Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Lun 4 Mar 2019 - 22:11
Ca se fait beaucoup
Lycée aux agrégés et aux stagiaires pour un meilleur suivi
Ma priorité était un collège de Lormont. Je suis sur qu'il n'y aura pas de départ. Ca fait des années que ça bouge pas la bas.
Tu es en quoi neotitcreteil !?
Et toi flak tu visés bordeaux meme en eps?
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Lun 4 Mar 2019 - 22:11
Ca se fait beaucoup
Lycée aux agrégés et aux stagiaires pour un meilleur suivi
Ma priorité était un collège de Lormont. Je suis sur qu'il n'y aura pas de départ. Ca fait des années que ça bouge pas la bas.
Tu es en quoi neotitcreteil !?
Et toi flak tu visés bordeaux meme en eps?
Flak
Flak
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Flak Lun 4 Mar 2019 - 22:18
EPS à Versailles depuis 16 ans, je suis le mouvement pour Bx et la bonification améliorée de l'ancienneté n'est pas pour me déplaire. Il y a encore 4 mois, je ne rêvais pas...
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Lun 4 Mar 2019 - 22:30
Mais tu mutes cette année ou tu es encore sur Versailles ? J'y étais 7 ans la bas dans 4 bahuts très durs
16ans oui pactole jackpot aucun ne fera mieux ancienneté
Flak
Flak
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Flak Lun 4 Mar 2019 - 22:34
Je ne passe pas la barre inter !
Flak
Flak
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Flak Lun 4 Mar 2019 - 22:35
Sinon, j'ai vu sur SNALC qu'il y avait 45 entrants pour 41 postes (calibrage) dans l'académie.
Bon courage !
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Lun 4 Mar 2019 - 22:36
Tu es en quoi neotitcreteil ?
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Lun 4 Mar 2019 - 22:38
Calibrage c'est à dire ??? 41postes dans l'Académie c'est tout??????
Flak
Flak
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Flak Lun 4 Mar 2019 - 22:45
C'est ça, dont 14 en Gironde !
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Lun 4 Mar 2019 - 22:47
Je muté pas la bonne année quoi
Pouahhhhhhh
Jespere que vers cenon Lormont ste eulalie ils bougeront..
J'ai mutè pour raison familiale je sens que cela va me mettre dans l'embarras.....14postes snnniiffff
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Lun 4 Mar 2019 - 22:49
Sur le site du SNEP y'a a peine 25 postes ????
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Lun 4 Mar 2019 - 22:51
Mute des que tu peux avec 16 donc 17ans l'an prochain' tu as le gros lot toi pour être à bordeaux même c'est énorme
Pire si en plus tu es en rep
Flak
Flak
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Flak Lun 4 Mar 2019 - 22:53
Non, 39 postes répertoriés dans l'académie.
L'an dernier, il y avait 28 postes en Gironde au final.
Mais je pense que cela va évoluer d'ici le mouvement...
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Lun 4 Mar 2019 - 23:03
Oui exact autant pour moi j'ai oublié ceux du 64
J'espère qu'il y en aura beaucoup plus en gironde j'ai pas envie de finir ou à 1h35 de bordeaux ou tzr
J'ai assez donne toutes ces années ...
Ca me fait flipper tout ça cette liste est morte...
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Mar 5 Mar 2019 - 9:15
Je n'ai pas ton mp neotitcreteil
Tu rentres dans l'Académie toi aussi?
Flak quels sont les meilleurs bahuts dans la liste si tu les connais ??
Merci
marypop
marypop
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par marypop Mar 5 Mar 2019 - 9:16
Demnate a écrit:Oui exact autant pour moi j'ai oublié ceux du 64
J'espère qu'il y en aura beaucoup plus en gironde j'ai pas envie de finir ou à 1h35 de bordeaux ou tzr
J'ai assez donne toutes ces années ...
Ca me fait flipper tout ça cette liste est morte...

Je peux pas te dire en EPS, mais en général le 64 est TRES demandé, donc ce n'est pas là que tu devrais atterrir par erreur !

Tu as plus de risque de te trouver dans le fond des landes ou du lot et garonne que dans les pyrénées atlantiques.
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Mar 5 Mar 2019 - 9:23
Salut maripop
Oui l'extension après la Gironde c'est la dordone
Mais j'espère éviter l'extension et avoir le 33 ce qui me fait peur c'est le peu de poste vacants et l'etendu du département.. Tu es déjà dans le dpt toi???
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mar 5 Mar 2019 - 11:51
Mutation validée dans l'académie de Bordeaux !
exvivo
exvivo
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par exvivo Mar 5 Mar 2019 - 12:16
Félicitations @Clecle78 !!!
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mar 5 Mar 2019 - 12:18
Merci ! j'ai hâte d'y être. J'espère tout de même qu'on aura des infos sur les postes de source syndicale car sinon ça va être compliqué!
Flak
Flak
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Flak Mar 5 Mar 2019 - 13:21
@Demnate Je ne connais pas les différents établissements, désolée.
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Mar 5 Mar 2019 - 13:39
Clecle78 tu viens d'avoir une réponse????? Tu es en histoire sûrement?
Félicitations
Moi cette liste de postes vacants en eps je la trouve nulle!!!j'espère qu'il y aura davantage de postes.... Sinon galère a l'horizon...
En plus les postes dans bordeaux sont dufficiles d'accès en voiture et en tram faut un temps monstre.... Pffffff
Il va y avoir tout le monde sur les postes de merignac et autres à 20min car les autres sont a plus 1h30
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mar 5 Mar 2019 - 14:01
Merci ! Je suis en lettres classiques et des postes il y en a une dizaine en général sur la Gironde, alors on verra. Je vais contacter mon syndicat pour avoir des informations.
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Fires of Pompeii Mar 5 Mar 2019 - 14:18
Clecle, si je peux me permettre une question, tu as eu ta mut avec combien de points à l'inter ? Tu peux me répondre par MP si tu préfères ou pas du tout si tu n'en as pas envie, mais je souhaitais me faire une idée de la chose...

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
marypop
marypop
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par marypop Mar 5 Mar 2019 - 14:18
Demnate a écrit:Salut maripop
Oui l'extension après la Gironde c'est la dordone
Mais j'espère éviter l'extension et avoir le 33 ce qui me fait peur c'est le peu de poste vacants et l'etendu du département.. Tu es déjà dans le dpt toi???

Je suis actuellement contractuelle et je passe le CAPET, j'espère avoir le département aussi après concours, parce qu'il y a des postes, mais je suis sur un "micro marché" au niveau national Smile
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par lili58 Mar 5 Mar 2019 - 15:19
Est-ce que quelqu'un sait quand doit paraître la circulaire de mutation pour l'intra de Bordeaux?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum