT. Wink Merci
avatar
adganomi
Niveau 4

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Sam 19 Mai 2018 - 10:03
Vivelesudouest a écrit:Bonjour, Merci à tous pour les informations que vous postez sur ce fil. Pour ma part, je suis nouvelle entrante dans l'académie en lettres modernes et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait les dates des FPMA par matière . Cdlt, VLSO Smile

Coucou,
je crois que pour les lettres modernes, c'est le 20 juin.
avatar
adganomi
Niveau 4

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Sam 19 Mai 2018 - 10:05
Ulvisan a écrit:
Bientôtlesud a écrit:Cela y est, les voeux et barèmes sont officiels, les dés sont jetés.

@Bientôtlesud, a-t-on une idée plus précise de ces fameuses barres maintenant que les GT sont passés ? Je parle en SVT. Wink Merci

Dans les autres matières aussi ce serait chouette!!
Bonis
Bonis
Je viens de m'inscrire !

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Barres départementales Éducation Musicale

par Bonis Dim 20 Mai 2018 - 18:12
Bonjour @bientôtlesud,
Vu que tu avais été très patient en me renseignant au téléphone pour m'aider dans la formulation des vœux et que c'est toi qui t'occupes de l'éducation musicale, je profite de ce forum pour poser les questions suivantes : le nombre de postes offerts au mouvement a t'il évolué dans ma discipline ? Quelle a l'air d'être la barre de chaque département ?
Qqch dans les Landes ?
ma situation personnelle ne me permet pas d'être TZR et j'aimerais pouvoir anticiper les choses niveau recherche d'emploi ou démarches vis à vis de mon ancien employeur en cas de mauvaise surprise niveau mutation...
Merci pour le temps et les infos que tu donnes !
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Lun 21 Mai 2018 - 18:31
Ulvisan a écrit:
Bientôtlesud a écrit:Cela y est, les voeux et barèmes sont officiels, les dés sont jetés.

@Bientôtlesud, a-t-on une idée plus précise de ces fameuses barres maintenant que les GT sont passés ? Je parle en SVT. Wink Merci

J'ai répondu plus haut.
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Lun 21 Mai 2018 - 18:43
Bonis a écrit:Bonjour @bientôtlesud,
Vu que tu avais été très patient en me renseignant au téléphone pour m'aider dans la formulation des vœux et que c'est toi qui t'occupes de l'éducation musicale, je profite de ce forum pour poser les questions suivantes : le nombre de postes offerts au mouvement a t'il évolué dans ma discipline ? Quelle a l'air d'être la barre de chaque département ?
Qqch dans les Landes ?
ma situation personnelle ne me permet pas d'être TZR et j'aimerais pouvoir anticiper les choses niveau recherche d'emploi ou démarches vis à vis de mon ancien employeur en cas de mauvaise surprise niveau mutation...
Merci pour le temps et les infos que tu donnes !

Sache que c'est (entre autres) moi qui suis intervenu sur ton cas en commission concernant le voeu Aca. je ne suis toujours pas d'accord à titre personnel avec la décision de l'administration quant à celui-ci..
Pour tes autres questions, je n'ai pas beaucoup plus d'élements, tu es dans une discipline où tout dépend des postes offerts (les barres ne veulent rien dire car un poste peut faire varier une barre de plus de 300 points) et nous n'avons pas plus d'éléments sur ceux-ci. Les Landes me paraissent extremement compliquées.
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Lun 21 Mai 2018 - 19:05
Vivelesudouest a écrit:Bonjour, Merci à tous pour les informations que vous postez sur ce fil. Pour ma part, je suis nouvelle entrante dans l'académie en lettres modernes et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait les dates des FPMA par matière . Cdlt, VLSO Smile

18-19-20 juin.
Je vous donne un calendrier détaillé dès que je l'ai.
avatar
adganomi
Niveau 4

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Mar 22 Mai 2018 - 9:32
Bonjour, bonjour,
est ce que quelqu'un en lettres modernes est syndiqué et peut donc avoir aussi une idée des barres d'entrée par département comme l'a fait Bientôtlesud en SVT?
Oberyn
Oberyn
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Courage

par Oberyn Mar 22 Mai 2018 - 14:10
Bonjour à tous ! Futur entrant dans l’academie de Bordeaux après 10 ans en région parisienne, je suis inquiet et impatient comme vous tous de découvrir ma future affectation. Bon courage à tous dans ce dernier mois d’attente qui pour ma part me semble interminable.
Si toutefois quelqu’un avait des infos en mathématiques, je suis preneur....

Merci 😃 et à bientôt quelque part en Gironde 😊

Brice.

avatar
Vivelesudouest
Je viens de m'inscrire !

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Des barres pour tous.

par Vivelesudouest Mar 22 Mai 2018 - 19:17
Bonjour à tous,
Un grand merci à @bientôtlesud et @adganomi pour leurs réponses. Effectivement, ce serait super sympa de nous fournir une information sur les barres de chaque matière, dès que cela sera possible, bien sûr. Allez, plus que quelques semaines de patience woohoo Bien cordialement, VLSO maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 964035751
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Jeu 24 Mai 2018 - 8:51
adganomi a écrit:Bonjour, bonjour,
est ce que quelqu'un en lettres modernes est syndiqué et peut donc avoir aussi une idée des barres d'entrée par département comme l'a fait Bientôtlesud en SVT?

Je crois que tu n'as pas compris. Ce n'est pas accessible aux syndiqués.
Le travail sur les barres de SVT que j'ai effectué est un travail de projections (cela équivaut à faire un sudoku pour moi).
Il faut connaitre le barème et les voeux de tous les candidats à la mutation, partir d'une liste de poste et affecter à la main tous les candidats afin de dégager une barre hypothétique. C'est un travail gigantesque si on veut le faire pour toutes les disciplines et tous les départements. Seul un commissair eparitaire peut effectuer ce genre de travail car seul lui a l'ensemble des informations.
De plus, c'est un travail "inutile" (je l'ai fait pour "m'amuser" de mon coté) car nous avons encore reçu en début de semaine des barèmes corrigés.
avatar
adganomi
Niveau 4

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Jeu 24 Mai 2018 - 10:45
En effet, je n'avais pas compris Bientôtlesud.
Je ne pensais pas qu'il fallait tout calculer, je pensais que c'étaient des infos qu'on vous donnait.
Y a plus qu'à attendre maintenant, en sachant que les derniers jours sont toujours les plus longs ;(
Bon courage et bonne attente à tous!!!
Lag13
Lag13
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Lag13 Dim 3 Juin 2018 - 12:10
Bonjour, auriez-vous des nouvelles du calendrier détaillé des FPMA par matière ? Smile
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Lun 4 Juin 2018 - 11:11
Lag13 a écrit:Bonjour, auriez-vous des nouvelles du calendrier détaillé des FPMA par matière ? Smile

Mercredi j'en aurai de mon côté
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum