- neotitcreteilHabitué du forum
Demnate je sais pas si tu peux avoir ça en ligne mais en cherchant capa intra postes Vacants eps tu peux déjà voir où l'an dernier il y avait encore des postes. Et demander aux syndicats les départs en retraite et mutations.
Sur le site du snalc ! J'ai été surprise que pour une quarantaine d'entrants en eps il y ait une barre à 1000.
Oui. On peut en parler en mp si tu veux
Sur le site du snalc ! J'ai été surprise que pour une quarantaine d'entrants en eps il y ait une barre à 1000.
Oui. On peut en parler en mp si tu veux
- FlakNiveau 1
L'an dernier 37 rentrants pour 11 dossiers médicaux avec une barre inter à 924 pts et intra Gironde à 599 pts. Tu rentres cette année neotitcreteil ?
Courage Flak... J'espère que le prochain sera le bon... Tu as pu te rapprocher ?
Ma commission n'est pas encore passée . Je reste donc purdente.
C'est énorme comme proportion...
C'est énorme comme proportion...
- DemnateNiveau 5
C'est énorme 11 dossier s médicaux????? Incroyable tout le monde passe devant. Dégouté
Neotitcreteil comment fait on pour envoyer mp stp?
Tu fais un dossier médical neotitcreteil?
600pts pour la Gironde et avec autant de dossiers médicaux meme si tu entres cela veut dire tu finis a 2h de bordeaux
Pffffff
Neotitcreteil comment fait on pour envoyer mp stp?
Tu fais un dossier médical neotitcreteil?
600pts pour la Gironde et avec autant de dossiers médicaux meme si tu entres cela veut dire tu finis a 2h de bordeaux
Pffffff
- FlakNiveau 1
Dossier médical = 1000 pts sur département, la bonification saute sur COM et ETAB...
Donc si c'est un dossier sans ancienneté, ça descend pas mal. A mon avis, c'est l'ancienneté qui prime.
Donc si c'est un dossier sans ancienneté, ça descend pas mal. A mon avis, c'est l'ancienneté qui prime.
- FlakNiveau 1
Tu as vu les postes susceptibles d'être vacants ? Les plus éloignés sont Soulac et Monségur
- DemnateNiveau 5
Ah je pensais que le dossier médical comptais pour les communes tu me rassure la ouffff
No' je n'ai pas vu le SNEP va m'envoyer un lien
Tu les as vu ou toi?
No' je n'ai pas vu le SNEP va m'envoyer un lien
Tu les as vu ou toi?
Je t'ai envoyé un mp Demnate.
Le médecin décide comment attribuer ces 1000 points. Généralement c'est le département.. Mais ça peut être la commune c'est évalué en commission.
Le médecin décide comment attribuer ces 1000 points. Généralement c'est le département.. Mais ça peut être la commune c'est évalué en commission.
Pour EPS j'ai trouvé ceci
http://sections.se-unsa.org/bordeaux/spip.php?article1178
http://sections.se-unsa.org/bordeaux/spip.php?article1178
- FlakNiveau 1
Vas sur SNEP Bx, je ne peux pas te mettre le lien ici
Et la liste des postes dont parle Flak
http://www.snepfsu-bordeaux.net/wp/?p=2694
http://www.snepfsu-bordeaux.net/wp/?p=2694
- DemnateNiveau 5
Oui c'est bien ce qui me semblait certains ont les 1000pts sur commune en handicap sans parler de l'ancienneté donc aucune rivalité possible
Je vais voir le lien et je te réponds
- DemnateNiveau 5
Oui c'est bien ce qui me semblait certains ont les 1000pts sur commune en handicap sans parler de l'ancienneté donc aucune rivalité possible
- DemnateNiveau 5
Tu verras tu ne peux pas savoir la demande des uns et des autres. Tu auras sûrement tes 1000 points à jouer.
- DemnateNiveau 5
Je viens de voir la liste des postes
Monségur c loin pouahhhhhhh
Jespere ne surtout pas aller la bas sinon je pète un câble
Je suis deg aucun poste sur Lormont ambares ste eulalie carbonc blanc nord est qui m'intéresse
Je suis ultra deg
Je suis deg aucun poste sur Lormont ambares ste eulalie carbonc blanc nord est qui m'intéresse
Je suis ultra deg
- DemnateNiveau 5
Je viens de voir la liste des postes
Je suis ultra deg
Je suis ultra deg
- DemnateNiveau 5
Je trouve cette liste nullissime
Beaucoup de poste loin
Des lycées qui vont être donnes aux stagiaires
Bref cest la merde vous en pensez quoi???? Moi ça y ai je ne vais plus dormir!!!!!
Beaucoup de poste loin
Des lycées qui vont être donnes aux stagiaires
Bref cest la merde vous en pensez quoi???? Moi ça y ai je ne vais plus dormir!!!!!
(Je ne suis pas en eps) comme dit y aura d'autres postes... C'est une liste indicative. Appelle le snep Bordeaux.
- FlakNiveau 1
Pourquoi les lycées aux stagiaires ?
Après tu peux avoir des mutations en intra avec par exemple un collègue d'un collège de Lormont qui obtient le lycée Eiffel qui du coup laisse son poste vacant...
Après tu peux avoir des mutations en intra avec par exemple un collègue d'un collège de Lormont qui obtient le lycée Eiffel qui du coup laisse son poste vacant...
- DemnateNiveau 5
Ca se fait beaucoup
Lycée aux agrégés et aux stagiaires pour un meilleur suivi
Ma priorité était un collège de Lormont. Je suis sur qu'il n'y aura pas de départ. Ca fait des années que ça bouge pas la bas.
Tu es en quoi neotitcreteil !?
Et toi flak tu visés bordeaux meme en eps?
Lycée aux agrégés et aux stagiaires pour un meilleur suivi
Ma priorité était un collège de Lormont. Je suis sur qu'il n'y aura pas de départ. Ca fait des années que ça bouge pas la bas.
Tu es en quoi neotitcreteil !?
Et toi flak tu visés bordeaux meme en eps?