Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mimi mieli
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Mimi mieli Lun 26 Mar - 16:18
Les jeux sont faits!
d'juju
d'juju
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par d'juju Lun 26 Mar - 16:52
Bonjour,
vous avez reçu les notifications dans vos établissements vous?
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Patatrak64 Lun 26 Mar - 17:01
d'juju a écrit:Bonjour,
vous avez reçu les notifications dans vos établissements vous?


Oui et je dois tout rendre avant demain 9h...
d'juju
d'juju
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par d'juju Lun 26 Mar - 17:04
Patatrak64 a écrit:
d'juju a écrit:Bonjour,
vous avez reçu les notifications dans vos établissements vous?


Oui et je dois tout rendre avant demain 9h...

Merde j'ai rien reçu... c'est le stress....
Mimi mieli
Mimi mieli
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Mimi mieli Lun 26 Mar - 17:16
Heu rien reçu non plus! Ça n'a fermé qu'à midi c'est normal non?
fabienne7564
fabienne7564
Niveau 9

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par fabienne7564 Lun 26 Mar - 17:41
Ne vous inquiétez pas : certaines confirmations de demandes de mutation ne sont pas encore arrivées dans mon RAD et les secrétaires n'en sont pas surprises.
d'juju
d'juju
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par d'juju Lun 26 Mar - 18:57
fabienne7564 a écrit:Ne vous inquiétez pas : certaines confirmations de demandes de mutation ne sont pas encore arrivées dans mon RAD et les secrétaires n'en sont pas surprises.

OK merci de nous rassurer !
Bonne soirée
avatar
leno1
Niveau 2

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par leno1 Mar 27 Mar - 10:26
Bonjour
Confirmez-vous que l'on puisse corriger en rouge tous les éléments non pris en compte par iprof (bonifications familiales) sur la confirmation à faire viser par le chef d'établissement ?
Merci.
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Patatrak64 Mar 27 Mar - 12:41
leno1 a écrit:Bonjour
Confirmez-vous que l'on puisse corriger en rouge tous les éléments non pris en compte par iprof (bonifications familiales) sur la confirmation à faire viser par le chef d'établissement ?
Merci.


Oui c'est ce que j'ai fait Smile
avatar
leno1
Niveau 2

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par leno1 Mar 27 Mar - 13:15
Merci, je viens de le faire mais j'ai aussi joint la fiche de "demande de modification de barème" que j'ai découverte sur le site (http://www.ac-bordeaux.fr/cid79515/personnels-enseignants.html) et qui n'existait pas la dernière fois que j'ai participé au mouvement.
Mimi mieli
Mimi mieli
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Mimi mieli Mar 27 Mar - 13:17
Oui il faut corriger en rouge directement sur le papier.
Dites-moi, il faut bien envoyer le dossier complet au rectorat de la future academie? Car ma principale veut l'envoyer au rectorat de mon academie actuelle.
ad64
ad64
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par ad64 Mer 28 Mar - 17:23
Bonjour,
J'ai du faire des modifications de dernière minute sur l'ordre de mes voeux en rouge (j'ai ré-écrit les numéros en face de mes voeux pour les réorganiser...) Y a t-il moyen de bien vérifier que cela sera pris en compte?
avatar
adganomi
Niveau 4

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Mer 28 Mar - 19:39
Oui, oui, a envoyer par recommandé à l'académie de Bordeaux.
Mimi mieli
Mimi mieli
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Mimi mieli Mer 28 Mar - 20:29
Merci.
Elle l'a envoyé. Et normalement à l'academie de Bordeaux.
Atnour13
Atnour13
Niveau 2

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Atnour13 Ven 20 Avr - 20:29
Salut à tous, j'ai une petite question à vous poser si quelqu'un peut m'aider.

Je me demandais les affectations à titre provisoires étaient comptabilisées dans le barème d'ancienneté?

Je m'explique j'étais affectée deux ans sur poste fixe mais suite à une procédure de reconversion ma nouvelle affectation était une ATP. Puis je bénéficier de 3 ans d'ancienneté sur le calcul du barème en incluant cette année 2017-2018?

Je suis obligée de participer au mouvement, j'ai fait mes voeux mais en relisant la note de service concernant ma sitiation j'ai vu que normalement ma nouvelle affectation sera de nouveau provisoire. Pourrais-je bénéficier de 4 ans d'ancienneté en comptant ces deux dernières ATP?

J'y pensais car je n'ai pas donné de justificatifs pour cette année car logiquement ils savent où ils m'ont affectés... mais si ces années sont comptabilisées et que ce n'est pas fait à l'affichage des barèmes, j'aurais aimé faire une demande de modification.

Qu'en pensez-vous?

Autre chose les bonifications (1000 points après reconversion) sont elles accordées à chaque sortie d'affectation provisoire? Car en toute logique c'est une mutation forcée puisque je dois participer à l'intra.

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Jeu 3 Mai - 9:08
Atnour13 a écrit:Salut à tous, j'ai une petite question à vous poser si quelqu'un peut m'aider.

Je me demandais les affectations à titre provisoires étaient comptabilisées dans le barème d'ancienneté?

Je m'explique j'étais affectée deux ans sur poste fixe mais suite à une procédure de reconversion ma nouvelle affectation était une ATP. Puis je bénéficier de 3 ans d'ancienneté sur le calcul du barème en incluant cette année 2017-2018?

Je suis obligée de participer au mouvement, j'ai fait mes voeux mais en relisant la note de service concernant ma sitiation j'ai vu que normalement ma nouvelle affectation sera de nouveau provisoire. Pourrais-je bénéficier de 4 ans d'ancienneté en comptant ces deux dernières ATP?

J'y pensais car je n'ai pas donné de justificatifs pour cette année car logiquement ils savent où ils m'ont affectés... mais si ces années sont comptabilisées et que ce n'est pas fait à l'affichage des barèmes, j'aurais aimé faire une demande de modification.

Qu'en pensez-vous?

Autre chose les bonifications (1000 points après reconversion) sont elles accordées à chaque sortie d'affectation provisoire? Car en toute logique c'est une mutation forcée puisque je dois participer à l'intra.

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Je m'occupe de l'espagnol pour les commissions paritaires (en plus des SVT, de la musique, de la biochimie, de la documentation). Tu peux me préciser ta situation en mp car là ta question m'échappe un peu.
avatar
adganomi
Niveau 4

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Jeu 3 Mai - 11:55
Bonjour,
j'ai aussi une question.
J'ai mon syndicat qui vient de m'appeler, et qui me dit que ce serait chaud d'avoir les Landes avec mes points :missT2: en lettres modernes.
Je me demandais si une fois les postes donnés, il y avait une liste de postes vacants, sur lesquels on pourrait éventuellement se positionner si le poste donné au mouvement ne nous convenait pas.
Je sais, ça fait un peu resto à la carte, mais il m'a vraiment fait peur ce petit monsieur.....
avatar
adganomi
Niveau 4

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Jeu 3 Mai - 11:56
Ah et autre chose, pardon.
Il m'a dit que faire un voeu établissement ne servait à rien s'il n'y avait qu'un établissement dans la commune.
Alors que dans mon académie d'origine, il faut toujours demander un voeu établissement, qui est prioritaire sur le voeu commune.
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Peterop
Niveau 5

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Peterop Jeu 3 Mai - 12:23
adganomi a écrit:Bonjour,
j'ai aussi une question.
J'ai mon syndicat qui vient de m'appeler, et qui me dit que ce serait chaud d'avoir les Landes avec mes points :missT2: en lettres modernes.
Je me demandais si une fois les postes donnés, il y avait une liste de postes vacants, sur lesquels on pourrait éventuellement se positionner si le poste donné au mouvement ne nous convenait pas.
Je sais, ça fait un peu resto à la carte, mais il m'a vraiment fait peur ce petit monsieur.....
Je ne comprends pas t’as question .... si il est vacant c’est qu’il n’a pas été pourvu donc que tu ne l’as pas demandé. A quoi ça sert de vouloir aller sur un poste que tu ne voulais pas à la origine ?
Et non ce n’est pas possible une fois que les mutations intra sont faites c’est définitif (sauf cas exceptionnels)
avatar
Peterop
Niveau 5

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Peterop Jeu 3 Mai - 12:25
adganomi a écrit:Ah et autre chose, pardon.
Il m'a dit que faire un voeu établissement ne servait à rien s'il n'y avait qu'un établissement dans la commune.
Alors que dans mon académie d'origine, il faut toujours demander un voeu établissement, qui est prioritaire sur le voeu commune.
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Potentiellement si il n’y a qu’un seul établissement dans une commune il est conseillé de demander la commune car avec des barèmes spécifiques il peut y avoir davantage de point sur la commune que sur l’établissement.
Le vœu établissement n’est pas prioritaire mais te donne le choix de l’établissement si éventuellement il y avait plusieurs établissements dans la commune.
avatar
adganomi
Niveau 4

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Jeu 3 Mai - 12:30
Oki!!!!
Merci Peterop de tes réponses!!!!
Je vais modifier mes voeux dans ce cas Smile
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Jeu 3 Mai - 14:17
adganomi a écrit:Ah et autre chose, pardon.
Il m'a dit que faire un voeu établissement ne servait à rien s'il n'y avait qu'un établissement dans la commune.
Alors que dans mon académie d'origine, il faut toujours demander un voeu établissement, qui est prioritaire sur le voeu commune.
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te conseille d'écouter le monsieur
Calypso64
Calypso64
Niveau 10

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Calypso64 Jeu 3 Mai - 18:55
adganomi a écrit:Oki!!!!
Merci Peterop de tes réponses!!!!
Je vais modifier mes voeux dans ce cas Smile

Comment est-ce possible que tu modifies tes voeux ?! C'est de la simple curiosité hein Wink
avatar
47ForEver
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par 47ForEver Sam 5 Mai - 17:28
Bonjour,

Même si les voeux sont faits ;-) Est-il possible de connaître plus précisément la liste des postes vacants car certains postes qui apparaissent sur la liste du SNES semblent ne pas être vacants selon des collègues en poste.
Merci par avance.
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Sam 5 Mai - 21:45
47ForEver a écrit:Bonjour,

Même si les voeux sont faits ;-) Est-il possible de connaître plus précisément la liste des postes vacants car certains postes qui apparaissent sur la liste du SNES semblent ne pas être vacants selon des collègues en poste.
Merci par avance.

Non.
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Sam 5 Mai - 21:46
Bientôtlesud a écrit:Si la liste des postes déclencheurs du mouvement reste la même : pour ceux qui sont en SVT :
- la barre du 33 sera au dessus de 520 points.
- celle du 40 sera au delà de 1000 points
- celle du 64 au delà 550 points
- celle du 24 au delà de 400 points
- celle du 47 au delà de 600 points
Il y aura 10 TZR en plus dans l'académie

Pour le 33, cela risque même d'être bien pire que ce que je pensais
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum