Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
eddy69
Niveau 1

paiement des vacances (contractuel) Empty paiement des vacances (contractuel)

par eddy69 Jeu 14 Fév 2019 - 14:06
Bonjour,

Je suis affecté depuis le 31 aout dans un établissement sur un poste en mi temps, je complète un mi temps thérapeutique. Du fait de ma situation mon contrat est prolongé tous les 3 mois (le rectorat attend à chaque fois le renouvellement du mi temps de mon collègue, ce qui est normal).

Ma question est la suivante le rectorat étant donné que mon contrat sera à l'année dans le même établissement est-il dans l'obligation de me prolonger jusqu'au 31 aout, lorsque la dernière prolongation de contrat aura lieu (actuellement mon contrat va jusqu'en mai mais sera prolongé pour la fin d'année scolaire en temps voulu).

Merci
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

paiement des vacances (contractuel) Empty Re: paiement des vacances (contractuel)

par Eleven Jeu 14 Fév 2019 - 16:08
Bonjour,
Je ne suis pas dans la même académie que toi mais j'ai toujours eu des postes à l'année (sauf cette année) et le rectorat a toujours payé Juillet/Août et mon contrat allait jusqu'au 31 août.

_________________
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2016-2017 : Deuxième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et cinquièmes.
2017-2018 : Troisième année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion ! Smile
GaliNéo
GaliNéo
Fidèle du forum

paiement des vacances (contractuel) Empty Re: paiement des vacances (contractuel)

par GaliNéo Jeu 14 Fév 2019 - 16:21
Si tu as un contrat qui a début au 31 août et que tu es renouvelé tous les 3 mois sans la moindre interruption, tu seras payé juillet-août. En revanche, si tu as ne serait-ce qu'un seul jour de chômage entre 2 contrats, tu peux faire une croix sur ta paie durant les vacances.

_________________
¡ Hermano ! Dale gracias a Dios, que lo que tienes en la mano, no lo tienes por todo el año... veneration
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

paiement des vacances (contractuel) Empty Re: paiement des vacances (contractuel)

par Eleven Jeu 14 Fév 2019 - 16:38
Même si on ne travaille pas à l'année, il est possible d'être payé Juillet/Août au prorata des heures effectuées dans l'année.

_________________
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2016-2017 : Deuxième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et cinquièmes.
2017-2018 : Troisième année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion ! Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum