Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mafalda16
mafalda16
Modérateur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  Empty [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par mafalda16 Ven 15 Fév 2019 - 7:59
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra pour l'académie d'Orléans-Tours.
ob1
ob1
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par ob1 Ven 15 Fév 2019 - 14:07
Bonjour,
comme beaucoup de monde, j'ai reçu le fameux sms de la joie ou de la tristitude selon le contenu... me concernant c'est la joie, même s'il ne faut pas trop projeter tant que les com paritaires n'ont pas eu lieu, mais bon a priori je rentre dans la région.

Question : quelle serait la stratégie idéale dans la formulation des voeux pour un futur néoTit (comprendre que je suis stagiaire cette année) ?
Quel ordre adopter parmi les ETAB, COM, GEO et DEPT pour maximiser mes chances de rentrer dans le Loir et Cher ? J'ai bien 1 ou 2 établissements en vue mais ma prio c'est le retour en terre promise...

Quelques précisions :
Participation obligatoire au mouvement car stagiaire cette année
Rapprochement de conjoint avec 2 enfants dans le Loir et Cher
Un an de séparation en académie non-limitrophe (affecté sur Lille cette année)
Bonification ancien contractuel (ex AED)
Discipline : arts appliqués en Lycée Pro

merci d'avance pour vos réponse
Lucdodo
Lucdodo
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par Lucdodo Ven 15 Fév 2019 - 15:34
Bonjour tout le monde,